Merci StéphanieJeannot a écrit :ouais ouais , moi aussi j'veux bien te sous tenirstephanie a écrit :Merci à claude de me soutenir![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Modérateur : Modos
ben ouais , bien sur que j'pensais au soutien moralstephanie a écrit :Et juste pour info soutien moral je suis pas contre (ref au post de jeannot)
pour le reste j'ai ce qu'il faut à la maison ! lol
ouais , cool , pis quand elle sera enceinte sa lui fera un casimir a la place du titikawavaincra2 a écrit : et mag ma passagère et futur femme un titi sur le bidon
Jeannot a écrit :ouais , cool , pis quand elle sera enceinte sa lui fera un casimir a la place du titikawavaincra2 a écrit : et mag ma passagère et futur femme un titi sur le bidon![]()
(et non pas qu'elle va acoucher d'un casimir , je ne me serais pas permis)
![]()
![]()
oulaaa, t'en a trop dit ou pas assez !alpboy a écrit :un kokopelli sur le bas du mollet gauche...pour ceux qui ignone ce qu'est un kokopelli, voir sur google!!!!!..trop long à expliquer!!!
ben tu as gagné! C'est un joueur de flute que tu peux apercevoir dans la galerie des membres "trombinoscopes". Le kokopelli est le personnage clef de la tribue des navajo, à l'ouest des US. J'ai fais un reportage sur eux il y a quelques années de cela et je suis tombé amoureux de leur culture. Du coup, j'y retourne assez souvent et j'essaie d'être en adéquation avec leur respect de la terre (écologie quoi).nah-ko a écrit :oulaaa, t'en a trop dit ou pas assez !alpboy a écrit :un kokopelli sur le bas du mollet gauche...pour ceux qui ignone ce qu'est un kokopelli, voir sur google!!!!!..trop long à expliquer!!!
j'ai trouvé ça moi sur google:
http://www.acaciart.com/stories/archive10.html
http://raysweb.net/canyonlands/pages/anasazi.html
En gros tu a un joueur de flûte sur le mollet quoi...
(remarque au moins c'est pas courant !)
on croirait entendre Mathilde !Manue a écrit :Pas pour moi. J'ai déjà un mec tatoué à la maison, ça suffit. J'ai pas les oreilles percées alors le tatouage même pas en rêve
elles viennent pas du même «revendeur» au moins !zrx75 a écrit :on croirait entendre Mathilde !Manue a écrit :Pas pour moi. J'ai déjà un mec tatoué à la maison, ça suffit. J'ai pas les oreilles percées alors le tatouage même pas en rêve
Ps Mathilde ma future epouse!
Fred
moi une erreur de jeunesse sur le poignet gauche