Je sors de l'A4, je prends le virage sur le pont, Arrivé au carrefour à la con, une put'... de 206 grille le stop. Pas le temps de freiner, gauche/droite (comme à l'auto-école), Ouf! Gros coup de gaz pour réveiller la chauffarde. Le feu rouge, freinage... Oh merd... la bagnole devant dévoile une super flaque noire (genre 1m de large sur 2 de long) choppage des freins léger, bin oui faut cô-même freiner pour pas se manger le coffre du gars qui stationne au feu. Glisse de l'avant, je lâche les freins pour les reprendre sur le sec, mais le pneu est imbibé, donc reglisse, ce qui 'amène entre les 2 files de bagnoles. Là, le pote me dit que le moteur fuit parce que la moto fume. Et merd..., mais non c'est l'huile projetée sur le collecteur, Reouf ! la moto n'a rien, enfin faudrat juste nettoyer la selle, en raison de la réaction chimico-trouiloteuse du passager... Quel manque de confiance !!

Bref, Manue a faillit se pointer avec une moto rappée au ZRX day's... Et moi avec un oeil au beurre noir