vous allez etre obliger de passer dans la clandestinite , heureusement que je connai quelques passeurs , ils doivent pouvoir vous faire traverser la frontiere au nez et a la barbe de nos cow-boy moyennant finance s entend

Modérateur : Modos
crabeman a écrit :un pain de plastic dans le mitsu avec detonateur relie au compteur journalier avec declenchement a 800 m de façon a pouvoir installer une charge suffisament puissante qui saute suffisament loin de chez toi histoire d'eviter que le souffle endommage ton habitation
ah oui et surtout il faut imperativement installer des capteurs de presence sur les sieges , branche sur le declencheur de charge , juste pour etre sur que la famille et bien au complet au moment de la mise a feu![]()
je te prepare le schema , non ne me remercie pas la verité ca me fait plaisir![]()
pour le plastic et le detonnateur ,je demande a mon voisin tchetchene![]()
et pis tient c'est lui qui viendra faire l'installation, l'avantage c'est qu'il fini toujours un travail qu'il commence
content pour vousMitchPF a écrit :Tout est calme en ce moment...
Ils sont partis une semaine en vacances et nous juste après également...15 jours de paix...
Je sais que ma proprio les a contacté pour calmer leur ardeurs...ainsi que le maire de notre commune (qui en passant, à fait paraitre dans le bulletin de juin juillet les heures à respecter pour l'usage du matériel de jardinnage, agricole et le bruit en général...étonnante coincidence non...)
De toute façon ma gueulante à dû le tempérer le vieux...
Pô du tout mon geeeenre....Jeannot a écrit :content pour vousMitchPF a écrit :Tout est calme en ce moment...
Ils sont partis une semaine en vacances et nous juste après également...15 jours de paix...
Je sais que ma proprio les a contacté pour calmer leur ardeurs...ainsi que le maire de notre commune (qui en passant, à fait paraitre dans le bulletin de juin juillet les heures à respecter pour l'usage du matériel de jardinnage, agricole et le bruit en général...étonnante coincidence non...)
De toute façon ma gueulante à dû le tempérer le vieux...![]()
profitez bienet n'en profitez pas pour foutre le bronx hein
![]()
![]()
![]()
Quand on a emmènagé dans notre premier pavillon il y a une douzaine d'années, on était à coté d'un artisant platrier qui prennait notre trottoir pour parking...il m'arrivait de ne même pas pouvoir rentrer ma voiture dans le garage...tout ses camions d'entreprise devant la maison, le soleil passait difficilement...hoarau a écrit :de la musique pour moi ça serait trop bien.
moi mon voisin est terrassier il possède plusieurs camions d'on un 40 tonnes des pelleteuses gros volumes et autres.
tous les week-end il entreprend de les réparer chez lui, alors soit tu as le moteur qui tourne pendant des heures ou c'est les pistolets a chocs .
on a bien essayé de lui faire comprendre mais ça a tourné en live instantanément( je suis passé par tous les noms d'oiseaux).
dans un calme qui ne me ressemble pas du tout j'ai enfourché le 12 S pour aller voir les gendarmes du coin, et après une petite visite de leur par, on a été tranquille un moment, et la rebelote depuis trois week-end c'est reparti.
je prend sur moi mais ça ne va pas durer.
Bah c'est pas vraiment s'inviter, puisqu'ils sont "cordialement invités à vous rejoindre"alpboy a écrit :de mon côté, c'est clair et précis.
Lors que je prévois de faire la fête, je préviens et invite tout le monde.
le message est clair et affiché dans le hall de l'entrée :
"ce soir, grosse fête chez les.....(notre nom). Veuillez nous excuser par avance du désagrément engendré. Si cela vous pose des problèmes insomniaques, vous êtes cordialement invités à nous rejoindre".
A ce jour, aucune plainte et personne n'est venu sonner pour s'inviter.
chaze a écrit :je tombe sur ce sujet par hasard !
moi aussi j'ai des soucis avec mon voisin , quoiqu'il s'est calmé depuis que j'ai failli passer a travers le mur en carton qui nous sépare![]()
depuis je ne l'ai pas recroisé et j'entends plus sa sono mais j'y manquerai pas de lui dire la prochaine fois , que y'a pas que les caries qui font tomber les dents![]()
en tout cas j’espère que ça c'est arrangé pour toi
tant que c'est son voisin c'est pas grave , et puis ça pourrait me donner des idéesBellatrix a écrit :chaze a écrit :je tombe sur ce sujet par hasard !
moi aussi j'ai des soucis avec mon voisin , quoiqu'il s'est calmé depuis que j'ai failli passer a travers le mur en carton qui nous sépare![]()
depuis je ne l'ai pas recroisé et j'entends plus sa sono mais j'y manquerai pas de lui dire la prochaine fois , que y'a pas que les caries qui font tomber les dents![]()
en tout cas j’espère que ça c'est arrangé pour toi![]()
![]()
Deux ans plus tard .... il est au fond du jardin et la bêche par dessus![]()
![]()
Faut dire aussi qu'il ne faisait rien pour se cacherDuc de Normandie a écrit :Faut pas avoir de bol de trafiquer en ayant un flic pour voisin.![]()
En tout cas, bien joué !
Toi non plus, sur ce coup. Gaffe et efface !tribalsroses a écrit :Faut dire aussi qu'il ne faisait rien pour se cacherDuc de Normandie a écrit :Faut pas avoir de bol de trafiquer en ayant un flic pour voisin.![]()
En tout cas, bien joué !
scotty33 a écrit :Toi non plus, sur ce coup. Gaffe et efface !tribalsroses a écrit :Faut dire aussi qu'il ne faisait rien pour se cacherDuc de Normandie a écrit :Faut pas avoir de bol de trafiquer en ayant un flic pour voisin.![]()
En tout cas, bien joué !
tribalsroses a écrit :Je viens de tomber sur ton topic Mitch !![]()
C'est clair que la mauvaise entente entre voisin, c'est horrible à vivre.
Moi de mon coté, mon ex voisin ( je dis ex car vous allez comprendre plus loin)qui était locataire de la maison, amenait tous les jours une foule de personnes que je qualifierais de "junky" dans sa maison.
Tous les jours des dizaines d'aller venue , beaucoup de bruit, des grosses engueulades dans la rue, des beuveries, etc... etc ....
Je me suis dis, il est plus que louche le voisin.
Du coup je me suis renseigné un peu au taf sur lui et là j'ai commencé à comprendre le personnage.
Mon " ex " voisin était très connu de nos services en matières de stupéfiant, vols, etc... etc... ( un bon gars en sorte)
Plusieurs passages en maison d'arrêt également.
Donc là je commence à parler avec mon voisinage, qui eux aussi ont remarqué le manège et commence à ne plus supporter toute cette faune qui traine dans le quartier.
Je décide donc de faire cesser tout ce remue ménage![]()
Je contacte la brigade des stups de mon taf et leur explique le souci ( tout en sachant que mon " ex " voisin ne connait pas ma profession )
Des lors , ils me mettent en relation avec la brigade de recherche de la gendarmerie compétente car les stups de mon taf sont débordés.
Donc je me suis mis à bosser avec cette brigade de recherche de la gendarmerie durant plusieurs mois en leurs prenant des photos à tout va et ils ont monté un dossier complet avec écoute téléphonique à l'appui ( qui était déjà commencé auparavant car mon " ex " voisin était plus que surveillé par eux )
Et un jour mon pote gendarme ( car on est devenu pote au fil du temps ), m'appel pour me dire que dans 2 jours ils viennent à la fraîche le cueillir chez lui.
Résultat : ils l'ont choppé, il a pris un peu plus d'un an ferme de tole et il est toujours en maison d'arrêt à ce jours. La maison a trouvé un nouveau locataire depuis qui est très sympatique et super calme .... le pied![]()
Certes cette technique est peut être radical et ferme mais qu'est ce que l'on est bien maintenant dans notre quartier
merdemalin a écrit :à mon tour.....
ça faisait un moment que ça durait,entre insultes et doigts,j'avais réussi à conserver mon calme....
....
là,c'etait le mot de trop.....j'ai pété la ficelle de string.....
je me sens pas très bien....mais ce c## a attaqué la famille....mon sang de cochon de normand n'a fait qu'un tour...
jean's déchiré,contusion à la main ....un autre voisin est venu me calmer....
MARRE DES CONS