Changement de monture !!!!

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

MitchPF
Squatteur
Bike : Ex 11R Vert / Ex 11N Bordeaux / Ex 1000 Tomcat
Geolocalization : Yes

Re: Changement de monture !!!!

Message par MitchPF » sam. févr. 19, 2011 9:43

Nyto a écrit :
MitchPF a écrit :100% stock...mais tu sent pas que t'es à 140 et que le rond point se rapproche...oups...frein :!: ...pipi :oops: ...angle :shock: ...caca :? ...redresse... :twisted: sort :P ...et va se changer parce que ça colle et ça pue...:oops: ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'est pour ça que je l'aime cette meule :lol: :lol: :lol:
Pas un truc de lopette :!: :!: :!:
Si tu passe dans la sarthe, prend ton cuir, ton casque et ta reserve de boxer :!: :!: :mrgreen: :mrgreen: si tu veux la version 'noire' en essai :wink:
Au fait ton taf :?:
Avec plaisir... :wink:

Mon contrat n'a pas été reconduit... :evil: mais j'ai un autre espoir...mais chut...secret... :D :wink:

Pour en revenir au ZZR, je t'avoue que c'est une moto qui me fais rêver depuis toujours...j'apprehendai un peu pour dire vrai... :oops:

5 ans de ZRX...la position sur le ZZ m'a décontenancée... :? le poids est bien présent même si au roulage elle paraissait "facile" mais virile...et comme je deteste les motos qui font tout à ma place...j'avoue m'y être senti à l'aise assez vite...faut forcer pour emmener...comme j'aime quoi... :wink:

Mais je ne suis pas sûr qu'au quotidien c'est vivable à long terme... :wink:

Le zrx (et le roadster en général) garde cette avantage de polyvalence qui permet de rouler au quotidien sans trop s'user la couenne.. :wink:
MBK 51 racing RR...

Claude14
Squatteur
Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black

Message par Claude14 » sam. févr. 19, 2011 10:50

MitchPF a écrit : 100% stock...mais tu sent pas que t'es à 140 et que le rond point se rapproche...oups...frein :!: ...pipi :oops: ...angle :shock: ...caca :? ...redresse... :twisted: sort :P ...et va se changer parce que ça colle et ça pue...:oops: ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bin tu ne savais pas ce que voulais dire ZZR ???????? :shock: :roll: :arrow:

ZIG ZAG dans le RAIL ........................................... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ImageImage

Tourist Trophy : Le blog de ellan-vannin
Fjr 1300 :-c

Claude14
Squatteur

Message par Claude14 » sam. févr. 19, 2011 10:53

Nyto a écrit :
Si tu passe dans la sarthe, prend ton cuir, ton casque et ta reserve de boxer :!: :!: :mrgreen: :mrgreen: si tu veux la version 'noire' en essai :wink:
Essai un 1300 GSXR !!!! Ca c'est pas un truc de lopettes !!! :mrgreen: :mrgreen:
ImageImage

MitchPF
Squatteur

Message par MitchPF » sam. févr. 19, 2011 12:38

Claude14 a écrit :
Nyto a écrit :
Essai un 1300 GSXR !!!! Ca c'est pas un truc de lopettes !!! :mrgreen: :mrgreen:
C'était la meule des rêves de mon meilleur pote...on a été la voir ensemble...il l'a acheté...il s'est bourré 3 fois avec...réparée...vendue... :lol: :lol:

Jamais eu le cran de l'essayer...en même temps...j'aurai pas eu l'temps... :lol: :lol: :lol: :lol:
MBK 51 racing RR...

paza
ZRX CdF membre n° 12

Message par paza » sam. févr. 19, 2011 13:07

FL a écrit ::wink: En relisant tous les messages de ce fil de discussion, je vais finir par croire que les intégristes sont plus ici qu'ailleurs..... :roll: :mrgreen:
intégriste, c'est peut-être un peu fort fred :) .mais la mauvaise foi 100% forum vert ça pour sûr elle est bien présente :P (mais rarement méchante 8) )perso,je pense au changement de temps en temps et pas forcément en kawa...mais ce qui est certain c'est que si ça arrive :roll: je resterai comme le glaude sur ce forum :lol: bonne route à toi sur ta suz :wink:
Image

MitchPF
Squatteur

Message par MitchPF » sam. févr. 19, 2011 13:52

pazadonf_17 a écrit :
FL a écrit ::wink: En relisant tous les messages de ce fil de discussion, je vais finir par croire que les intégristes sont plus ici qu'ailleurs..... :roll: :mrgreen:
intégriste, c'est peut-être un peu fort fred :) .mais la mauvaise foi 100% forum vert ça pour sûr elle est bien présente :P (mais rarement méchante 8) )perso,je pense au changement de temps en temps et pas forcément en kawa...mais ce qui est certain c'est que si ça arrive :roll: je resterai comme le glaude sur ce forum :lol: bonne route à toi sur ta suz :wink:
Ca fait parti aussi un peu de la fibre motarde le besoin d'essayer autre chose...de connaitre autre chose...ça m'a titillé aussi...et me titlle encore...mais je reste ici pour pourrir les post ça va sans dire... :mrgreen: :wink:
MBK 51 racing RR...

Claude14
Squatteur

Message par Claude14 » sam. févr. 19, 2011 14:11

MitchPF a écrit :...mais je reste ici pour pourrir les post ça va sans dire... :mrgreen: :wink:

Ne te gêne pas vas y!!!!!! :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :wink:
ImageImage

Claude14
Squatteur

Message par Claude14 » sam. févr. 19, 2011 14:15

Je viens de découvrir le modèle exact d'Olhins que j'ai à l'arrière !!!! :shock: :mrgreen: 8) 8) 8) :arrow: Là !!!

Image
ImageImage

MitchPF
Squatteur

Message par MitchPF » sam. févr. 19, 2011 14:33

Preuve que l'ancien proprio ne lésinait pas sur la qualité...une preuve de plus du soin apporté à sa meule... :wink:

Sur l'avant...à part l'amorto de direction il a fait d'autre modif sur la fourche...? (Ressort, huile, cales..?)

(tu vois je pourri pas là... :mrgreen:)
MBK 51 racing RR...

Claude14
Squatteur

Message par Claude14 » sam. févr. 19, 2011 14:35

MitchPF a écrit :Preuve que l'ancien proprio ne lésinait pas sur la qualité...une preuve de plus du soin apporté à sa meule... :wink:

Sur l'avant...à part l'amorto de direction il a fait d'autre modif sur la fourche...? (Ressort, huile, cales..?)

(tu vois je pourri pas là... :mrgreen:)

Bin pour l'avant il ne m'a pas parler de modifs de la fourche,et je pense que la prochaine vidange j'installerai des ressorts 8) 8)
ImageImage

Nyto
Pdg
Bike : ZRX12R vert - Ninja 400

Message par Nyto » sam. févr. 19, 2011 18:34

Claude14 a écrit :
Nyto a écrit :
J'peut pas :!: il y a pas de 'Z' :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et puis il y a le bouton magique, p'tite burne, burne ou tout a donf :mrgreen: :mrgreen: donc bien un truc de lopette, moi mes bourrin ( + le gars au guidon) c'est toute l'année :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pour le Zig zag, fait gaffe Claude, c'est peut être la raison des amortos olhins sur ta machine :D :D :D

Répondre