la bleue se termine alors cette fois c'est pour Marie because la taille de l'engin:
la belle telle que je l'ai démonté à la Ciotat l'année dernière

la coque réservoir que je vais monter dessus (j'adore !!)

la belle à l'époque !!

Modérateur : Modos
frufo a écrit :Encore un beau projet, Guy...
L'ensemble polyester ne sera pas un peu gros pour une GT125?
En tout cas, ça promet... Bon courage
Moi aussi çà me rappelle la mienne !!!! Une 77 rouge avec une selle Guliari !!!!!Claude14 a écrit :Magnifique !!![]()
cela me rappel mon ancienne GT de '76 !!
![]()
osaka a écrit : il est évident que je ferais les test personnellement avant de la donner à Marie mais vous n'aurez jamais les photos !!.[/color][/size]
![]()
![]()
![]()
carlo.z a écrit :Pas de faute de gout
![]()
Les baskets sont assortis au carénage
moi qui pensais que c'était les tiennesosaka a écrit : fait chier le grand, il en fout partout
![]()
![]()
![]()
jean-claude a écrit :moi qui pensais que c'était les tiennesosaka a écrit : fait chier le grand, il en fout partout
![]()
![]()
![]()
![]()
Serait-ce le résultat de la mousson vercorienne?osaka a écrit :jean-claude a écrit :moi qui pensais que c'était les tiennesosaka a écrit : fait chier le grand, il en fout partout
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
non Jean Claude, moi je cours pieds nus et à poils dans la savane, comme les singes hein !!.
(ou je nage dans les piscines dans le même appareil !!, vers minuit, comme toi hein !!.)
![]()
![]()
![]()
moi c'est plutôt vers 4h00 et de préférence avec un grand couillon à lunettesosaka a écrit :jean-claude a écrit :moi qui pensais que c'était les tiennesosaka a écrit : fait chier le grand, il en fout partout
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
non Jean Claude, moi je cours pieds nus et à poils dans la savane, comme les singes hein !!.
(ou je nage dans les piscines dans le même appareil !!, vers minuit, comme toi hein !!.)
![]()
![]()
![]()
osaka a écrit ::
toutes les idées de modifs sont bienvenues....