Et je ne regrette rien

Modérateur : Modos
meme si dans d'anciens temps tu avais un facilite a montrer l'endroit ou se situe ce tatouage !nah-ko a écrit :Bah moi j'avoue hein, j'ai ça, à un endroit où à l'époque j'étais sûr que mes parents le verraient pas...
Et j'espère que ça ne saura pas le dernier... (nan, « au bonheur des dames » sur le bas-ventre c'est déjà fait...)

Quand je fé un dessin, je photocopie et je le retappe queques tps apres, passque ya toujours des trucs a ameliorer, pfffffffff c chiant c 'tain de dessins
 Quand je fé un dessin, je photocopie et je le retappe queques tps apres, passque ya toujours des trucs a ameliorer, pfffffffff c chiant c 'tain de dessins   

Elle travaille en string ou quoi

Ou alors t'es superman et tu vois a travers des vetements

nonnnnnnnnn , pas bikers , pas bien , bikers pas gentils , bikers proscrit en ce moment sur le site ,Motordu a écrit :Nous on est une famille de Biiiiikeurs !

si tu l'ditproductrice de nah-kette a écrit :nah-ko a écrit :Bah moi j'avoue hein, j'ai ça, à un endroit où à l'époque j'étais sûr que mes parents le verraient pas...
Et j'espère que ça ne saura pas le dernier... (nan, « au bonheur des dames » sur le bas-ventre c'est déjà fait...)

Non, malheureusement, je ne suis pas superman...filhou7 a écrit :Eh Riton tu peux m'expliquer comment tu fais pour voir une petite salamandre tatouée sur l'aine d'une de tes secretaires

Moi je peux pas resister a la vue d un petit tatoo legerement caché !!!!!! Non non cherie je regarde seulement, je te jure !!! aille !!!! pas la tete !!!!

)
 )