bin ,il font pas la gréve des pv les bleus?

Modérateur : Modos
Bin il a pu voir que le 200 ça le faisait pas, il s'est fait avoir avec sa 406 super coupé V6 etc.... ça plafonne à 196 c'te merdegatou a écrit :Sur nationale![]()
![]()
il voulait voir si ça montait à 200
![]()
![]()
Le gland !!!!!!!!!!
au ch'ud d'eul terrils du 11/19 ed Loos-en-GohelleCekone a écrit :C'est moche...c'est ou ?![]()
MDRRRRRRRRRRRCekone a écrit :C'est moche...c'est ou ?![]()
De mon analyse le 50-500 est bcp trop encombrant et lourd ( presque 2kgs !!!) pour une utilisation familale, et ouvre très très peu: c'est bazzoka. C'est à dire qu'avec ce caillou (pour me pas dire cul de bouteilleCekone a écrit :...
Je suis passé de la photographie "familliale" à de l'amateurisme confirmé et je pense être encore très loin du niveau de Fred car je ne pratique pas aussi souvent que lui. C'est pourquoi je lui ai demandé ce qu'il pensait du bigma (sigma 50-500mm), j'aurai également pu le demander à Riton ou Francis mais ça servait à rien de faire des doublon juste pour une petite question.
Fred m'a refroidit quant à la qualité de l'objectif, mais je me rend compte que pour lui maintenant, vu ce qu'il est capable de faire, cet objectif n'est pas intéressent mais à l'air franchement pile poil dans ce que je recherche, de l'amateurisme (j'ai pas dis voyeurisme hin![]()
)
...
C'est bien ce que je compte faireFL a écrit :
En tout cas, essaie ce 50-500 pour te faire une idée de ce que c'est en utiliosation quotidienne.
C'est pas du bokeh, ça, c'est du TRES bo kehFL a écrit : ça donne un bokeh de dingue c'te caillou là !
© the135stf.net
MAJ limitées au firmware, aux corrections de bugs sur un réflex num (pro ou pas).Cyrillll a écrit :C'est vrai que la gestion du bruit et autres progrès dus à l'électronique entrent en ligne de compte... Mais il doit bien être possible de mettre à jour un boitier pro, non ? Vu le tarif du bordel, c'est bien le moins...
Mébon, y'a pas à dire, entre un apn de base et un reflex, il y a un monde... Et le second permet bien plus, question créativité. Ce en quoi je ne te rejoins pas, Phazer94. A moins de chercher la photo "clin d'oeil", tu seras bien plus à la peine avec un apn à 150€ qu'avec un reflex à 500€ pour composer ton cliché. Ce qui ne veut pas dire que tu ne pourras pas faire de bonnes images.
Ca c'est parce que tu as des petits bras avec des petits mains au bout!FL a écrit : J'ai revendu mon vieux minolta 300 f2.8 bcp trop lourd
Si tu comptes t'en servir pour l'extérieur regarde peut être du côté d'un 70-200 F4. Tu auras la qualité du L et un prix "raisonnable"Cekone a écrit :C'est bien ce que je compte faireFL a écrit :
En tout cas, essaie ce 50-500 pour te faire une idée de ce que c'est en utiliosation quotidienne.
, mais tu sais, grosse moto, donc gros bras, donc gros appareil photo
![]()
T'inquiète, le jour ou je l'aurais et que j'en aurais marre, je reviendrais ici et je confirmerais que tu avais raison![]()
sinon, tant mieux pour moi
![]()
Perso, je pense que c'est un bon compromis. Car tant que tu ne rajoutera pas de multiplicateur, tu pourras profiter d'une ouverture honorable. Par contre, je pense que le 2X est trop restrictif en terme de rendu, préfère-lui un multiplicateur 1,4. Ce qui te fera un 98-280mm f5.6, ce qui reste "correct", surtout si ton boitier est stabilisé. De toutes façons, à partir de 200mm, je pense qu'un monopode s'impose : ça te fait gagner un ou deux diaphragmes.Cekone a écrit :Vous m'énervez vous tous, j'sais plus quoi penser maintenant![]()
J'sens que je vais m'en mordre les doigts mais j'vais attendre encore un peu avant de dépenser les sous que je n'ai pas !![]()
Par contre un 70-200 f4, ça sera pas trop sombre avec un x1.4 et encore pire avec un x2, parce que dans ce cas le sigma est meilleur nan ???
J'suis vraiment paumé, faut que j'essaie, mais merci pour toutes ces pistes![]()
depuis le temps que j'ai pas fait de circuit en plus