tableau à jour ici

Modérateur : Modos
oui j'aime bien les usines!Peter31h a écrit :c'est un truc de dingue ton histoire virginie.
Je veux pas être défaitiste mais c'est une usine à gaz.
Faudrait mieux créer un tableau genre XL mais je pense que melanger les types de moto en plus cela deviens vite ingérable. il y a beaucoup de critére en jeux.
bref je te souhaite de réussir de monter cette grosse base de donnée
merci, mais ça ne marchera que si j'ai des infos!!Cyrillll a écrit :Ouaip, bah en tous cas c'est une foutue bonne idée quand même !
ZX9R, mais pas toutes les années !Cyrillll a écrit :bah étriers compatibles ZX6R/ZX9R (si je ne m'abuse)
ouaip, tous les leviers frein et embrayage (couleur noire ou alu)Cyrillll a écrit :bah étriers compatibles ZX6R/ZX9R (si je ne m'abuse)
Leviers freins/embrayage compatibles avec une foultitude de modèles (à définir, mais il me semble que même ceux du GPZ500 sont identiques!)
compteurs idem ER-5/ZR7(+ zéphyr ??), seules les graduations changent, mais pour la cosmétique c'est kif-kif
rétros identiques au ZR7 me semble-t-il
Pas moi qui confirmerai !Cyrillll a écrit :ZX6R 00-01
ZX9R 96-01
Right ??
je parlais des leviers pour zrx 1100 et 1200martial a écrit :pas vraitu trouves aussi sur ces modeles du cable
![]()
http://www.izideal.fr/p10487029/compara" target="window.open(this.href);return false; ... 00-a-2001/
Tokico 6 pistons :scotty33 a écrit :Pas moi qui confirmerai !Cyrillll a écrit :ZX6R 00-01
ZX9R 96-01
Right ??
ok merci je vais corriger les erreurs!leon a écrit :c'est presque ça![]()
![]()
![]()
les cadres sont différent (il faut le réservoir )![]()
tu peux monter un bras de 12 sur un 11(mais il faut le train complet )
seul la durit de freins AR est différente
les rampes sont compatible de 97 à 2004
les tés ne sont pas compatible ,les tubes eux ,oui
l'embrayage est identique
alternateur ,démarreur ,bobines,identique
je parle de montage plug and play
sans la moindre modif![]()
![]()
a++ léon
Moi connais pas accesOscar a écrit :Bonne idée que voilà, ça fait un pense bête pour tous et ça répond aux newbies qui cherchent des réponses. Juste nickel Virginie !!![]()
![]()
![]()
Quand tu auras toutes les données, tu pourras aussi le transposer sur Acces pour avoir une facilité de consultation et des réponses à choix multiples suivant une question donnée.
Bon je te cache pas qu'il est relou Access, et que Excel est là pour poser une bonne base de travail. Ça permet au moins d'évaluer le boulot !!![]()
![]()
![]()
![]()
Tiens juste pour le plaisir, je te fais une liste de questions, mais pas de réponses![]()
![]()
Sans rentrer dans la visserie hein, mais tu vas avoir beaucoup de pièces je pense![]()
Bon courage !!
![]()
![]()
![]()
![]()
++ Oscar