Cyrillll a écrit :laprune a écrit :
j'ai loupé un épisode?
et carrouf alors? c'est fini?
Pareil : tu n'es plus actif ??

Oulah...s'en est passée des choses depuis carrouf'...
Aprés 3 semaine là bas...contrat non renouvellé...une autre candidate correspondait mieux au poste (soeur d'une des caissières...au hasard...

)
Donc Mitch...out...

Moral out...
Je reprends le rythme...entre entretiens...moral dans les chaussettes...retour du moral...et courrier de refus...voilà grosso merdo mes dernières semaines...
Il y a un mois 1/2 je découvrai 2...et puis 3 annonces dans le secteur funéraire/mortuaire...

ne trouvant rien dans d'autre secteur collant à mes expériences...je me suis décidé à y retourner...aprés tout c'est ce que je fais de mieux...
D'autant que c'est trés rare tant d'offre d'un coup...
AUCUN retour...
Je me décide à ne pas lâcher l'affaire et persecute les recruteurs (4 courriers chacun, coup de fil tout les deux jours...) QUE-DAL...
Faut pas me faire croire qu'il y a 50 assistants funéraire sur le carreau...la vérité est donc ailleurs...
Et lundi vers 11h...un coup de tél...
"vous êtes toujours dispo..?"
Alléluia...
Un centre d'appel sur le site du futuroscope à décroché un contrat avec PFG (Les pompes funébres Générales) qui consiste à prendre en charge le traitement téléphonique des contrat obsèques de cette entité (en gros on fait tampon entre la famille du défunt et l'agence funéraire la plus proche du lieu de décès...pas forcément PFG d'ailleurs mais s'est une autre explication...

)
On gére la partie administrative et suivont étape par étape l'application stricto sensu du contrat (valeur testamentaire donc aucune modification possible des deux parties famille-pompes funèbres)
Amplitude horaire 24/24 et 7/7 en roulement sur 4 semaine...rémunération correcte...participation au frais de transport et quelques autres menues babioles sympa...
Donc...appel lundi 11...pour me proposer un poste pour gérer les contrats client EDF...

(l'entreprise en question gère EDF, ORANGE, SNCF et d'autre...2500 collaborateurs uniquement sur les 6 sites du futuroscope...)
J'ai donc passé mon entretien ce matin...de 9h30 à 11h30...verdict avant demain soir pour prise de poste lundi ou mercredi matin...
J'ai accepté pour une seule raison...une fois dedans...99% du recrutement pour le nouveau service funéraire ayant été effectué en interne...j'ai donc toute mes chances de bifurquer vers cette activité d'ici quelques mois...

(D'après la recruteuse mes courriers ne sont pas arrivés sur le bon site...

elle l'a découvert tardivement et est désolée de ne pas l'avoir eu avant...possible...mais peu crédible...

)
Sachant qu'il y a trois ans...au commencement des contrat ORANGE & EDF il n'y avait à peine 15 personnes par service...aujourd'hui 600 chacune...je veux y croire...
Sinon pour EDF c'est payé une misère (en comptant ce que je vais gaspiller en carburant je suis mieux payé par popolezemploi...

) mais là j'en peux plus...et j'éssai pour une fois de voir plus loin que le bout de mon nez...
Le second poste c'était au CHU de Poitiers en tant qu'assitant d'autopsie...seul critère demandé : expérience dans le mortuaire...et savoir recoudre les corps...quand tu l'a fait pendant 4 ans même le dimanche matin au domicile du défunt à 9h avec le p'tit déj juste avalé...ça devait le faire...
Verdict...NADA...pas de piston pas de poste...
Et le dernier...je vous dis pas...c'est secret...mais si ça marche...la bécane est dans le garage un mois après...

MBK 51 racing RR...