+1Oscar a écrit :
Même en BMW ce style dépouillé et minimaliste à une sacrée gueule, perso j'adore![]()
![]()
La classe....une vraie bécane d'égoïste pour un plaisir qui ne l'est pas moins

Modérateur : Modos
+1Oscar a écrit :
Même en BMW ce style dépouillé et minimaliste à une sacrée gueule, perso j'adore![]()
![]()
bizare , c'est pas ce que j'avais entendu
Tu as sans doute raison, mais cette couleur.... Pour une meule, d'accord, mais pour une basse...Superkawa a écrit :J'ai vu le Z1000SX chez mon concess, et franchement il est pas mal (surtout en noir et vert).
Il fait même plutôt moins "plastique" que le Z1000 normal.
En plus les modifications apportées par rapport au Z vont plutôt dans le bon sens, avec un réservoir d'une bonne contenance, une place passager tout à fait acceptable ou encore une démultiplication moins courte.
Enfin pour avoir essayé le Z1000 2010, niveau moteur et partie cycle c'est franchement une très bonne basse.
Perso, je trouve que ça donne une "p'tite" Sport-GT ludique pas mal.
Sinon, le prix est en effet assez cher, mais bon aujourd'hui un roadster1000 ça vaut 11 500 euros, une supersport 600 12 000 euros, et une 1000 entre 15 et 16 000 alors bon...
oh punaiseCyrillll a écrit :Tu as sans doute raison, mais cette couleur.... Pour une meule, d'accord, mais pour une basse...Superkawa a écrit :J'ai vu le Z1000SX chez mon concess, et franchement il est pas mal (surtout en noir et vert).
En plus les modifications apportées par rapport au Z vont plutôt dans le bon sens, avec un réservoir d'une bonne contenance, une place passager tout à fait acceptable ou encore une démultiplication moins courte.
Enfin pour avoir essayé le Z1000 2010, niveau moteur et partie cycle c'est franchement une très bonne basse.
Sinon, le prix est en effet assez cher, mais bon aujourd'hui un roadster1000 ça vaut 11 500 euros, une supersport 600 12 000 euros, et une 1000 entre 15 et 16 000 alors bon...
Cyrillll a écrit :Tu as sans doute raison, mais cette couleur.... Pour une meule, d'accord, mais pour une basse...Superkawa a écrit :J'ai vu le Z1000SX chez mon concess, et franchement il est pas mal (surtout en noir et vert).
Par contre presque 200 cannassons cela doit causer pour qui sait exploiter ce genre d'outils ,mais en france sur route ouvertephazer94 a écrit :Elle a l'air tellement compacte qu'on dirait une 600 ,donc les grands gabarits![]()
![]()
![]()
![]()
A priori le défaut number one c'est la difficulté au duo avec ce genre de bréle...dommage parcequ'elle est sympa...pour une nouveauté manganisée...malin a écrit :bonsoir mr et mme
voilà ,belle apres-midi en normandie,et v'la t'y pas que le gars malin et malinette sorte la 12 S pour un p'tit tour!
en chemin ,le bonhomme se dit que chez kawa y'a un 1000 sx qui traine ...
du coup on a essayé!
alors me dirait vous!
ben j'en suis resté baba!!!legere,vive,nerveuse,les reprises à bas regimes sont excelentes...
c'est vrai qu'on a l'impression d'etre sur une petite moto,à cause de la forme du reservoir,mais pourtant ,je vous promet que j'avais la bananne!
justement question confort,pour le pilotes(moa)tres confortable,bon pour le SDS,c'est pas trop mal,même si traverser la France avec doit etre .....dur dur!
refexion de mme"le sx est un tabouret de bar,la zrx versioin selle confort,un canapé"!!
ceci dit!le levier d'embrayage fait cheap par rapport à nos cheres zrx(cable)
la protection est bien etudié,bulle haute ou basse,c'est mieux que les S!!
bref,j'ai apprecié,mme aussi sur une courte distance,maintenant.....à vous de voir et d'essayer.![]()
![]()
Moi j'aime bien, pourquoi pas pour mes vieux joursClaude14 a écrit :![]()
![]()
![]()
Tu m'etonne,blackbirdzrx a écrit :Alors celle làje l'aime carrement