Cédric, si j'étais toi, j'enlèverais mon adresse dans le document word!Duc de Normandie a écrit :Moi, je cherche un artisan pour réaliser tout le second-oeuvre d'un pavillon, projet d'un déménagement prochain.
Des détails ici
https://skydrive.live.com/redir.aspx?ci ... QUi!Hdg%24
besoin de conseils de pro du batiment
Modérateur : Modos
- laprune
- Squatteur
- Bike : Voxan Café Racer
- Geolocalization : No
Re: besoin de conseils de pro du batiment
ma galerie et mes modifs...
'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'
'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'
- Duc de Normandie
- ZRX CdF membre n° 100 Président

- Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17+CBR 125R
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03
Fait. Merci.laprune a écrit :Cédric, si j'étais toi, j'enlèverais mon adresse dans le document word!Duc de Normandie a écrit :Moi, je cherche un artisan pour réaliser tout le second-oeuvre d'un pavillon, projet d'un déménagement prochain.
Des détails ici
https://skydrive.live.com/redir.aspx?ci ... QUi!Hdg%24
- riton
- ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
- Geolocalization : Yes
Juste un truc : n'hésite pas à contraster tes plans : couleurs vives pour localiser les éclairages, etc.
Pour la simple raison que c'est plus agréable à lire... et que certains artisans sont un peu miros (je connais un électricien bourguignon un peu (complètement) miro proche de la retraite qui voit vraiment archi mal mais qui fait un boulot d'une propreté et d'un rapport qualité/prix tip top... si tu lui présentes un plan comme ça, il va oublier 3/4 des éléments!
)
Pour la simple raison que c'est plus agréable à lire... et que certains artisans sont un peu miros (je connais un électricien bourguignon un peu (complètement) miro proche de la retraite qui voit vraiment archi mal mais qui fait un boulot d'une propreté et d'un rapport qualité/prix tip top... si tu lui présentes un plan comme ça, il va oublier 3/4 des éléments!