Sécurité routière: Les avertisseurs et les panneaux indiquan
Modérateur : Modos
- mylinette
- Geolocalization : No
- laprune
- Squatteur
- Bike : Voxan Café Racer
Re: Sécurité routière: Les avertisseurs et les panneaux indiquan
que des mesures pour faire rentrer de l'argent, et rien de concret pour baisser les chiffres!
les panneaux, ils voulaient le faire depuis longtemps,
par contre, pour les avertisseurs
, ce sont les utilisateurs payeurs de icoyotte qui vont être content!!!
les panneaux, ils voulaient le faire depuis longtemps,
par contre, pour les avertisseurs

ma galerie et mes modifs...
'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'
'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'
-
- Gros posteur
- Geolocalization : Yes
Suis d'accord, des rentrées de fric, mais quels résultats concrets ?
D'autre part, éventuellement prendre la décision de ne pas signaler par des panneaux les radars fixes futurs, ok, mais enlever les actuels ? a-t-on idée du prix que ça va couter ? Et que va-t-on en faire ?
J'ai vu à midi d'autres mesures... -8 points pour l'alcoolemie supérieure à 0.8, delit pour excès de vitesse supérieure à 50 km/h...donc retrait de permis.
On parle aussi d'interdire le kit main libres...à quand l'interdiction de se parler dans une voiture ??
D'autre part, éventuellement prendre la décision de ne pas signaler par des panneaux les radars fixes futurs, ok, mais enlever les actuels ? a-t-on idée du prix que ça va couter ? Et que va-t-on en faire ?
J'ai vu à midi d'autres mesures... -8 points pour l'alcoolemie supérieure à 0.8, delit pour excès de vitesse supérieure à 50 km/h...donc retrait de permis.
On parle aussi d'interdire le kit main libres...à quand l'interdiction de se parler dans une voiture ??

- mylinette
11 mai 2011 - Comité interministériel de la sécurité routière : Décisions du CISR :
Les plaques d’immatriculation pour les deux-roues motorisés seront de plus grande taille, afin de rendre plus opérants les contrôles.
Ceux qui reprennent l’usage d’une moto après 5 années d’interruption devront désormais suivre une formation s’ils n’ont pas conduit de deux-roues motorisés au cours des cinq dernières années.
Les conducteurs de motos et de tricycles devront porter un équipement rétro-réfléchissant.
Les plaques d’immatriculation pour les deux-roues motorisés seront de plus grande taille, afin de rendre plus opérants les contrôles.
Ceux qui reprennent l’usage d’une moto après 5 années d’interruption devront désormais suivre une formation s’ils n’ont pas conduit de deux-roues motorisés au cours des cinq dernières années.
Les conducteurs de motos et de tricycles devront porter un équipement rétro-réfléchissant.
- thejud
- Squatteur
- Bike : Noire comme un kawa ...gros kawa
Ouais super, quand je vois les décisions je ne sais pas s'il faut rire ou pleure en fait ...
- Patrick35
- Super glandeur
la ligue pour la violence répressive a encore frappé (http://www.violenceroutiere.org/" target="window.open(this.href);return false;) p...in de fach..
un article très intéressant sur le sujet : http://flatfab.wordpress.com/2011/02/24 ... s-verites/
content en tout cas d'avoir acheté mon avertisseur (wikango)
et à lire également :
http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=4278
un article très intéressant sur le sujet : http://flatfab.wordpress.com/2011/02/24 ... s-verites/
content en tout cas d'avoir acheté mon avertisseur (wikango)
et à lire également :
http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=4278
-
- Gros posteur
Il me semble que pour les 5 années c'est pour les conducteurs de 125....
depuis le 1er janvier ceux qui ne peuvent justifier d'assurance dans les 5 ans en 125 doivent suivre une formation de 7 heures en auto école, on leur donne ensuite un petit carton....
Et ceux qui ont les 5 ans doivent avoir un relevé d'information avec eux.
Mais cette loi est passée sous silence, elle est effective depuis le 1er janvier. Pour les requilleurs et les ignorants : 135 € d'amende et trois points.
J'suis pas contre...vu les brèles qui roulent en 125 et en scoot à Paris........
depuis le 1er janvier ceux qui ne peuvent justifier d'assurance dans les 5 ans en 125 doivent suivre une formation de 7 heures en auto école, on leur donne ensuite un petit carton....
Mais cette loi est passée sous silence, elle est effective depuis le 1er janvier. Pour les requilleurs et les ignorants : 135 € d'amende et trois points.
J'suis pas contre...vu les brèles qui roulent en 125 et en scoot à Paris........
- Angleking
- ZRX CdF membre n° 25
- Bike : ZRX11R, 990 SMT, 1400 GTR, 500CB, CRF300L,DAX50
du grand ni mporte quoi sur toute la ligne !
ca fait vraiment peur...
je vais finir par rouler sans plaque ..
AK.
ca fait vraiment peur...
je vais finir par rouler sans plaque ..
AK.
- thejud
- Squatteur
je sais que la comparaison est un peu "déplacée" mais chaque année en France on recense en moyenne entre 10 000 et 12 000 personnes qui mettent fin à leurs jours ... et les mesures là, les moyens, c'est quoi au juste ?
Bref je suis ... triste je pense, triste d'avoir l'impression d'être un délinquant juste pour le plaisir de rouler sur ma machine, présumé coupable et "ciblé" pour quel but ? Ma sécurité ? Non juste cracher au bassinet ... y'a comme un goût amer là
Bref je suis ... triste je pense, triste d'avoir l'impression d'être un délinquant juste pour le plaisir de rouler sur ma machine, présumé coupable et "ciblé" pour quel but ? Ma sécurité ? Non juste cracher au bassinet ... y'a comme un goût amer là
-
- Squatteur
- Bike : BMW R 12OO S. Ex 11R et 12R
Combien d'accidents domestiques ... Aurons nous aussi un permis d'éduquer nos enfantsgatou a écrit :En France on aime se la tordre !!!![]()
Combien de véhicules roulent sur nos routes ??? 20 millions ? ou plus... et combien de morts ??? Environ 4000. Ca fait un rapport ridicule !
Faut arrêter de nous prendre pour des lapins de 6 semaines![]()
Je me ferais bien une grève des nunus moi !!!![]()

Combien de suicides ... Va t'on interdire la vente de corde, de médicaments (mention spéciale aux anti-douleur et anti-dépresseurs)

Combien de morts par maladies nosocomiales (Ben oui, les vilaines maladies que l'on attrape en se faisant soigner

On nous prend vraiement pour des "Veaux" comme disait un certain général.
- riton
- ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
Morts par an
Accidents domestiques : 20000 (enfants et séniors sur représentés)
Suicide : 12000
Causes d'accidents mortels sur autoroute, lié aux ocnducteurs : 1er fatigue (y compris médocs), 2ème alcool, 3ème médocs
Tiens, il n'y a rien contre tout ça dans les derniers textes.
Chantal Périchon, Claude Got et consorts n'ont AUCUNE légitimité, AUCUNE expertise et pourtant, ils sont interrogés, respectés.
Que font les automobiles clubs et autres vrais connaisseurs? Sont ils interrogés? rien!
Accidents domestiques : 20000 (enfants et séniors sur représentés)
Suicide : 12000
Causes d'accidents mortels sur autoroute, lié aux ocnducteurs : 1er fatigue (y compris médocs), 2ème alcool, 3ème médocs
Tiens, il n'y a rien contre tout ça dans les derniers textes.
Chantal Périchon, Claude Got et consorts n'ont AUCUNE légitimité, AUCUNE expertise et pourtant, ils sont interrogés, respectés.
Que font les automobiles clubs et autres vrais connaisseurs? Sont ils interrogés? rien!
- José
- Squatteur
- Bike : ex ZRX12R;exZX1S2 FERRARI, versys 1000 lt
sans compter le tabac et d'alcool......carlo.z a écrit :Combien d'accidents domestiques ... Aurons nous aussi un permis d'éduquer nos enfantsgatou a écrit :En France on aime se la tordre !!!![]()
Combien de véhicules roulent sur nos routes ??? 20 millions ? ou plus... et combien de morts ??? Environ 4000. Ca fait un rapport ridicule !
![]()
Combien de suicides ... Va t'on interdire la vente de corde, de médicaments (mention spéciale aux anti-douleur et anti-dépresseurs)![]()
Combien de morts par maladies nosocomiales (Ben oui, les vilaines maladies que l'on attrape en se faisant soigner) Va on mettre un détecteur de lavage de mains dans les pipi-rooms des hopitaux
![]()
vous vous souvenez d'une phrase de la securité routiere:"tous coupables"
s

coupable d'etre Français
- José
- Squatteur
malin a écrit :sans compter le tabac et d'alcool......carlo.z a écrit :Combien d'accidents domestiques ... Aurons nous aussi un permis d'éduquer nos enfantsgatou a écrit :En France on aime se la tordre !!!![]()
![]()
Combien de suicides ... Va t'on interdire la vente de corde, de médicaments (mention spéciale aux anti-douleur et anti-dépresseurs)![]()
Combien de morts par maladies nosocomiales (Ben oui, les vilaines maladies que l'on attrape en se faisant soigner) Va on mettre un détecteur de lavage de mains dans les pipi-rooms des hopitaux
![]()
:
coupable d'etre Français
- vincent28
- Squatteur
- Bike : Katanaaaaaaaa
12 points au départ, sans panneau, même à coup de 1 ou 2 points, le permis risque de fondre comme neige au soleil...
Faire de la brêle, c'est un moment de détente, mais ça risque de devenir crispant s'il faut constament mater le compteur. Alors perso, rouler en meule comme je roule en voiture (toujours au régulateur en respectant les limitations) ça ne vaut pas le coup...
Reste plus qu'à vendre la brêle... C'est malheureusement comme ça que ça va finir...
Faire de la brêle, c'est un moment de détente, mais ça risque de devenir crispant s'il faut constament mater le compteur. Alors perso, rouler en meule comme je roule en voiture (toujours au régulateur en respectant les limitations) ça ne vaut pas le coup...
Reste plus qu'à vendre la brêle... C'est malheureusement comme ça que ça va finir...
- osaka
- Squatteur

j'me répète, mais tout est une question de ratios !!!!!

- Claude14
- Squatteur
- Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black
sandy78 a écrit :Il me semble que pour les 5 années c'est pour les conducteurs de 125....
depuis le 1er janvier ceux qui ne peuvent justifier d'assurance dans les 5 ans en 125 doivent suivre une formation de 7 heures en auto école, on leur donne ensuite un petit carton....![]()
Non,non hélas

Et c'est vrai que de changer la taille d'une plaque d'immat'

- José
- Squatteur
je crois que la FFMC va avoir un adherent supplementaire

- thejud
- Squatteur
si le coeur vous en dit allez y un peu de lecture:
http://www.gouvernement.fr/sites/defaul" target="window.open(this.href);return false; ... utiere.pdf
la nouvelle plaque à la mode 275 x 200 10,5 cm de plus en largeur et 6 de plus en hauteur ... et si on y met de la pub on peut se faire sponsoriser ?
Pour se faire juste une petite idée c'est à peu près la taille d'une feuille A4 (297 x 210) un beau placard
Bon gardons le sourire c'est pour les nouvelles bécanes ou les mutations (mutations qui doivent être rares sur les nouvelles plaques ouf)
tiens ma nouvelle plaque :

http://www.gouvernement.fr/sites/defaul" target="window.open(this.href);return false; ... utiere.pdf
la nouvelle plaque à la mode 275 x 200 10,5 cm de plus en largeur et 6 de plus en hauteur ... et si on y met de la pub on peut se faire sponsoriser ?
Pour se faire juste une petite idée c'est à peu près la taille d'une feuille A4 (297 x 210) un beau placard
Bon gardons le sourire c'est pour les nouvelles bécanes ou les mutations (mutations qui doivent être rares sur les nouvelles plaques ouf)
tiens ma nouvelle plaque :

Dernière modification par thejud le mer. mai 11, 2011 20:38, modifié 3 fois.
- zrx1100N
- Squatteur
faut faire une putain de manif !! a bloquer toute la france , ça continue ont auras plus le droit de péter !!
le pays des droits de l'homme , mon cul oui !! ont as juste le droit de fermer sa gueule et de payer .. ça me met en rogne (je sait , je suit vulgaire).

le pays des droits de l'homme , mon cul oui !! ont as juste le droit de fermer sa gueule et de payer .. ça me met en rogne (je sait , je suit vulgaire).

- Claude14
- Squatteur

Selon nos informations, la dimension des plaques serait portée à 21x27,5 cm. L’idée d’un identifiant à l’avant n’a pas été retenu. Le but de cette mesure : « il faut rendre plus opérants les contrôles », précise le communiqué…
- francis
- Squatteur
- Bike : 1200VFR
n'oubliez pas de faire connaitre votre mécontentement l'année prochaine
voter utile et faire en sorte que notre cher nicolas dégage et vite
jamais plus vite qu'à fond !
- Claude14
- Squatteur
Un message d'un membre du forum "Banditworld"
Cela donne une idée !!!!

Brett a écrit :Au secours quelle idée cette taille de plaque, les photos des radars ne peuvent pas lire les plaques actuelles ???? :grr:
Un petit montage pour le fun, si je puis dire :
Avant (170mmx130mm) :
Après (275mmx200mm) :
- texane
- Squatteur
c'est bon ça....tous deguiser en eboueur sur nos motos.....manque plus que le gyro sur le casque et une plume dans le cul..mylinette a écrit :Les conducteurs de motos et de tricycles devront porter un équipement rétro-réfléchissant.
http://www.cuinick.fr
- FL
- Squatteur
perso le truc fluo et du genre ne me gêne pas... ce que je trouve débile c'est la formation obligatoire pour les permis A après 5 ans de pause... (comment vérifier ??) ainsi que les grannnnnndes plaques à l'allemande.
-
- ZRX CdF membre n° 12
vincent28 a écrit :12 points au départ, sans panneau, même à coup de 1 ou 2 points, le permis risque de fondre comme neige au soleil...

- BoB
- ZRX CdF membre n° 52 aka Virginie
- Bike : Un S de vieille :)
Sans compter les a peu près 10 000 morts par an d'erreur médicale.malin a écrit :malin a écrit :sans compter le tabac et d'alcool......carlo.z a écrit :Combien d'accidents domestiques ... Aurons nous aussi un permis d'éduquer nos enfantsgatou a écrit :En France on aime se la tordre !!!![]()
![]()
![]()
:
coupable d'etre Français
GLIG GLIG GLIG GLIG, vous entendez c'est les sous qui tombe dans la popoche ( troué

mais pendant ce temps la le RH de France Telecom (vous savez la vague de suicide) viens d’être embaucher chez ST microelectronics! ( c'est pour dégraisser la boite

Moi je crois qu'en France ( mais pas que la!) y a vraiment un truc qui tourne plus rond

Heureusement y a le fofo

Hate de voir vos têtes, si je me fais pas flasher d'ici la!

- zrxced
allez, pour vous remonter le moral, on va crée un collectif.
le N.D.R.F
qui signifie Niqueur De Radar Fixe
la méthode, un pneu de voiture, voire 2, coupé en 2 et un petit mélange gasoil + huile de vidange, et hop
envolé en fumée le radar .........
si on s' y mets tous, on va y arriver à les cramer les 2500 radars fixes.......
oh mince j' ai rèvé éveillé............
ben oui, je crois que meme si je prends le scoot 125 de ma femme, j' arriverai à me faire choper......
va y avoir de la moto a vendre d' ici peu.
on va etre sympa avec les gilets cofiroute;......
le N.D.R.F
qui signifie Niqueur De Radar Fixe
la méthode, un pneu de voiture, voire 2, coupé en 2 et un petit mélange gasoil + huile de vidange, et hop
envolé en fumée le radar .........
si on s' y mets tous, on va y arriver à les cramer les 2500 radars fixes.......
oh mince j' ai rèvé éveillé............

ben oui, je crois que meme si je prends le scoot 125 de ma femme, j' arriverai à me faire choper......
va y avoir de la moto a vendre d' ici peu.
on va etre sympa avec les gilets cofiroute;......
tant que çà roule on peut pencher.........
-
- Squatteur
- Bike : BMW R 12OO S. Ex 11R et 12R
francis a écrit :n'oubliez pas de faire connaitre votre mécontentement l'année prochaine

Lobby, lobby, lobby. Seul cet argument est entendu

- riton
- ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
L'initiateur réel de ce genre de conneries, c'est gayssot, pas vraiment un mec de droite. Fillon aime le sport automobile.
L'incompétence est trouvable de tous bords.
L'incompétence est trouvable de tous bords.
- Marco 91
- Pdg
Oui moi aussi, plein le dos de tout ça, ils nous prennent pour des vaches à lait.malin a écrit :je crois que la FFMC va avoir un adherent supplementaire![]()
![]()
![]()
![]()
Au lieu de faire de la prévention, formation

Bah pas difficile à comprendre : prévention, formation = ça coute des ronds, répression = ça rapporte des ronds
du fric, du fric, et du fric

A+