Je crois que mon ZRX tire un poil court ........

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Répondre
zrxbordeaux

Je crois que mon ZRX tire un poil court ........

Message par zrxbordeaux » ven. avr. 29, 2005 23:41

Tout a l' heure en rentrant du travail j' ai tiré un peu sur ma belle, enfin beaucoup meme :oops:
Je pensé pas que la 3ieme tirait a 200 km/h, je précise que c'est tres rare que je fasse ça mais c' était juste pour essayer on va dire...
Efin je suis agréablement surpris.
A++
PS : je sais que ça n' apporte rien ce que je dis mais c' était juste pour vous raconter un peu ma vie............mais je doute que ça interesse quelqu' un... :D

riton
ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
Geolocalization : Yes

Message par riton » sam. avr. 30, 2005 1:37

Qu'est ce que tu vas dire quand tu vas passer la 4...?!

:twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

getib
ZRX CdF membre n° 64 Pourrisseur de post...
Bike : CB 1300 S
Geolocalization : No

Message par getib » sam. avr. 30, 2005 8:16

Ben,c'est fait pour ça........moi pareil au début,tout stock bien,jamais plus de 7000,des fois 8,rarement.Et puis vient le gun,puis les chapeaux,et là.....pendant un train de pneu,souvent rupteur.Bref,t'inquiètes pas,si ton brélou est correctement entretenu,tu peux lui mettre!!,en ZZR,le moteur faisait 160cv et tenait longtemps alors.......
35063509

Marco 91
Pdg

Message par Marco 91 » sam. avr. 30, 2005 9:42

Et bah moi je fais la gueule :evil: :evil: :evil:
Car dernièrement pour aller à mon travail, j'empruntais un super parcour, voie rapide, grandes courbes,ronds points, petits virages.... la totale :twisted: et tous les jours quand le temps le permettait c'était à toc (faut les décrasser les moulbifs :wink: )
Et dernièrement mon boulot à changé d'endroit :( :( c'est que de la ville :evil: :evil: :evil: c'est remonté de files de bagnoles, en plus je viens de changer mes pneus (BT10) et je sais pas pourquoi mais j'arrive pas à trouver le bon feeling :x :x :x ils ont plus de 200 bornes, et pour dire j'arrive même plus les weeling, elle glissouille de l'arrière :x
Pas terrible tout ça

A+

Marco

getib
ZRX CdF membre n° 64 Pourrisseur de post...
Bike : CB 1300 S

Message par getib » sam. avr. 30, 2005 12:55

Bah,ça va venir copain!!!!!
35063509

jf
Gros glandeur

Message par jf » sam. avr. 30, 2005 16:17

ben marco, en 2 mots ... pilot power ;)

Même en ne mettant pas un pneu tendre derrière (road attack, z6 ou pilot road), pour faire plus de kil, c'est le bonheur :mrgreen:

Remarque si c'est pour dépasser les files de caisses :roll: :evil:
Changes de boulot :wink:

Marco 91
Pdg

Message par Marco 91 » dim. mai 01, 2005 7:46

Changer de boulot surement pas, c'est pas qu'il me plaise mais j'me fais un peu d'oseille :wink: :wink: :wink:

Sinon c'est sûr, les prochains ce seront les Pilot Power.

Les BT10, je confirme, pour l'arsouille :( ils glissouillent, ils sont beaucoup plus long à monter en température, gaffes à la remise des gaz en sortie de virage, la mise sur l'angle se fait progressivement, et dans les enchainements rapides faut vraiment jouer du physique pour la balancer d'un cote puis de l'autre, c'est beaucoup moins vif que les 207 :(

Sinon pour une conduite plus sage, je pense qu'ils sont au top, précis, bonne tenue de trajectoire et certainement plus endurants.

A+

Marco

Répondre