selle confort
Modérateur : Modos
- MOMO V8
- Petit bras
- Geolocalization : No
selle confort
les selles d'origines de rex sont en bois ou c'est par coqueterie que vous montez des selles confort ???
- frufo
- ZRX CdF membre n° 85 Secrétaire Adjoint
- Bike : zrx 1100 R - Frufrex2
Re: selle confort
Pour ma part, c'est autant de la coquetterie que du confort pour madame...
Des motos, des potos et Carpe Diem.
- Nyto
- Pdg
- Bike : ZRX12R vert - Ninja 400
- Geolocalization : Yes
Selle confort, a cause d'un pli sur l'origine, mais aussi pour la rendre beaucoup moins glissante pour mes passagers,l'esthétique et pour mon petit postérieur pour finir (option gel).
Mais d'origine elle est plus confortable que celle du 11ZZr et de très loin le zx6r

Mais d'origine elle est plus confortable que celle du 11ZZr et de très loin le zx6r

- MitchPF
- Squatteur
- Bike : Ex 11R Vert / Ex 11N Bordeaux / Ex 1000 Tomcat
De nombreux comparo d'époque (contre big one, xjr, bandit etc...) faisaient ressortir un excellent rendu de la selle d'origine du zrx...je ne m'en suis jamais plaint et s'il eut fallu changer...ça aurait été pure coqueterie...

MBK 51 racing RR...
- david1973
- Squatteur
- Bike : ZRX 1100 R "ELR"
pas d'accord, elle est en bois cette pu***** de selle, surtout quand on a des amortos "fermes" comme des EMC ou autres.... et en plus, ma femme passait son temps à se retenir comme une malade tellement elle glissait dessus....
je suis passé sur une topsellerie, pourtant sans gel, et là c'est vraiment autre chose......
c'est ce modèle là :
http://www.topsellerie.com/@FR-FR/KAWAS ... 6_135.html" target="window.open(this.href);return false;
ils font des promos ponctuelles, j'en ai profité....
je suis passé sur une topsellerie, pourtant sans gel, et là c'est vraiment autre chose......

c'est ce modèle là :
http://www.topsellerie.com/@FR-FR/KAWAS ... 6_135.html" target="window.open(this.href);return false;
ils font des promos ponctuelles, j'en ai profité....
- Marmotte
- ZRX CdF membre n° 71 Pourrisseur de post en chef !!
- Bike : Triumph tiger sport
j'ai essayé plusieurs selles confort,résultat j"ai toujours celle d'origine mais en version lisse.Je n'aime pas le côté "étage" quelles ont et pour beaucoup je trouve qu'elles cassent la ligne de la moto 

- MOMO V8
- Petit bras
C'est là que je voulais arriver, un ZRX est magnifique d'origine et casser cette ligne me dérange mais je serais peut etre obligé de changer de selle si effectivement elle est trop durejean-claude a écrit :j'ai essayé plusieurs selles confort,résultat j"ai toujours celle d'origine mais en version lisse.Je n'aime pas le côté "étage" quelles ont et pour beaucoup je trouve qu'elles cassent la ligne de la moto
- José
- Squatteur
- Bike : ex ZRX12R;exZX1S2 FERRARI, versys 1000 lt
+Sfrufo a écrit :Pour ma part, c'est autant de la coquetterie que du confort pour madame...

-
- Pdg
- Bike : ZRX1200r (ex S) et Tuono 1000 R Factory
Pour ma ma part c'était d'oirgine une selle "confort". Bah oui, en 2010, c'est dur de trouver un ZRX neuf, donc je me suis rabattu sur le marché de l'occasion...MOMO V8 a écrit :les selles d'origines de rex sont en bois ou c'est par coqueterie que vous montez des selles confort ???
-
- Squatteur
pour ma part j ai changé pour le confort, pas que je la trouvai particulierement dure mais avec du gel c est tellement mieux... et aussi pour la coquetterie...
c est plus jolie avec des liserets...
c est plus jolie avec des liserets...

Zrx un jour , Zrx toujours!!! On est tous camarades qu' on roule en N,en R ou en S on a tous notre cul sur la même selle alors en route les copins!!!!!!!
- hoarau
- Squatteur
perso aussi pour le confort et je ne suis pas déçu par mon achat.
[b][size=200]http://hoarau-974.over-blog.com[/size][/b]
- Marmotte
- ZRX CdF membre n° 71 Pourrisseur de post en chef !!
- Bike : Triumph tiger sport
ça ne m'étonne pasmalin a écrit :+Sfrufo a écrit :Pour ma part, c'est de la coquetterie

j'ai résolu le prob du confort,lorsque je fais de la route je met mon cuissard de VTT,pour les Day's l'année derrière je suis arrivé dans le Vercors avec un cul tout frais ou presque

- martial
- Squatteur
perso ma moitie et moi meme n avons pas du tout apprecie , seul j ai fait 360 bornes d une traite avec l origine et nikel , avec madame 230 bornes dans la journee et tout les deux derche en vrac avec la soit disant confort ( celle de mon avatar ) du coup l ai revendue , a mon avis le mieu serai de changer la mousse d origine par de la moins souple .
- PHOENIX66
- Squatteur
- Bike : ZRX1100R, Z1000SX
- MitchPF
- Squatteur
- Bike : Ex 11R Vert / Ex 11N Bordeaux / Ex 1000 Tomcat
C'est peut être pas le cas de toutes les selles perso...mais j'étais allé voir une S à Chauvigny l'année dernière équipée d'une selle perso magnifique mais alors raide comme une planche de bois...martial a écrit :perso ma moitie et moi meme n avons pas du tout apprecie , seul j ai fait 360 bornes d une traite avec l origine et nikel , avec madame 230 bornes dans la journee et tout les deux derche en vrac avec la soit disant confort ( celle de mon avatar ) du coup l ai revendue , a mon avis le mieu serai de changer la mousse d origine par de la moins souple .

MBK 51 racing RR...