pas été foutu de savoir qui avait le premier ZRX vendu en France, le premier
vendu dans le monde ?
Le premier des premiers est un N. Mais qui le possède ?
Qui a le premier R, le premier S ?
On cherche ou vous savez déja ?

Modérateur : Modos
Bah c'est celle qui est devant...................Virginie a écrit :comment qu'on sait que c'est la première![]()
![]()
T'as raison, michmich, j'en ai trouvé un, mais je suis sûr qu'il y en a un autremichmuch a écrit :la flemme de le retrouver ...
... mais ça me rappelle un (vieux) post où l'on indiquait son numéro de chassis (ou de moteur, ou de série sur la CG?), afin de voir qui avait les modèles les plus anciens...
Déjà une chose est sure le 1er millésime de ZRX n'est sorti que en "N" (et en 1100 bien évidemment).
@ carlos : Je rectifie sur le prochain.Duc de Normandie a écrit :rahhh çà y est !! ja trouvé !! je me souvenais de l'auteur........
viewtopic.php?f=3&t=12739&hilit=cadre
Yes, modèle 2005, imat' le 03 fevrier 2006, une des 5 dernières (environ) neuve en France à cette époque, d'après mon dealer préféréCekone a écrit :Les 4 derniers chiffre devraient être suffisant![]()
Moi je me demande qui a la dernière![]()
Je sais que Nyto devrait être pas loin
je regarde ça,1ere date d'immatriculation 07/04/2006,pour mon S,la tronçonneuse est devant jkaz.......36919Nyto a écrit :Yes, modèle 2005, imat' le 03 fevrier 2006, une des 5 dernières (environ) neuve en France à cette époque, d'après mon dealer préféréCekone a écrit :Les 4 derniers chiffre devraient être suffisant![]()
Moi je me demande qui a la dernière![]()
Je sais que Nyto devrait être pas loin
@Duc : bien joué, c'est bien de ce post dont je parlais !!!Duc de Normandie a écrit :rahhh çà y est !! ja trouvé !! je me souvenais de l'auteur........
viewtopic.php?f=3&t=12739&hilit=cadre