le 1200s ce repose sur sa béquille en attendant de lui poser un nouveau poumon (filtre kn)
a bientôt

le chti 44
Modérateur : Modos
bon nous passons nos vacances dans une région assez étrange,ou les autochtones sont relativement bizarre surtout la gente féminine qui porte des coiffes bizarres!!!!!bon étant très ouvert d'esprit je regarde....enfin c'est quand même tres tres tres étrange les mœurs de ces personnes .......ils ne sont pas prêt d'etre digne du mont st micheljean-claude a écrit :bonnes vacances à toi
Ah bon, y en a qui sont jaloux du Mt st Michel ????? sans dec !!!malin a écrit :bon nous passons nos vacances dans une région assez étrange,ou les autochtones sont relativement bizarre surtout la gente féminine qui porte des coiffes bizarres!!!!!bon étant très ouvert d'esprit je regarde....enfin c'est quand même tres tres tres étrange les mœurs de ces personnes .......ils ne sont pas prêt d'etre digne du mont st micheljean-claude a écrit :bonnes vacances à toi
ça ,c'est fait.................![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
malin a écrit :Pour le duc et mme la duchesse.y a de superbe coin à voir dans ce coin....mais un endroit qui nous a marqué.....le camp du strutof....pas trop sur de l ortho.mais c est à faire!...
[ Post made via Android ]
et ça aussimalin a écrit :bon nous passons nos vacances dans une région assez étrange,ou les autochtones sont relativement bizarre surtout la gente féminine qui porte des coiffes bizarres!!!!!bon étant très ouvert d'esprit je regarde....enfin c'est quand même tres tres tres étrange les mœurs de ces personnes .......ils ne sont pas prêt d'etre digne du mont st micheljean-claude a écrit :bonnes vacances à toi
ça ,c'est fait.................![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()