

Modérateur : Modos
Bien sûr que oui et ça explique ce 2 bizarre dans le N° Référence de la RMTkorrigan02 a écrit :JKAZRT10CDA001581
Jeté sur les routes le 10/06/1997![]()
Gaffe! je crois qu'il y a une boulette dans le tableau:
Je viens de voir sur le manuel d'atelier édité par Kawasaki Motor France que le premier n° de cadre de R était le JKAZRT10CCA000001 dès 1997 (Non importé???)
Donc:
Qui a le ZRT10CDA00001, premier N ?
Qui a le ZRT10CCA00001, premier R ?
Qui est l'heureux proprio du plus vieux ZRX du vieux continent?![]()
(J'suis pas trop mal sur ce coup-là!)
On prend note!Felix-be a écrit : je vous paye TOUS un gros verre de l'zamitié!!!
CCA OU CDA pour dire si ton R est un N ou un R ou ton N un R ou un N. C'est tout, mais imparable.michmuch a écrit :Je ne vois pas trop à quoi te sert d'avoir le numéro de cadre en entier, puisque seuls les derniers chiffres désigne son numéro de sortie d'usine...
scotty33 a écrit :Le Classement. MàJ du 09/10/11
Ce soir Virginie a le 1er R vendu en France..
Qui pour la détrôner ?
Belle connaissance Vince...vincent28 a écrit :En Nouvelle Calédonie!!! (c'est la bière locale![]()
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9618 GGGGRRRRRRbugnus a écrit :"9426" pour moi!!
zoreille a écrit :9618 GGGGRRRRRRbugnus a écrit :"9426" pour moi!!![]()
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Ce sera astucieux, oui !baloo a écrit :tu recompiles avec le post de Raspo cité plus haut ?
Tu m'a fait l'inter,david1973 a écrit :me concernant, j'ai un n° de chassis JKAZRT10CC......., mis en circulation fin 1998. et bien sur, c'est un R![]()
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