blackbirdzrx a écrit :J'ai hâte aussi de voir ça sur Janineelle va être d'enfer mon Guy
+ 1100 elle va être magnifique cette janine.

Modérateur : Modos
blackbirdzrx a écrit :J'ai hâte aussi de voir ça sur Janineelle va être d'enfer mon Guy
Certes, il a vraiment un "je ne sais quoi" ce tee-shirt GuyDuc de Normandie a écrit :beau polo Guy !!![]()
![]()
james a écrit :Salut Guy,
Mais d'ou te viens cette idée des couleurs GULF ?
Faudra que tu me racontes un jour .... mais un jour ou on aura le temps....
... je me comprend .... (Michel et Cédric comprendront aussi).
Bon à part ça, je vais te dire que j'adore (tu seras pas surpris)
et que j'ai hâte de la voir terminée.
@arnaud : super boulot
zrx1100N a écrit :james a écrit :Salut Guy,
Mais d'ou te viens cette idée des couleurs GULF ?
Faudra que tu me racontes un jour .... mais un jour ou on aura le temps....
... je me comprend .... (Michel et Cédric comprendront aussi).
Bon à part ça, je vais te dire que j'adore (tu seras pas surpris)
et que j'ai hâte de la voir terminée.
@arnaud : super boulot![]()
![]()
![]()
![]()
jean-claude a écrit :y'a pas dire, le proprio il est au moins aussi original et unique que sa mob![]()
après le maroilles dans le café,le camenbert dans le calvaPeter31h a écrit :Camenbert Calva je veux bien la recette par MP si possible![]()
![]()
![]()
![]()
james a écrit :Recette du camembert au calvados :
(tu poses ton calendos sur une feuille d'alu dont tu auras
roulé les bords pour éviter qu'il se sauve (au cas ou ....).
Tu l'arroses de calva,
genre 6 cuilleres à soupe. Tu mets au four deja chaud
jusqu'a ce que le camembert ramollisse, mais ne coule pas !
Une fois sorti du four, tu l'arroses de calva légérement chauffé
à la casserole, et tu fais flamber.
bonne dégsutation les copains ..
celui du Calandos au calva ou celui de la mob de Guy???Claude14 a écrit :Hâte de voir le projet finalisé !!![]()
![]()
![]()
![]()
jean-claude a écrit :celui du Calandos au calva ou celui de la mob de Guy???Claude14 a écrit :Hâte de voir le projet finalisé !!![]()
![]()
![]()
![]()
osaka a écrit :riton a écrit :Je ne vois pas les photos de tes deux derniers messages Filhou.
![]()
![]()
![]()
![]()
Ouais mon Filhou, ça me fait plaisir de te voir poster !!, mais on ne voit rien !!, pis t'es complètement hors sujet !!, qu'est ce qui se passe ??, la porte du garage est restée ouverte ??, tu t'es vautré en descendant le trottoir ??, l'écureuil t'a piqué tes noisettes ??, tu peux tout nous dire tu sais, on répètera pô !!, bon concernant Yvon, le seul truc qui l'emmerde vraiment, c'est que ça lui fait vraiment très mal quand il rit, et comme ça nous fait marrer, ben ça lui fait encore plus mal et ainsi de suite !!, allez quelques photos du sujet, en attendant un Restom du réservoir et le remontage de l'ensemble en tout cas l'accueil des copains d'Hulluch c'est quelque chose !!.
![]()
![]()
![]()
filhou7 a écrit :J'aurais du me douter qu'il te fallait du rustic .... manque plus que des jantes or .... pour le bling bling LOL !!!!!