evolution legislative à venir d'ici deux ans ?

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Répondre
thejud
Squatteur
Bike : Noire comme un kawa ...gros kawa
Geolocalization : Yes

evolution legislative à venir d'ici deux ans ?

Message par thejud » mar. févr. 01, 2011 21:36

Bon on connait le serpent de mer mais là pour le coup ça se précise sérieusement
http://www.moto-net.com/actualites-moto ... ooter.html" target="window.open(this.href);return false;

L'union européenne semble mettre les pieds dans le plat pour plusieurs raisons, à commencer par la sauvegarde des constructeurs ... mouais mais elle insisterait également sur la fin du bridage, enfin la fin d'une énième exception française ... ceci dit il n'est pas impossible que cette fin soit suivie du contrôle technique ...

à suivre sans doute :mrgreen:

vincent28
Squatteur
Bike : Katanaaaaaaaa

Re: evolution legislative à venir d'ici deux ans ?

Message par vincent28 » mer. févr. 02, 2011 8:35

Ca te chatouille déjà de faire sauter les brides du ZZ hein, allez, avoue!!!...

thejud
Squatteur
Bike : Noire comme un kawa ...gros kawa

Message par thejud » mer. févr. 02, 2011 9:40

Eh bien ... sincèrement ? Je dois reconnaitre que ... non :lol: Le temps ne m'a pas encore permis de rouler suffisamment et le peu que j'ai vu me conseille déjà de ne pas me précipiter

C'est mon concess qui me parlait de cette évolution à venir hier alors du coup j'ai fait suivre sur le forum parce que ça à l'air plutôt sérieux cette fois quand bien même on sent que ça va pas se faire comme ça non plus ... j'imagine que les assureurs, entre autre, doivent déjà se préparer :mrgreen:

FL
Squatteur
Geolocalization : No

Message par FL » mer. févr. 02, 2011 20:32

vincent28 a écrit :Ca te chatouille déjà de faire sauter les brides du ZZ hein, allez, avoue!!!...
ce n'est pas des brides... mais des pipes d'admission ayant une petite restriction de diamètres...
... le but recherché optimal est d'avoir un diamètre de passage linéaire... uniquement dans le but d’alléger de qqs grammes de plastiques inutiles limitant quelque peu la puissance de l'engin :mrgreen:
Image

Répondre