rage

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Zrxeur 06
Pdg
Geolocalization : Yes

Re: rage

Message par Zrxeur 06 » dim. mai 15, 2011 22:00

Ca s'enflamme grave ici :evil:
Je suis d'accord avec ce qui ce dit et il est vrai que ce qu'ils nous dessinent n'est pas très réjouissant.
Mais je pense qu'un peu d'optimisme peut être envisagé, car notre brave gouvernement n'en est plus à un effet d'annonce supplémentaire.
Il ne faut pas oublier que dans moins de 12 mois il va y avoir de nouvelles élections........... Et dans ce cas ils sont plus proche de leur voix électorales que de leur soi disantes préoccupations sur les problèmes de sécurité.
Et là s'ils comptent s'assoir aussi sur le vote des motards (une nouvelle frange de la population qu'ils se mettent à dos......), je ne sais pas comment ils vont pouvoir rester aux commandes du pays.
Alors laissons les creuser leur propre tombe, attendons patiemment qu'ils se fassent botter le cul et rejouissons nous du spectacle :D
Ceci dit le 18 je serai des votres pour marquer le coup.
On a déjà fait comme ça pour la vignette et d'autres conneries qu'ils on voulu nous imposer, c'est pas aujourd'hui que l'on va se laisser faire sans rien dire.
Faut quand même pas déconner :wink:
Image

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose !!!

Duc de Normandie
ZRX CdF membre n° 100 Président
ZRX CdF membre n° 100 Président
Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03

Message par Duc de Normandie » dim. mai 15, 2011 22:18

Cyrillll a écrit :
Alain57 a écrit :Jouez pas trop les rebelles à deux balles les gars.....
Pour les gilets ou bandes fluo c'est pas compliqué....faudra juste voir le tarif de l'amende et des points! :wink:
pour info l'absence de bandes réfléchissantes sur un casque c'est 135 euros et 3 points!
Donc à ce tarif là,et je pense que pour l'absence de bandes ou gilet fluo ça ne sera pas éloigné, vous aurez le choix:
1:vous équiper comme de bons petits motards citoyens
2:rapidement:plus de permis,donc plus de boulot pour certains/tous
3:arrêter la moto

De plus nos copains en bleu vont se friser grave les moustaches pour nous allumer,même plus besoin de radar,ni de faire le tour de la moto:tout sera dit en un regard! :D :D :D :D
Et même les plus mirauds d'entre eux feront la différence! :D :D

Accepter ça maintenant, c'est accepter pire plus tard.

Ras le cul de ces incompétents qui ne "travaillent" qu'à coup de phrases assassines, qui pointent du doigt les inégalités et accentuent les clivages pour détourner le citoyen des VRAIS problèmes, qui se fardent d'avoir passé quelques années d'études entre pontes et pétasses emperlousées sur les bancs vernis des hautes écoles de fils à pognon pour ensuite légitimer leur poste où pourtant l'incompétence semble être la plus élémentaire des qualités requises, et par là même gouverner une nation sans avoir jamais côtoyé ses concitoyens autrement qu'en serrages de louches sur le marché de Neuilly...
Et dans ce pays où toutes les générations vont de plus en plus mal, où ceux qui ont travaillé toute leur vie (et parfois avant 16 ans) n'ont même pas le minimum décent pour subvenir à leur besoin, où les problèmes de FOND sont légion, on nous emmerde avec UNE statistique (certes cruelle pour qui y est confronté, j'en conviens très aisément), à savoir les décès de la route, alors que dans le même temps on meurt de plus en plus des conséquences de décisions passées (on a déjà évoqué le sujet ailleurs, je ne reviens pas en détail sur les maladies nosocomiales, accidents domestiques et autres suicides, cancers...)

Et quand je lis les derniers propos de Wauquiez, j'en crois volontiers les propos de l'un de ses conseillers (rapportés tardivement sur France 2 cette semaine), à savoir que le seul véritable projet de l'UMP à moyen terme est de faire passer la blondasse au second tour pour rééditer "l'exploit" de Chichi en 2002. Si cela s'avère, alors ces cons de droite (et puis de gauche, je ne suis pas sectaire, juste apolitique) ne valent pas mieux que les extrêmes qu'ils condamnent. Ils sont même presque pire.

Les types de cet acabit sont les cancers de la politique (rapport aux propos du sinistre précédemment cité)

Je sais que mon intervention est à très forte connotation politique, je m'en excuse si c'est trop border-line et prie les modos d'y remédier.

Fin du coup de gueule du midi, je retourne m'user à la tâche.
+1
Image

Patrick35
Super glandeur

Message par Patrick35 » lun. mai 16, 2011 13:01

la raison :un problème de rentabilité

http://www.lepoint.fr/societe/le-gouver ... 201_23.php

Patrick35
Super glandeur

Message par Patrick35 » lun. mai 16, 2011 20:09

blackbirdzrx
ZRX CdF membre n° 5, MM
ZRX CdF membre n°   5, MM
Bike : 1100 N

Message par blackbirdzrx » lun. mai 16, 2011 21:12

On dira ce que l'on veux mais si ils veulent nous b*****r, ils le feront d'une façon ou d'une autre :evil:
Ils ont besoin de frics, ils vont se servir à la base......comme d'habitude :x :evil: éceuré par tout ces fumiers qui ce remplissent les poches en vidant les nôtres :evil:
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

ImageImage

thejud
Squatteur
Bike : Noire comme un kawa ...gros kawa

Message par thejud » lun. mai 16, 2011 21:35

http://www.politis.fr/Haro-sur-les-motos,14151.html" target="window.open(this.href);return false;

... pfffff :(

Cyrillll
Squatteur

Message par Cyrillll » lun. mai 16, 2011 22:19

Ce gouvernement est comme un chien aux abois : il mord tout ce qu'il trouve à sa portée. Rarement la classe politique (et "journalistique") en place m'ont ecoeuré avec tant de force.
[url=http://www.zrx21.com/modules.php?set_albumName=album289&op=modload&name=gallery&file=index&include=view_album.php][i]Ma galerie ![/i][/url]

[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/album289/Freinage1Vign.jpg[/img]

Cyrillll
Squatteur

Message par Cyrillll » lun. mai 16, 2011 22:24

Nos sinistres gouvernants sont doués en com', il serait intéressant de leur rendre la pareille. Imaginez un instant si le 18/06 rencontre un franc succès et que, sur CHAQUE MOTO soit apposé ces mots : UN MOTARD >> UNE VOIX... Ca aurait de la gueule, non ???
[url=http://www.zrx21.com/modules.php?set_albumName=album289&op=modload&name=gallery&file=index&include=view_album.php][i]Ma galerie ![/i][/url]

MANXR
ZRX CdF membre n° 83, manxr gyver le roi des bricoleurs
Bike : Essence, bruyant et qui pousse. EELV approved!😘😂
Geolocalization : No

Message par MANXR » lun. mai 16, 2011 23:51

Alain57 a écrit :Jouez pas trop les rebelles à deux balles les gars.....
Pour les gilets ou bandes fluo c'est pas compliqué....faudra juste voir le tarif de l'amende et des points! :wink:
pour info l'absence de bandes réfléchissantes sur un casque c'est 135 euros et 3 points!
Donc à ce tarif là,et je pense que pour l'absence de bandes ou gilet fluo ça ne sera pas éloigné, vous aurez le choix:
1:vous équiper comme de bons petits motards citoyens
2:rapidement:plus de permis,donc plus de boulot pour certains/tous
3:arrêter la moto

De plus nos copains en bleu vont se friser grave les moustaches pour nous allumer,même plus besoin de radar,ni de faire le tour de la moto:tout sera dit en un regard! :D :D :D :D
Et même les plus mirauds d'entre eux feront la différence! :D :D
J'imagine ton ironie :wink: ...mais :evil: :
Donc le but est d'accepter de payer (sous une forme ou une autre) pour "tourner en rond tous au même endroit"?????????? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
C'est donc pour çà que j'aime pas "prendre mon pied" sur circuit!?! :roll: :twisted:

Pour ma part, je me suis toujours fait chi#r à retirer ces p#tains d'autocollants réfléchissants qui "pourrissaient" mon (beau) casque et ce depuis le début, soit pour moi environ 25 ans! Et jamais de prune pour ça!...

En ce qui concerne les gilets fluos, j'en vois souvent sur le dos des scooteristes :shock: , et là je me dis: "Oh p#tain! Encore un grave! ...Attention!!" :|
Perso, leur gilet, y peuvent se le tailler en pointe et se le.... :twisted: :evil: :evil:

Bref, il est compréhensible que de vivre en société impose certaines contraintes mais il m'est inconcevable de me faire mener par le bout du nez (et du porte-monnaie...) par des rapaces qui comptent s'engraisser sur mon dos à court-terme sans même imaginer le futur de mes enfants!! :evil: :? :roll: :x :x :x :x :x
Ce serait accepter un retour à l'époque féodale...et c'est ce qui se passe insidieusement actuellement! :x
...mais la majorité bombe le c#l :shock: :shock: et çà, çà me révolte! :evil: :evil: :!:
Je ne sais pas si ça plait, mais je sais ce que j'aime!

Cyrillll
Squatteur

Message par Cyrillll » mar. mai 17, 2011 0:18

MANXR a écrit :...mais la majorité bombe le c#l :shock: :shock: et çà, çà me révolte! :evil: :evil: :!:
Ca me rappelle un article d'un perspicace qui avait vu dans la révolte des motards il y a quelques années la frange marginale mais insoumise d'une partie de la population, et qu'il valait mieux la soutenir plutôt que la diaboliser, pour le bien de tous. Je pense que nous constituons toujours, moyennant un peu de bonne volonté, cette frange marginale et contestataire, insoumise et avide de profiter de la vie. Ce regard que porte les autres sur les motards n'est pas que haine et incompréhension comme se plaisent à le faire croire les communiquants (regardez dans votre propre entourage), il est aussi souvent "admiratif" (dans le sens léger du terme hein, on n'est pas des anges ou des héros) et envieux.
LA moto représente cette soif liberté qui nous caractérise, et en souvenir de toutes les bou... balades passées (et j'espère à venir), de ces heures de mécanique sous un réverbère en rase campagne, de ces rencontres impromptues, improbables et TOUJOURS enrichissantes avec tout un tas de motards différents, je me DOIS, vous vous DEVEZ d'être là le 18 juin. Même s'il pleut.

Surtout s'il pleut.

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin)

Patrick35
Super glandeur

Message par Patrick35 » mar. mai 17, 2011 20:59

http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=3818

notamment :
Parallèlement, le Syndicat indépendant de la police municipale (SIPM) propose une mesure "simple et efficace" pour faire baisser le nombre de morts sur les routes : "n'en déplaise aux extrémistes des associations de "lutte contre la violence routière", l'immense majorité des accidents de la route ne sont pas causés par des utilisateurs de "coyote" ou par le fait que les motards ne soient pas déguisés en sapin de Noël", rappelle le syndicat qui "connaît parfaitement le principal facteur . l'alcool !"

"Il est pourtant facile de constater que, dans la vie d'un usager de la route, on est très rarement contrôlé sur ce point alors que nous sommes "radarisés" plusieurs fois par jour"
.
.
.
.
.

pfaf
Squatteur
Geolocalization : No

Message par pfaf » mar. mai 17, 2011 21:47

en tous cas on parle tous le meme langage avec un degres plus ou moin fort pour certain mais vos aprehention sur le sujet se rejoigne toute :wink: ba moi je suis d accord avec tous sa
_ le gilet dans le trou d bal :shock:
- les autocollant pour les gars de la ville qui bosse (eux) la nuit
ba j croit qui va y avoir du monde le 18 juin :arrow: +1100
y en a marre qu on ou presse comme des citron :evil:
A la fin d une ballade , mieux vaut un ptit cawa serrè qu une grosse kawa cassè ...

BoB
ZRX CdF membre n° 52 aka Virginie
Bike : Un S de vieille :)

Message par BoB » mer. mai 18, 2011 11:28

http://www.lejdd.fr/Societe/Actualite/S ... =headlines

UMP contre Fillon, merde ils avaient pas prévenu ces petits camarades :mrgreen:

José
Squatteur
Bike : ex ZRX12R;exZX1S2 FERRARI, versys 1000 lt

Message par José » mer. mai 18, 2011 13:15

Virginie a écrit :http://www.lejdd.fr/Societe/Actualite/S ... =headlines

UMP contre Fillon, merde ils avaient pas prévenu ces petits camarades :mrgreen:
un gouvernement, quel qui soit ,sort une lois impopulaire et fait monter quelques fantassins-députés de sa majorité pour combattre cette même lois......un grand classique de manœuvre politicienne française............. :?
j'y crois pas un seul instant,et je n'avale plus de couleuvre... :wink: :wink: :wink: :wink:
Image

Répondre