chère ZRX

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Répondre
dambzh
Squatteur
Bike : 1200 ZRX N 2004
Geolocalization : Yes

chère ZRX

Message par dambzh » ven. mars 18, 2011 13:14

C'est moi ou notre monture prend de la valeur :?:
il n'est pas rare de voir des prix de vente suppérieur à 5000€,
et ce sur des motos sans équipements spécifiques :shock:

http://www.leboncoin.fr/motos/offres/br ... q=zrx&it=1
Image. Image

Oscar
Squatteur
Bike : Tracteur tondeuse

Re: chère ZRX

Message par Oscar » ven. mars 18, 2011 13:21

On en parlait la dernière fois de la cote officieuse du Rex, et des prix de vente ahurissants. Rien que la première sur ton lien, un 12 de 34MKm à 5600 FERME, ben il se touche un peu le garçon :shock: :shock: :shock:

Personne ici ne l'achètera à ce prix, équipement ou pas, je pense que ce sont des mecs mal renseignés sur cette moto et qui se disent qu'un 12 Kawa, ça vaut ce prix là.

M'enfin s'ils trouvent un mec qui est prêt à mettre le prix, pourquoi pas tenter le coup ??

Je fais un parallèle avec la caisse, regarde un peu le prix des deuches sur coincoin, tu iras de surprise en surprise :shock: :shock: :shock:

++ Oscar 8)
Rien ne sert de partir à point, il faut mettre poignée dans le coin !
Babouche For Ever
Image

Cyrillll
Squatteur

Message par Cyrillll » ven. mars 18, 2011 13:27

Le ZRX n'est pas une rareté, il est clair que les prix sont excessifs. Ils tentent le coup, les beaux jours approchent, c'est donc un peu logique. Néanmoins, il est à peu près sûr que, vu sa diffusion moins large que les concurrentes directes type XJR ou B12, et le côté un peu atypique (mais délicieusement rétro) du R, voire du N, ça prendra un peu de valeur, mais pas pour tout de suite. Et les full stock (qui soit dit en passant se vendent souvent mieux qu'un modèle retravaillé) vont, elles, devenir effectivement des modèles rares, donc recherchés.
On en reparle dans ans ?? :wink:

Le prix n'est fonction que d'un rapport : l'offre / la demande.
[url=http://www.zrx21.com/modules.php?set_albumName=album289&op=modload&name=gallery&file=index&include=view_album.php][i]Ma galerie ![/i][/url]

[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/album289/Freinage1Vign.jpg[/img]

valber62
Super glandeur

Message par valber62 » ven. mars 18, 2011 14:03

effectivement je faisais le même constat sur le coin-coin ou autre Ebay annonces .
Elle sont à vendre mais à mon avis loin de l'être .

Quand on pense que son REX de 1998 (par ex ) vaut encore 5000€ ,c'est qu'au fond , on dois vraiment beaucoup y tenir et on à pas réellement envie de le voir partir .

Ou alors madame leur à dit "si tu vends ta bécane on pourrait acheter une nouvelle cuisine "
du coup hop sur le bon coin avec un bon tarif de ouf pour être certain que personne ne s'y intéresse :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et après en mode "faux cul " : "ben je comprends pas ma chérie elle est pourtant nickel cette moto " Hi HI !!!!!

@ + valber shooté au cachetons :D
Image

- La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche.

MitchPF
Squatteur
Bike : Ex 11R Vert / Ex 11N Bordeaux / Ex 1000 Tomcat

Message par MitchPF » ven. mars 18, 2011 15:41

+ 1 :evil:

On en causait avec zrx110099 la semaine dernière...je trouve aussi un réel regain d'interet pour ce gros roadster en occaz'...ça se répercute sur le prix de vente... :?

De là à les vendre au prix fort en 2 jours...j'y crois que moyennement... :?

Nous on les connait, suffit de faire redescendre le vendeur sur terre et bien négocier... :wink:
MBK 51 racing RR...

david1973
Squatteur
Bike : ZRX 1100 R "ELR"

Message par david1973 » ven. mars 18, 2011 17:59

c'est pas parce que les mecs affichent des prix pareils que les motos se vendent....

faut pas rêver, pour les motards "lambdas", nos mémères font et sont dépassées.....

Marmotte
ZRX CdF membre n° 71 Pourrisseur de post en chef !!
Bike : Triumph tiger sport
Geolocalization : No

Message par Marmotte » ven. mars 18, 2011 18:33

dambzh a écrit : il n'est pas rare de voir des prix de vente suppérieur à 5000€,
:shock:

http://www.leboncoin.fr/motos/offres/br ... q=zrx&it=1
moi je dis que dans ce cas c'est la faute aux algues vertes,ça lui a fumé la tête :mrgreen:
3509351035133511

jp974
Pdg
Bike : VFR 800 FI

Message par jp974 » sam. mars 19, 2011 9:20

On peut penser que le prix raisonnable se situe entre 3000 et 4000 Zorros. Après.....la raison et la moto, ça rime pas.
Mon baudet, j'lai payé 3600, 2002, 32000km et carnet d'entretien scrupuleux tous les 6000 chez Kawa 8)

Image

Et depuis 6 semaines, 1500 bornes de plaisir ! :D
Rapport qualité-prix-plaisir IMBATTABLE !!!.

Les gens en ont marre de toute cette électronique anti-machin, anti-truc qui t'emmène directement chez le concess' au moindre souci ! :( T'achètes une bécane, tu t'maries avec lui !
Je changerai pour aucune autre !!!
Procrastination, quand tu nous tiens....

MitchPF
Squatteur
Bike : Ex 11R Vert / Ex 11N Bordeaux / Ex 1000 Tomcat

Message par MitchPF » sam. mars 19, 2011 16:43

jp974 a écrit :On peut penser que le prix raisonnable se situe entre 3000 et 4000 Zorros. Après.....la raison et la moto, ça rime pas.
Mon baudet, j'lai payé 3600, 2002, 32000km et carnet d'entretien scrupuleux tous les 6000 chez Kawa 8)

Image

Et depuis 6 semaines, 1500 bornes de plaisir ! :D
Rapport qualité-prix-plaisir IMBATTABLE !!!.

Les gens en ont marre de toute cette électronique anti-machin, anti-truc qui t'emmène directement chez le concess' au moindre souci ! :( T'achètes une bécane, tu t'maries avec lui !
Je changerai pour aucune autre !!!
C'est bien résumé... :wink:
MBK 51 racing RR...

Répondre