jé eu du boulot!!!!

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Répondre
kwa
Gros posteur
Bike : ZRX
Geolocalization : No

jé eu du boulot!!!!

Message par kwa » lun. mai 30, 2011 0:12

sanlut la foule :D
depuis le temps que j'attends des pièces.......et ben sont toutes venues en méme temps de fournisseur différents :evil:

à savoir: début vendredi -ressorts de fourche Wilbers......montés :) OUUuuuffff
plaquettes freins avant FA188HH+ démontage/nettoyage complet des étriers (j'avais encore les plaq. d'origine 61000km :wink: )
idem pour l'arrière FA161HH là cé pas les 1ère là aussi :oops: :evil: ...et après 8)
changer le filtre air + 4 cr9ek et là ya un antiparasite qui est abiméééé, qq à cà et peu me l'amener au days :?: merci.
200 bornes cette aprème foutre de non ......un rail :twisted:
pour lundi 30 le kit chaine à changer( oui l'a aussi 61Mkm) qq pour me dire pour le rivetage aux petits ognons :!:
ou me donner un coup de main :?:
voili-voila-@+patrick :wink: 8)...........et bientôt ........les D........S :P
Regardes Toujours Le Plus Loin Possible

Jeannot
ZRX CdF membre n° 10
Geolocalization : Yes

Re: jé eu du boulot!!!!

Message par Jeannot » lun. mai 30, 2011 7:16

antiparasite je dois avoir :wink:
pour le kit chaine , perso je prend une pince étau que je place d'un coté ( maillon avec ses 2 axes ) sur l'axe et de l'autre coté ( maillon avec ses 2 trous ) , ensuite je sert doucement jusqu'à ce que les axes arrivent à fleur avec la plaquete , puis j'intercale deux rondelles , pour permettre aux axes de pouvoir sortir librement coté plaquette , il faut souvent controler le jeu pour ne pas serrer le maillon et faire un point dur :wink: , quand les deux axes sont sortie , il faut les mater et là il faut être deux , ça va mieux :wink:
perso j'enfile le maillon coté exterieur et la plaquette à l'intérieur , car il y a des traces , comme ça ni vu ni connu :wink: .

Par contre ce soir j'vais pas pouvoir venir , si tu veux demain soir :wink:
je t'appele dans la matinée :wink:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

Répondre