voila voila d'apres ce que j'ai compris en septembre on vas nous obligué a portet un gilet fluo

ou des bandes réfléchissante

et un changement de format de plaque d'immatriculation (très important pour notre sécurité

donc voila RAAAAAAAGEEE
Modérateur : Modos
idem, très probablement.Nyto a écrit :+1
Alain57 a écrit :Jouez pas trop les rebelles à deux balles les gars.....
Pour les gilets ou bandes fluo c'est pas compliqué....faudra juste voir le tarif de l'amende et des points!![]()
pour info l'absence de bandes réfléchissantes sur un casque c'est 135 euros et 3 points!
Donc à ce tarif là,et je pense que pour l'absence de bandes ou gilet fluo ça ne sera pas éloigné, vous aurez le choix:
1:vous équiper comme de bons petits motards citoyens
2:rapidement:plus de permis,donc plus de boulot pour certains/tous
3:arrêter la moto
De plus nos copains en bleu vont se friser grave les moustaches pour nous allumer,même plus besoin de radar,ni de faire le tour de la moto:tout sera dit en un regard!![]()
![]()
![]()
Et même les plus mirauds d'entre eux feront la différence!![]()
pareil.....tuc a écrit :![]()
![]()
pour ma part ils peuvent ce les mettres ou je pense leurs gillets à la con, je prendrai une seul prune à cause de ca et apres a vendre le zrx
![]()
![]()
tuc a écrit :![]()
![]()
pour ma part ils peuvent ce les mettres ou je pense leurs gillets à la con, je prendrai une seul prune à cause de ca et apres a vendre le zrx
![]()
![]()
Alain57 a écrit : Sauf retournement et abandon de la mesure,ce que je souhaite,tu peux,nous pouvons nous y préparer..
Et dans mon cas... la moto..en faire est théoriquement source de plaisir pour moi mais là,ça va trop être la parano..ça l'est déjà..mais trop c'est trop....
Wait and see.....
çà voudrait dire que l'état auras gagné!!! ( ça y est ont les as eu c'est p.tains de motards!!!) trop facile , ont m'enleras pas ma passion!!Alain57 a écrit :tuc a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Sauf retournement et abandon de la mesure,ce que je souhaite,tu peux,nous pouvons nous y préparer..
Et dans mon cas,idem..j'attends septembre et l'entrée en vigueur prévue de ces nouvelles mesures pour voir si je continue ou arrête la moto..en faire est théoriquement source de plaisir pour moi mais là,ça va trop être la parano..ça l'est déjà..mais trop c'est trop....
Wait and see.....
ben nn on ira sur circuit ... on ce fera aussi plaisirzrx1100N a écrit :çà voudrait dire que l'état auras gagné!!! ( ça y est ont les as eu c'est p.tains de motards!!!) trop facile , ont m'enleras pas ma passion!!Alain57 a écrit :tuc a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Sauf retournement et abandon de la mesure,ce que je souhaite,tu peux,nous pouvons nous y préparer..
Et dans mon cas,idem..j'attends septembre et l'entrée en vigueur prévue de ces nouvelles mesures pour voir si je continue ou arrête la moto..en faire est théoriquement source de plaisir pour moi mais là,ça va trop être la parano..ça l'est déjà..mais trop c'est trop....
Wait and see.....