Motos d'exception qui plus est :
http://tourrdefrance.blogspot.com/2011/ ... et-la.html

N'hésitez pas à faire tourner, si ça peut l'aider ...
Modérateur : Modos
Pas la peine, les brêles sont signalées volées à partir du oment où ton pote a déposé plainteBenji a écrit :Et au bureau ??
[ Post made via Android ]
+1100vincent28 a écrit :J'ai fait tourner sur FB
c'est bien pour ça qu'à mon avis elle ne restera pas en France!Benji a écrit :Regarde le lien que j'ai mis, y'a toutes les infos, numéro de chassis, etc ...
Sinon, la première, tu risques pas d'en croiser beaucoup.
Une brele à 55 k€, y'en a pas beaucoup sur la route !!
Vue une fois dans ma vie, à ToulouseBenji a écrit :Sinon, la première, tu risques pas d'en croiser beaucoup.
Une brele à 55 k€, y'en a pas beaucoup sur la route !!
c est marrant (ou pas) mais cet article est bizarrement tourné, et surtout il oubli un truc importantthejud a écrit :J'imagine que cet article retrace la suite des mésaventures de ton ami Benji
L'article sur blogmoto
mmmmmmoooouuuaaaaarrrrrffffffffffranck_17 a écrit :c est marrant (ou pas) mais cet article est bizarrement tourné, et surtout il oubli un truc importantthejud a écrit :J'imagine que cet article retrace la suite des mésaventures de ton ami Benji
L'article sur blogmoto
aujourd'hui la moto appartient à l assureur
en même temps il peut la racheterfranck_17 a écrit :c est marrant (ou pas) mais cet article est bizarrement tourné, et surtout il oubli un truc importantthejud a écrit :J'imagine que cet article retrace la suite des mésaventures de ton ami Benji
L'article sur blogmoto
aujourd'hui la moto appartient à l assureur