tete de fourche R trouvé
Modérateur : Modos
-
tete de fourche R trouvé
j ai découvert ça sur sur ebay allemagne apparemment il y en a qui cherche des têtes de fourche de R bin voila http://cgi.ebay.de/ZRX1100-ZRX1200-Lamp ... 5d2f933a2e
- david1973
- Squatteur
- Bike : ZRX 1100 R "ELR"
Re: tete de fourche R trouvé
y a pas que ça pour les 1100 :
http://stores.ebay.de/balu-racing/GFK-M ... =319655871" target="window.open(this.href);return false;
le tarif est vraiment canon, je me tate de prendre un ras de roue AR !!!!!

http://stores.ebay.de/balu-racing/GFK-M ... =319655871" target="window.open(this.href);return false;
le tarif est vraiment canon, je me tate de prendre un ras de roue AR !!!!!

-
j ai trouvé ça tout simplement en tapant 1100 zrx aller voir tout ce que l on peut avoir chez les allemands ça vaut le coup ils sont bien placer surtout je trouve en échappement ixil si ça intéresse 

- david1973
- Squatteur
je viens de passer commande pour un ras de roue AR, ils demandent 13 € de fdp en plus, c'est correct, surtout vu le prix de la pièce....
je ferai suivre les photos dès que je reçois, si certains seraient intéressés mais qui attendent de voir le produit....
je ferai suivre les photos dès que je reçois, si certains seraient intéressés mais qui attendent de voir le produit....
-
david1973 a écrit :je viens de passer commande pour un ras de roue AR, ils demandent 13 € de fdp en plus, c'est correct, surtout vu le prix de la pièce....
Ca m interrese je refais peindre entierement la mienne debut septembre

- ZRChris
- Petit bras
- Bike : ZRX 1200R 2005
- Geolocalization : Yes
Oui ça peut etre sympa d'avoir un avis sur la qualité !... le sabot me tente bien, et pour moins de 50€ ... 
Si ton futur dépend de tes rêves : Ne perds pas de temps, va te coucher...
- david1973
- Squatteur
ras de roue arrivé hier matin, bon y a un peu de finition à faire, c'est du brut de démoulage en fibre de verre recouvert d'une couche de PVC (apparemment....
), il fait 3 mm d'épaisseur, ça a l'air bien rigide et il faut faire les trous de fixation (rien de grave, en somme....
) et la peinture/vernis....
photos
/color]

je peux dire que je suis satisfait de cet achat "ebayen" : rapidité d'expédition, qualité du produit satisfaisante surtout vu le prix d'ensemble avec les frais de port....
boutique à recommander !!!!

photos

je peux dire que je suis satisfait de cet achat "ebayen" : rapidité d'expédition, qualité du produit satisfaisante surtout vu le prix d'ensemble avec les frais de port....
boutique à recommander !!!!