Comité de soutien pour JF
Modérateur : Modos
- Steven
- Gros glandeur
- Geolocalization : No
AAAAAAAAAllez JF! Aaaaaallez JF! Aaaaaaaaaaaalllllleeeeeeeeeeeeeeezzz!!!
Aaaaaaaaaaaallez JF! Aaaaaaaaaallez JF ! AAaaaaaaaallllllleeeeeeeeeeeeeezzzzzz!!!!
Bon rétablissement je te souhaite aussi (je me Yoda-ise aussi en prévision de l'épisode III).
Bear
PS: vous pouvez tous reprendre en coeur en intervertissant JF et OJ pour ce dimanche
Aaaaaaaaaaaallez JF! Aaaaaaaaaallez JF ! AAaaaaaaaallllllleeeeeeeeeeeeeezzzzzz!!!!

Bear
PS: vous pouvez tous reprendre en coeur en intervertissant JF et OJ pour ce dimanche

350RDLC -> 600 ZZR -> 1100 ZRX-R -> 1200 ZRX-R -> 675 Street Triple R -> 1400 ZZR
- jf
- Gros glandeur
Maintenant si tuv eux rester S, ça me va aussi moi remarque, c'est pour toi surtout, en tout cas n'hésites pas en cas de besoin, si je peux je suis làjf a écrit :'rci les gars![]()
GG c'est pas encore fait, mais ça cogite sérieux

(J'attaque le nouveau siège de ta boite à Bellevue en juin, pour les autres c'est du chinois, mais je pense que tu comprendras)
- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
- Geolocalization : Yes
ben pas du tout GGGG Passion a écrit :(J'attaque le nouveau siège de ta boite à Bellevue en juin, pour les autres c'est du chinois, mais je pense que tu comprendras)jf a écrit :'rci les gars![]()
GG c'est pas encore fait, mais ça cogite sérieux

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!
- calagan25
- Gros glandeur
- ikasawak03
- Squatteur
- Bike : ZRX1200S BLEUE > Ex
- jf
- Gros glandeur
merci pour le soutien
Pour les alpes, comme je l'ai dis dans un autre poste, ce serait bien mais ce n'est pas très central, notemment pour les bretons et les gars du sud-ouest
il n'y a pas à piper l'auvergne est la région la plus centrale
et il y a un beau réseau routier, assez vaste pour ne pas faire 2x les mêmes routes 

Pour les alpes, comme je l'ai dis dans un autre poste, ce serait bien mais ce n'est pas très central, notemment pour les bretons et les gars du sud-ouest

- ikasawak03
- Squatteur
- Bike : ZRX1200S BLEUE > Ex
- Raspo
- Squatteur
- Bike : ZRX
- jf
- Gros glandeur

raspo, le service des CG m'a envoyé une lettre qui dit que je n'ai pas le droit de vendre la moto

je te tiens au jus

sinon je suis en arrêt de travail jusqu'au 10 juillet

je ne suis pas prêt d'être sur une brêle moi

A+
- bendj
- Squatteur
- Bike : Tromph 955 sprint, ex ZRX 11 CR, ex 12 R/N
si je peut te rassurer, j'ai connu le syndrome de "je sais plus marcher"....Apres un accident en Monoski ya quelque années ou je me suis serieusement abimer le genoux (quand t'as une fictat' qui lache et pas l'autre, et que c le genoux qui sert de rond point a tout ce qui traine ds le genoux...
) je me suis retrouvé avec 6 mois d'immobilisation de la jambe
.....Quand j'ai put remarcher, il m'a fallut 1 mois pour re-apprendre au cerveau comment qu'il fallait faire pour marcher normalement...En fait, je me cassais regulierement la gueule passque y'avait pas de signal qui disait a mon genoux de faire un effort....Galeeeere.... mais finalement c revenu....Réeduc' a fond ya pas de secret.....
En tout cas bon courage a toi
En tout cas bon courage a toi

[b][color=green]Faut pas mollir, GGGGGAAAAAAAZZZZZZZZZZ[/color][/b]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]
- ZEDERIX
- Gros posteur
C'est bon JF, tiens le cap, t'es presque au bout...
T'es dans la dernière ligne droite, après ce sera... LIBERTE...., pleine bourre et feu patate !!!!!
Garde le caisson au clair !! (le moral NDLR)
A plus
T'es dans la dernière ligne droite, après ce sera... LIBERTE...., pleine bourre et feu patate !!!!!
Garde le caisson au clair !! (le moral NDLR)
A plus
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/zederix/2006_03_24_Mon_ZRX_R_1.thumb.jpg[/img][img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/zederix/IMGP4366.thumb.jpg[/img]
Sans maîtrise la puissance n'est rien, et sans puissance t'es encore moins que rien !!!
Sans maîtrise la puissance n'est rien, et sans puissance t'es encore moins que rien !!!
- jf
- Gros glandeur
merci encore une fois
pas bon bendj le genou
tu refais du mono ?
j'ai vu mon généraliste aujourd'hui, il m'a dit que si je m'en tire sans séquelles c'est que j'ai beaucoup de bol
tout ce que je demande, c'est que je puisse remonter sur mon snow et mon xr
un zrx, je n'ai pas de doute quitte à passer les vitesses au talon 

pas bon bendj le genou

j'ai vu mon généraliste aujourd'hui, il m'a dit que si je m'en tire sans séquelles c'est que j'ai beaucoup de bol

tout ce que je demande, c'est que je puisse remonter sur mon snow et mon xr

- bendj
- Squatteur
ben j'espere que tu vas avoir du bol alors!
Sinon ouais g repris le mono, mais moins bourrin qu'avant et avec un reglage tres soft des fixations, faut qu'ça saute vite....Toute façon mes deux genoux sont abimés a cause du ski ou mono...
Encore bon courage a toi

Sinon ouais g repris le mono, mais moins bourrin qu'avant et avec un reglage tres soft des fixations, faut qu'ça saute vite....Toute façon mes deux genoux sont abimés a cause du ski ou mono...
Encore bon courage a toi

[b][color=green]Faut pas mollir, GGGGGAAAAAAAZZZZZZZZZZ[/color][/b]
- bendj
- Squatteur