http://www.leboncoin.fr/motos/200421060.htm?ca=11_s" target="window.open(this.href);return false;
si vous avez des infos sur cette becane elles sont les bienvenues

Modérateur : Modos
david1973 a écrit :c'est sûr, mais à part l'allure générale, ça n'a strictement rien à voir, les japs ne sont que de pâles copies......
tout a fait d accord mecgulvai a écrit :Perso je ne pense pas que ce soit de pales copies.... Juste des motos qui freinent accélèrent et sont fiables .....le reste n est que dans la Tete
[ Post made via iPad ]
en plus t'es pas obligé de ressérer les boulons tout las 500 kmJ.B.Bone a écrit :tout a fait d accord mecgulvai a écrit :Perso je ne pense pas que ce soit de pales copies.... Juste des motos qui freinent accélèrent et sont fiables .....le reste n est que dans la Tete
[ Post made via iPad ]
JAMZ a écrit :en plus t'es pas obligé de ressérer les boulons tout las 500 kmJ.B.Bone a écrit :tout a fait d accord mecgulvai a écrit :Perso je ne pense pas que ce soit de pales copies.... Juste des motos qui freinent accélèrent et sont fiables .....le reste n est que dans la Tete
[ Post made via iPad ]
JAMZ a écrit :en plus t'es pas obligé de ressérer les boulons tout las 500 kmJ.B.Bone a écrit :tout a fait d accord mecgulvai a écrit :Perso je ne pense pas que ce soit de pales copies.... Juste des motos qui freinent accélèrent et sont fiables .....le reste n est que dans la Tete
[ Post made via iPad ]
J.B.Bone a écrit :ouais mais celle la ne ressemble a aucune autre sur le marché americain
gulvai a écrit :Que diriez vous si on disait Zrx pale copie du bandit .... Qui je rapelle est sorti avant le Rex...et pour contrer le 1200 bandit a l époque...
tout a fait d accord et pour le meme prix j avais un 883 chez HD avec 4 x plus de Km et le double en agegulvai a écrit :Effectivement elles sont mieux finies. Et moi aussi j aime les harley ( surtout street glide et fat boy)
Mais faut reconnaitre que hormis certaines exceptions jap qui restent chères, les Hd font payer à un tarif exhorbitant des prestations qui ne les valent pas tant que ça....
[ Post made via iPad ]