Je viens de renter un 10R de 2008 dans le box

Une verte bien sur

Le box ........

Un gros cadeau pour un grand enfant

Modérateur : Modos
Pour être honnête c'est un monstrezoreille a écrit :Trop belle![]()
.
Donne nous tes premieres impressions
Arrete JU t'as vu elle est vertebendj a écrit :Mouhahahahaaaaa, vous vous etes passé le mot avec pezed ou quoi ? Bon lui il a pris la p'tite......![]()
Alalalaaa, quand je repense a une conversation de septembre 2009 apres nos deux cartons respectifs...... "ouais ben j'vais calmer, j'roule trop fort, et gnagnagna....."...... Oublies pas qu'il tourne fort le virage ce coup ci hein ! Te voila donc un vrai kéké en truc plastoque !![]()
![]()
![]()
Tu montes quand avec en bretagne, que j'te montre comment on roule avec ton missile !![]()
![]()
bezedache a écrit :mais les kawas sont plus jolies que les suzuk', beau choix en tous cas !
Bah je me suis dis c'est le moment ou jamais, à 38 piges y'a quand même un peu plus de raison que par le passéJeannot a écrit :joli geste Erwan![]()
![]()
moi aussi ça m'aurai plu comme joujou , mais c'est plus d'mon age ces conneries![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
amuse toi bien avec and keep cool![]()
![]()
pas moi,j'ai HORREUR des trucs qui envoient!!!..............t'es en full au moins copain????............Jeannot a écrit :moi aussi ça m'aurai plu comme joujou
Ouais on va pas dire que t'as pas essayé de la suivre plus d'une fois "la pine" hein jujubendj a écrit :Pfouuuu, t'es fou Gégé !!! Vu la pine que c'est le boigouden, il lui a mis un kit 34 cv !!!![]()