TOM34 a écrit :Vroom petpet, a donf, a donf broum paf!
Bon, ma date de dépucelage sur circuit se rapproche a grand pas.
Là chuis chaud patate!
Je me suis occupé de moi avant tout:
J'ai acheté des bottes, une paire gants, une combi (merci encore Raf!)
La 1200S est vidangée, le pneu arrière corsa 3 est quasi neuf, l'avant doit être changé.
Je viens de faire une grosse opération, à savoir changement des durites de freins pour un kit complet aviation avec une purge de l'embrayage.
La dernière vidange date de 1000 bornes.
Les suspensions sont réglées, du moins j'ai un bon feeling comme ça pour la prise d'angle a grand vitesse.
Je compte virer les rétros et les cales pieds arrières pour la journée.
J'ai oublié quoi?

Nickel tout ça
Sous la combi, n'oublie pas la dorsale.
Si tu vidanges les freins, tu peux mettre du DOT 5.1 (ça tient mieux en température que le DOT 4).
Les rétros, exact, vire-les, pas la peine d'être tenté de regarder derrière, tu prends la trajo et c'est celui qui est derrière qui gère si il veut (ou peut) passer ailleurs ou pas.
Les cales pieds ar : garde-les, ils ne toucheront qu'en cas de glissade

et, dans ce cas le gauche te sauve en grande partie le flan gauche de la moto

. Le droit aussi peut servir mais il ne protègera pas le pot
Les tétons des cales-pieds, pour une première, tu peux les laisser, de toute façon si tu commences à les limer, tu les enlèveras après. Et pis c'est pas l'angle qu'ils t'empêcherons de prendre par rapport aux cales pieds eux-mêmes

. Dis-toi que si tu touches les cales pieds, c'est que tu peux te déhancher plus et prendre un peu moins d'angle. C'est le genou qui donne la limite, pas le cale pied.
Amuse toi bien