j'aurais voulut savoir si ce side appartient a un menbre du forum et si oui lequel, j'ai un projet dans le mem style un jour peut etre

ICI
Modérateur : Modos
de mémoire, Angleking avait dit que les problèmes de colonne qui cassait concernait les premiers modèles 97/98Cekone a écrit :Alors pour faire simple, si la galerie est sur le zrx21, oui c'est quelqu'un du forum, par contre, je ne me souviens pas l'avoir vu personnellement ni sur le forum, ni en concentre.
Et de mémoire, le zrx n'est pas la meilleure bécane pour y atteler un side, risque de casse de la colonne de direction, le cadre ne serait pas assez solide pour supporter la modification à la longue![]()
Je me suis renseigné aussi comme toi pour emmener la p'tite famille et mon choix se porte plus sur un zzr atteler, mais attend d'autres réponses et s'il ne vient pas contacte Angleking, il a un side et quelques pétrolettes qui tournent pas![]()
laprune a écrit : de mémoire, Angleking avait dit que les problèmes de colonne qui cassait concernait les premiers modèles 97/98