je sort de cher leroy merlin et la sur la route au dessus je voit passer une vieille moto vite je demare le rex peut etre je le verait passer au feux sortie du parking , merde trop tard bref le feux passe au vert je part direction FROUARD et la je voit mon bonhome qui revleve sa brele il a racroche sa roue avant sur une bande de beton de 4 CM Qui separe les 2 vois bref je m arrete de suite et la ,UN MYTE DU MOTARD

le mec la 50 AINE des vielle botte une djean un peut crade une veste en djean sans manche torse nue vue la chaleur ..... une vieille barbe limite a la zztop et une coquille d oeuf en guise de casque des annee 50 mais qui lui allait comme un gant
-salut sa va pas de bobo
- non ca va merci
-bref on papote tralalatralala
et il me dit
-ba j essayait ma peugeot (des annee 50 ) demain je part en espagne
-tu part avec des potes

-non tous seul
-ok tu prend une remorque
-non j ai pas de bagnol je roule qu avec sa

bon j en rajoute un peut

_ oui je restore les vieilles becane et j en ai plusieurs a la maison des peugoet une griffon et une magnat et bedon mais je suis toutes l annee avec sa

-c est la premiere foit que tu descend en espagne
-non j y vait tous les ans et je descend 4 OU 5 fois dans l anne a marseille avec
(dans ma tete...... ba moi j ai fait les days du zrx bon j vait me taire j vait passer pour un plouc )

bon il me dit ou il creche et m invite a passer quand je veux , ba tu pense bien que je passerait
ensuite quelque coup de kique la moto ne demare pas la durite c etait barre un peut de merde dans le carbu il me dit
-va faloir pousser la
- pas de prob je te pousse si tu demare je lui dit tu t arrete pas pour MOI sa ira t inquite et les main sur sa vieille chiote mon myte de la moto me la lache un vent de fumme au demarge et s envole dans un bruit de vieille gainbarde ...........

PUT,,, que c est bon de rencontrer des gars comme sa , on relativise les chose et on se dit quond vit dans le super flux ,,,,,, TCHAO a tous