peinture époxy http://www.restom.net/produit-185.htm
j'savais pas trop ou mettre ce post

Modérateur : Modos
Et la couleur est ......Jeannot a écrit :tiens , c'est bizzare , aujourd'hui je viens juste de démonter mes deux roues pour faire démonter les pneus et roulements pour faire peindre les jantes en époxy. Nr3 me les déposes demain matin
niveau tarif j'en ai pour 110€
eeuuuuhhhhhhh rougeneufaire a écrit :Et la couleur est ......Jeannot a écrit :tiens , c'est bizzare , aujourd'hui je viens juste de démonter mes deux roues pour faire démonter les pneus et roulements pour faire peindre les jantes en époxy. Nr3 me les déposes demain matin
niveau tarif j'en ai pour 110€![]()
![]()
![]()
![]()
ah bon c'est pas blanc?Jeannot a écrit :eeuuuuhhhhhhh rougeneufaire a écrit :Et la couleur est ......Jeannot a écrit :tiens , c'est bizzare , aujourd'hui je viens juste de démonter mes deux roues pour faire démonter les pneus et roulements pour faire peindre les jantes en époxy. Nr3 me les déposes demain matin
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
nan blanc c'est pour les kékés des plagesVirginie a écrit :ah bon c'est pas blanc?Jeannot a écrit :eeuuuuhhhhhhh rougeneufaire a écrit :Et la couleur est ......Jeannot a écrit :tiens , c'est bizzare , aujourd'hui je viens juste de démonter mes deux roues pour faire démonter les pneus et roulements pour faire peindre les jantes en époxy. Nr3 me les déposes demain matin
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ha ouais, Paris plageJeannot a écrit :nan blanc c'est pour les kékés des plages![]()
![]()