LES BOULES
Modérateur : Modos
- MOMO V8
- Petit bras
- Geolocalization : No
LES BOULES
Je suis allé faire des courses cet aprem et là j'a eu les boules, y a plein de moto sur la route et moi je peux pas rouler avec la mienne because remontage-resto complète,à ça commence vraiment a manquer
- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
- Geolocalization : Yes
Re: LES BOULES
itou
durites avia hs
mais j'm'en fou , j'ai des beaux étriers dorés
..................................................................................................................................................posés sur l'étagère

durites avia hs

mais j'm'en fou , j'ai des beaux étriers dorés

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!
- MOMO V8
- Petit bras
comment ça durit va hs???
elle a frottée quelque part ?
- Oscar
- Squatteur
- Bike : Tracteur tondeuse
Non, il à dû la cogner au fond du garage un soir de cuite
Tu sais Jeannot, le pilotage c'est pô trop son truc hein, en plus il sait même pas freiner alors
je m'immole en ce moment même
++ Oscar

Tu sais Jeannot, le pilotage c'est pô trop son truc hein, en plus il sait même pas freiner alors

++ Oscar
Rien ne sert de partir à point, il faut mettre poignée dans le coin !
Babouche For Ever

Babouche For Ever
- MitchPF
- Squatteur
- Bike : Ex 11R Vert / Ex 11N Bordeaux / Ex 1000 Tomcat
M'en parle pas...je regarde par terre quand j'en voit une passer...MOMO V8 a écrit :Je suis allé faire des courses cet aprem et là j'a eu les boules, y a plein de moto sur la route et moi je peux pas rouler avec la mienne because remontage-resto complète,à ça commence vraiment a manquer

MBK 51 racing RR...
- hoarau
- Squatteur
moi samedi je devais allé à ST denis (100kms) mais ils annonçaient de fortes pluies car il y a un cyclone qui rode autour de chez nous, donc j'y suis allé en voiture (décapoté quand même) et il a fait un temps super du coup je suis rentré avec un bon coup de soleil sur le front.
[b][size=200]http://hoarau-974.over-blog.com[/size][/b]
- Cekone
- Squatteur
- Bike : 1100 ZRX-R 1999
A chaque fois que je lis tes posts, tu m'ennerves !hoarau a écrit :moi samedi je devais allé à ST denis (100kms) mais ils annonçaient de fortes pluies car il y a un cyclone qui rode autour de chez nous, donc j'y suis allé en voiture (décapoté quand même) et il a fait un temps super du coup je suis rentré avec un bon coup de soleil sur le front.
Chez nous, il a fait 7° ce week-end et très légère pluie
C'est pour quand les prochain Day's dans son coin Nico ? Y'a l'air d'avoir de beau paysages

C'est seulement lorsqu'un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises,
Qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !

Qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !

- MOMO V8
- Petit bras
c'est vrai que ça énèrve^^,mais profite et pense a nous uand tu trouve qu'il fait trop chaud chez toiCekone a écrit :A chaque fois que je lis tes posts, tu m'ennerves !hoarau a écrit :moi samedi je devais allé à ST denis (100kms) mais ils annonçaient de fortes pluies car il y a un cyclone qui rode autour de chez nous, donc j'y suis allé en voiture (décapoté quand même) et il a fait un temps super du coup je suis rentré avec un bon coup de soleil sur le front.![]()
Chez nous, il a fait 7° ce week-end et très légère pluie![]()
C'est pour quand les prochain Day's dans son coin Nico ? Y'a l'air d'avoir de beau paysages![]()
ps:envoie moi un peu de soleil je dirais rien aux autres^^
- Angleking
- ZRX CdF membre n° 25
- Bike : ZRX11R, 990 SMT, 1400 GTR, 500CB, CRF300L,DAX50
meme question !MOMO V8 a écrit :comment ça durit va hs???
AK.
- hoarau
- Squatteur
c'est pour ça qu'il y a 9 ans j'ai fait un chois,ou mener ma vie.et je vous jure que je ne regrette rien.
si ça intéresse quelqu'un je vend ma maison pour descendre vivre sur le littoral car chez moi il y fait plus frais
si ça intéresse quelqu'un je vend ma maison pour descendre vivre sur le littoral car chez moi il y fait plus frais
[b][size=200]http://hoarau-974.over-blog.com[/size][/b]
- MOMO V8
- Petit bras
et il en remet une couche ^^hoarau a écrit :c'est pour ça qu'il y a 9 ans j'ai fait un chois,ou mener ma vie.et je vous jure que je ne regrette rien.
- alexandre33
- Petit bras
- Bike : Rockrider
ouais il en rajoute
mais bon vais pas me plaindre..................jai la chance d'avoir ma femme et la belle famille de Martinique alors le soleil j'y goute quand même regulierement.
et puis se qui est bien la bas cest les virolos et que les pneus s'usent rarement en CARRé
!!!!
vivement le 16 que j'aille chercher mon REX bonsang..............................

mais bon vais pas me plaindre..................jai la chance d'avoir ma femme et la belle famille de Martinique alors le soleil j'y goute quand même regulierement.
et puis se qui est bien la bas cest les virolos et que les pneus s'usent rarement en CARRé

vivement le 16 que j'aille chercher mon REX bonsang..............................
AleX
- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
ouep , une des deux est vraiment claquéMOMO V8 a écrit :comment ça durit va hs???

dès que j'peux j'fais un p'tit post

quand à l'autre squelette ambulant , j'vais lui placer un freinage sur le pif moi

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!