Felix-be: Kakawette passe en v2.0
- phazer94
- Squatteur
- Messages : 2927
- Inscription : sam. janv. 27, 2007 10:53
- Bike : 1100 ZRX AN 2000
- Geolocalization : Yes
- Localisation : 1100zrxN2000 vert anglais:L HAY LES ROSES
- Contact :
- riton
- ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
- Messages : 14506
- Inscription : dim. août 01, 2004 23:59
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Versailles, Paris, Dijon et vice versa
- Felix-be
- Super posteur
- Messages : 348
- Inscription : mer. juin 04, 2008 20:27
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Bruxelles - ZRX 1100-R Vert
Re: Felix-be, p'tit nouveau, droit de Belgique
Trop la flemme de lancer un nouveau post, puis ce n'est rien de majestueux....bien que...
Today, 'petite' virée avec mon paternel et sa femme. Lui a un H-D Touring Electra Classic chépatouquoi' afin, une belle meule...mais un gros H-D de 1.700cc quoi.
'Elle' a un 'petit' 883 Sportser Superlow de toute beauté. (et je le pense sincèrement...une vraiment jolie machine, certes pour une femme au petites gambettes, mais tout de même.)
Brèf, le magasin H-D de son coin organise une journée. Plus de 250 bécanes étaient présentes, différent 'chapters' étaient représentes.
Puis une bonne entente, tant bien que toutes les marques sont admises.
On est loin de l’extrémisme (oh parond...chez Harlu on dis Purisme qu'il parait
) qu'on a tendance a soupsoner dans ce genre de concentration.
Tant bien qu'il y avait qque Yam Diversion, Royal Star, une terrible BMW Cafra, des Goldwings, etc etc, mais UNE seule Buell (mon Ulysses)
Pour vous dire qu'ils ont l’esprit 'ouvert' ils avaient même un VTR de toute beauté. (bon OKI, celle d'un capitaine de route, fallait bien ça pour remonter l'escorte qu'on formait. Me suis même amusé a le suivre par moments....mais j’arrivai pô très bien,
)
Afin tout ça pour en venir a l'essentiel. On se présente avec nos meules a l'entrée, on nous fille un bracelet + copie pour la meule. Le tout numéroté au marqueur indélébile. Devinez ce qu'ils ont réussi a me donner comme numéro.
Pôpa il avait le n°20, se femme le n°22....et moi...SISISISISI....n°21 siouplé-bien-c'est-normal-ça-fait-plaisir!
Je n'ai encore jamais autant râlé de ne pas y être allé avec Kakawette. Z'imaginez, ça aurait été LE summum.
Quoi qu'il en soit, une belle expérience, un cortège qui devait faire facilement 1.5km, des capitaines très sympas, bonne organisation, on a eu un bol pas permis avec la météo, +/- 200 bornes de virolos, je me suis vraiment régalé, même au guidon de c'te Buell.
Voila voila, je tacherai de poster qque tofs (afin, surtout de la BMW Cafra, un vieux tacot (650cc je pense), mais vraiment bien foutue. Il y avait aussi un XR750 en Cafra...mais je ne l'ai pas vu a l’arrêt, donc pas de photo.
Allez gros bises a tous et bonne route!
Today, 'petite' virée avec mon paternel et sa femme. Lui a un H-D Touring Electra Classic chépatouquoi' afin, une belle meule...mais un gros H-D de 1.700cc quoi.
'Elle' a un 'petit' 883 Sportser Superlow de toute beauté. (et je le pense sincèrement...une vraiment jolie machine, certes pour une femme au petites gambettes, mais tout de même.)
Brèf, le magasin H-D de son coin organise une journée. Plus de 250 bécanes étaient présentes, différent 'chapters' étaient représentes.
Puis une bonne entente, tant bien que toutes les marques sont admises.
On est loin de l’extrémisme (oh parond...chez Harlu on dis Purisme qu'il parait
Tant bien qu'il y avait qque Yam Diversion, Royal Star, une terrible BMW Cafra, des Goldwings, etc etc, mais UNE seule Buell (mon Ulysses)
Pour vous dire qu'ils ont l’esprit 'ouvert' ils avaient même un VTR de toute beauté. (bon OKI, celle d'un capitaine de route, fallait bien ça pour remonter l'escorte qu'on formait. Me suis même amusé a le suivre par moments....mais j’arrivai pô très bien,
Afin tout ça pour en venir a l'essentiel. On se présente avec nos meules a l'entrée, on nous fille un bracelet + copie pour la meule. Le tout numéroté au marqueur indélébile. Devinez ce qu'ils ont réussi a me donner comme numéro.
Pôpa il avait le n°20, se femme le n°22....et moi...SISISISISI....n°21 siouplé-bien-c'est-normal-ça-fait-plaisir!
Je n'ai encore jamais autant râlé de ne pas y être allé avec Kakawette. Z'imaginez, ça aurait été LE summum.
Quoi qu'il en soit, une belle expérience, un cortège qui devait faire facilement 1.5km, des capitaines très sympas, bonne organisation, on a eu un bol pas permis avec la météo, +/- 200 bornes de virolos, je me suis vraiment régalé, même au guidon de c'te Buell.
Voila voila, je tacherai de poster qque tofs (afin, surtout de la BMW Cafra, un vieux tacot (650cc je pense), mais vraiment bien foutue. Il y avait aussi un XR750 en Cafra...mais je ne l'ai pas vu a l’arrêt, donc pas de photo.
Allez gros bises a tous et bonne route!
!! Power is nothing without control !!
- scotty33
- Squatteur
- Messages : 5128
- Inscription : mar. juin 21, 2011 22:46
- Bike : Que des Z, ZRX 1100R
- Geolocalization : Yes
- Localisation : L'Ile d'Elle
Re: Felix-be, p'tit nouveau, droit de Belgique
Les Modos vont rapidement recadrer ton post dans un autre sujet, plus "Ballades".
Mais merci de nous faire partager tes expériences d' Outre-Quiévrain et je trouve
que c'est une richesse pour nous.
J'espère que tu éprouves la même chose de ton côté.
Bien que pas vert, j'ai eu regardé le Big One mais je n'aime pas l'aspect du moteur
et le carter d'embrayage trop hondesque.
Mais merci de nous faire partager tes expériences d' Outre-Quiévrain et je trouve
que c'est une richesse pour nous.
J'espère que tu éprouves la même chose de ton côté.
Bien que pas vert, j'ai eu regardé le Big One mais je n'aime pas l'aspect du moteur
et le carter d'embrayage trop hondesque.
Le REX est dans le R !- Felix-be
- Super posteur
- Messages : 348
- Inscription : mer. juin 04, 2008 20:27
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Bruxelles - ZRX 1100-R Vert
Re: Felix-be, p'tit nouveau, droit de Belgique
Vrai que sur la 'Big' (aka CiBoulette
) le moteur a eu droit a moins de détails esthétique que le Rex.
Moulbif de CBR1000-F (SC21/SC25) pour l'origine, et le père Sohichiro n'a pas jugé utile de l'embellir des masses une fois dénudé de ses carénages. Loin d'être une mocheté, mais moins bien 'fini' que sur la ZRX. Afin, je parle d'esthétique, car au niveau qualité...rien a redire.
Puis il ronronne pas mal non plus (une fois la linge Yosh' installée du moins)
http://www.youtube.com/watch?v=hat-JW5H ... ideo_title
A coté d'elles, la Buell fait vraiment 'Playmobil' comme ma voisine me taquine a l'appeler.
Que du plastoc et de l'alu foncé et mat. D'une facilité déconcertante a nettoyer, mais aucune satisfaction par la suite.
Genre 'Ouah!! Comment j'ai trop bien récupéré le petit bout de chromé piqué' ou 'Wouhou!!! L'epoxy noir tout terni, mazette comment il brille maintenant!'.
C'est son coté off-road et 'sans entretien' quoi.
Sinon pour la balade ci-dessus, OSEF un peu, je voulais surtout me la péter que le 'destin' m'a donné un N°21, mouahahahaha!!!!
(hélas pas sur la bonne meule.... ><')
Moulbif de CBR1000-F (SC21/SC25) pour l'origine, et le père Sohichiro n'a pas jugé utile de l'embellir des masses une fois dénudé de ses carénages. Loin d'être une mocheté, mais moins bien 'fini' que sur la ZRX. Afin, je parle d'esthétique, car au niveau qualité...rien a redire.
Puis il ronronne pas mal non plus (une fois la linge Yosh' installée du moins)
http://www.youtube.com/watch?v=hat-JW5H ... ideo_title
A coté d'elles, la Buell fait vraiment 'Playmobil' comme ma voisine me taquine a l'appeler.
Que du plastoc et de l'alu foncé et mat. D'une facilité déconcertante a nettoyer, mais aucune satisfaction par la suite.
Genre 'Ouah!! Comment j'ai trop bien récupéré le petit bout de chromé piqué' ou 'Wouhou!!! L'epoxy noir tout terni, mazette comment il brille maintenant!'.
C'est son coté off-road et 'sans entretien' quoi.
Sinon pour la balade ci-dessus, OSEF un peu, je voulais surtout me la péter que le 'destin' m'a donné un N°21, mouahahahaha!!!!
(hélas pas sur la bonne meule.... ><')
!! Power is nothing without control !!
- Felix-be
- Super posteur
- Messages : 348
- Inscription : mer. juin 04, 2008 20:27
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Bruxelles - ZRX 1100-R Vert
Re: Felix-be, p'tit nouveau, droit de Belgique
Les qque tofs... (ué je sais, 'Le fond, bordel!!! C'est blindés d'H-D!!
' )
Puis la qualité, sorry, le portable est pas terrible dans son genre, en plus que j'avais du contre jour dans tout les sens a cause de ces tonnes de chromes partout.
La BM' Cafra, avec le petit détail qui le fait bien:


Papa et Belle-maman:

Puis avec petit Felix aussi:


Lui, il a bien une béquille latérale....mais c'est plutôt superflu a mon avis....:

Jugez plutôt, 300 de large...et je vous rassure, il se trainait pas plus que ça dans les ptites courbes:

Puis la qualité, sorry, le portable est pas terrible dans son genre, en plus que j'avais du contre jour dans tout les sens a cause de ces tonnes de chromes partout.
La BM' Cafra, avec le petit détail qui le fait bien:


Papa et Belle-maman:

Puis avec petit Felix aussi:


Lui, il a bien une béquille latérale....mais c'est plutôt superflu a mon avis....:

Jugez plutôt, 300 de large...et je vous rassure, il se trainait pas plus que ça dans les ptites courbes:

!! Power is nothing without control !!
- BoB
- ZRX CdF membre n° 52 aka Virginie
- Messages : 13489
- Inscription : lun. août 23, 2010 12:00
- Bike : Un S de vieille :)
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Grenoble
Re: Felix-be, p'tit nouveau, droit de Belgique
Elle est bien belle ta CiBouletteFelix-be a écrit :![]()
http://www.mijnalbum.nl/Album=783ZQFPV" target="window.open(this.href);return false;
http://www.mijnalbum.nl/Album=WAROHJGX" target="window.open(this.href);return false;
Aaah, ma CiBoulette, je devrais la vendre, mais ne pense pas le faire, verrais bien. J'ai déscidé, il y une
Tableau de compatibilité des pièces entre 1100/1200
Mots en plusieurs langues pour recherche pièces sur le net
Vue éclatée ZRX1200S
"il n'y a qu'une seule chose qui ne change pas c'est que tout change"
Mots en plusieurs langues pour recherche pièces sur le net
Vue éclatée ZRX1200S
"il n'y a qu'une seule chose qui ne change pas c'est que tout change"
- Felix-be
- Super posteur
- Messages : 348
- Inscription : mer. juin 04, 2008 20:27
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Bruxelles - ZRX 1100-R Vert
Re: Felix-be, p'tit nouveau, droit de Belgique
Merçi beaucoup Bob.
Elle me manque un peu quand même c'te grosse mémère, par moments.
(NON!!!! ON AVAIT DIT 'PAS LA TÊTE!!
)
Elle est partie chez mon meilleure pote, donc je la vois encore tout les jours. Elle affiche 115.000 today, elle a fait 2 aller-retours 'Bruxelles - Sienna (IT)' depuis qu'il la, et elle a encore toutes ses dents.
Jamais connue de panne, même de batterie, Si... un jour j'ai carrément explosé une chaine en essayer de lever le pif...
...ben non...que du gros burn. Bon c'était un D205 aussi.
Pas de casse, la chaine a viré tout droit en arrière (genre 20m ^^).
Distri tourous d'origine, pas le moindre bruit, ni de broutage (râlant hein, pour une tondeuse
), pas de jeu sur les roulements, elle ne prends pas une ride.
Le zigoto s'est offert une CB1300S en début d'année. Tredici, qu'elle se nome. (bah uoé, c'est un ritalien
)
Depuis CiBoulette prend un peu la poussière. Cet hiver on va lui redonner une grosse santé.
Elle me manque un peu quand même c'te grosse mémère, par moments.
Elle est partie chez mon meilleure pote, donc je la vois encore tout les jours. Elle affiche 115.000 today, elle a fait 2 aller-retours 'Bruxelles - Sienna (IT)' depuis qu'il la, et elle a encore toutes ses dents.
Jamais connue de panne, même de batterie, Si... un jour j'ai carrément explosé une chaine en essayer de lever le pif...
Pas de casse, la chaine a viré tout droit en arrière (genre 20m ^^).
Distri tourous d'origine, pas le moindre bruit, ni de broutage (râlant hein, pour une tondeuse
Le zigoto s'est offert une CB1300S en début d'année. Tredici, qu'elle se nome. (bah uoé, c'est un ritalien
Depuis CiBoulette prend un peu la poussière. Cet hiver on va lui redonner une grosse santé.
!! Power is nothing without control !!
- Felix-be
- Super posteur
- Messages : 348
- Inscription : mer. juin 04, 2008 20:27
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Bruxelles - ZRX 1100-R Vert
Re: Felix-be, p'tit nouveau, droit de Belgique
J'ai trop mal au slip la!
http://motoren.marktplaats.nl/motoren-k ... ind=3&fs=1
Elle me fait trop envie...mais un poil peur aussi.
Surtout le cout de la pièce d'usure, conso, toussa...
Z'en penser quoi les experts?
Kakawette elle va partir bientôt, donc me faut une autre verte dans le couloir. Pleins le c**
de n'avoir que ce Playmobil orange.
C'est une bonne meule, mais j'ai l'impression d'être passée d'un 330i a un 330d Béhème, mdr!!

Felix qui sais pas quoi faire depuis 10jours...
http://motoren.marktplaats.nl/motoren-k ... ind=3&fs=1
Elle me fait trop envie...mais un poil peur aussi.
Surtout le cout de la pièce d'usure, conso, toussa...
Z'en penser quoi les experts?
Kakawette elle va partir bientôt, donc me faut une autre verte dans le couloir. Pleins le c**
C'est une bonne meule, mais j'ai l'impression d'être passée d'un 330i a un 330d Béhème, mdr!!
Felix qui sais pas quoi faire depuis 10jours...
!! Power is nothing without control !!
- scotty33
- Squatteur
- Messages : 5128
- Inscription : mar. juin 21, 2011 22:46
- Bike : Que des Z, ZRX 1100R
- Geolocalization : Yes
- Localisation : L'Ile d'Elle
Re: Felix-be, p'tit nouveau, droit de Belgique
Pourquoi non ?
Mais le descriptif en flamand...........c'est dur.

Mais le descriptif en flamand...........c'est dur.
Le REX est dans le R !- Felix-be
- Super posteur
- Messages : 348
- Inscription : mer. juin 04, 2008 20:27
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Bruxelles - ZRX 1100-R Vert
Re: Felix-be: Kakawette passe en v2.0
Ohla les loulous!!
Sisi je vous rassure, toujours en vie.
Bon, ma boite a finallement eu raison du Rex...au bout de 85.239Km...gros boum et gros callage de ... ben ... a mon avis tout ce qui est mobile, mdr! Gros bloquage de roue AR en pleine courbe...un cul pas permis de ne pas etre tombé. (merci môman)
Bon bref, j'avais déjà trouvé un new moteur en Allemagne, mais la je me suis mis en tête de passer en St.3. Autant en profiter que tout soit démonter.
Pour le resumé je me suis offert un ptit 'Carb-Kit' de chez Ivan's au US avec les plaquettes pour le système anti-pollution kivontbien de chez lui également. (Block-off Plates).
Le tout chez SGmotorsport, un type super cool. Bon feedback, bon suivi.
A recommander. http://www.sgmotorsport.com/" target="window.open(this.href);return false;
Pour les K&N individuels, off course, on passera sur du RC-0984. J'en trouve pas a moins de 160€ en Allemagne. Vous avez d'autres sources peut-etre?
Ensuite je fait le tour de la toile pour trouver le meilleur plan pour un 'Battery Out Kit'...afin...le truc qui vient remplacer la boite a air et qui me permettra de prendre un palette entière sous la selle du Rex.
Me faut plus que le reniflard, qque joints et babioles a mon avis et c'est tout jules, non?
M'est d'avis qu'avec le Rotor +4, la ligne full-Akra et +/- 60K km de moins au compteur...il va retrouver une 2me jeunesse mon baybay, hihi.
Ah oui, full HYperpro + raidisseur et amorto de direction aussi. Pense qu'il sera assez équipé maintenant.
N'hésitez pas a m'aiguiller si vous voyez que j'oublie un truc primordial.
Bizouilles les z'amis!!!
Sisi je vous rassure, toujours en vie.
Bon, ma boite a finallement eu raison du Rex...au bout de 85.239Km...gros boum et gros callage de ... ben ... a mon avis tout ce qui est mobile, mdr! Gros bloquage de roue AR en pleine courbe...un cul pas permis de ne pas etre tombé. (merci môman)
Bon bref, j'avais déjà trouvé un new moteur en Allemagne, mais la je me suis mis en tête de passer en St.3. Autant en profiter que tout soit démonter.
Pour le resumé je me suis offert un ptit 'Carb-Kit' de chez Ivan's au US avec les plaquettes pour le système anti-pollution kivontbien de chez lui également. (Block-off Plates).
Le tout chez SGmotorsport, un type super cool. Bon feedback, bon suivi.
Pour les K&N individuels, off course, on passera sur du RC-0984. J'en trouve pas a moins de 160€ en Allemagne. Vous avez d'autres sources peut-etre?
Ensuite je fait le tour de la toile pour trouver le meilleur plan pour un 'Battery Out Kit'...afin...le truc qui vient remplacer la boite a air et qui me permettra de prendre un palette entière sous la selle du Rex.
Me faut plus que le reniflard, qque joints et babioles a mon avis et c'est tout jules, non?
M'est d'avis qu'avec le Rotor +4, la ligne full-Akra et +/- 60K km de moins au compteur...il va retrouver une 2me jeunesse mon baybay, hihi.
Ah oui, full HYperpro + raidisseur et amorto de direction aussi. Pense qu'il sera assez équipé maintenant.
N'hésitez pas a m'aiguiller si vous voyez que j'oublie un truc primordial.
Bizouilles les z'amis!!!
!! Power is nothing without control !!
- scotty33
- Squatteur
- Messages : 5128
- Inscription : mar. juin 21, 2011 22:46
- Bike : Que des Z, ZRX 1100R
- Geolocalization : Yes
- Localisation : L'Ile d'Elle
Re: Felix-be: Kakawette passe en v2.0
Content d'avoir des nouvelles........"turbotisées" ! 
Le REX est dans le R !- pfaf
- Squatteur
- Messages : 2508
- Inscription : lun. sept. 03, 2007 18:34
- Geolocalization : No
- Localisation : FROUARD city plage(nancy)
Re: Felix-be: Kakawette passe en v2.0
bienvenu a toi et ton zrx r ,dit donc il a subit une cure d amaigrissement ton silencieux 
A la fin d une ballade , mieux vaut un ptit cawa serrè qu une grosse kawa cassè ...
- Felix-be
- Super posteur
- Messages : 348
- Inscription : mer. juin 04, 2008 20:27
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Bruxelles - ZRX 1100-R Vert
Re: Felix-be: Kakawette passe en v2.0
MDR Pfaf, il date de 3 décenies le post initial.
Depuis j'ai changé 2-3 babioles sur le Rex...'fin...me reste le cadre et les jantes d'origine je pense. ^^
Le silencieux a été changé par un Carbone de taille normale...mais petite chute depuis. Donc j'ai repris un Titane mais toujours de taille normale.
NH, mais avec un DB-killer ca devrait passer...
Mais bon, merci quand même pour l'acceuil!
Au bar, je paye ma tournée, juste comme ca.
Depuis j'ai changé 2-3 babioles sur le Rex...'fin...me reste le cadre et les jantes d'origine je pense. ^^
Le silencieux a été changé par un Carbone de taille normale...mais petite chute depuis. Donc j'ai repris un Titane mais toujours de taille normale.
NH, mais avec un DB-killer ca devrait passer...
Mais bon, merci quand même pour l'acceuil!
Au bar, je paye ma tournée, juste comme ca.
!! Power is nothing without control !!
- laprune
- Squatteur
- Messages : 2762
- Inscription : ven. juil. 24, 2009 0:18
- Bike : Voxan Café Racer
- Geolocalization : No
- Localisation : Moulins (Allier, 03)
Re: Felix-be: Kakawette passe en v2.0
Pour les kn, regardes du côté de ebay.uk, tout dépend du cours de la livre, mais outre manche tu trouveras ton bonheur à moins cher, et peut être aussi celui du reniflard.
[ Post made via Android ]
[ Post made via Android ]

ma galerie et mes modifs...
'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'
'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'
-
michmuch
- Squatteur
- Messages : 8965
- Inscription : mer. avr. 11, 2007 18:08
- Bike : 11R '99 vert
- Geolocalization : No
- Localisation : Brocéliande (35)
Re: Felix-be: Kakawette passe en v2.0
Pour les filtres, j'ai pris les miens ici :
http://cgi.ebay.fr/K-N-HIGH-FLOW-AIR-FI ... 48365f669d
Aucun soucis, livrés dans la semaine avec entre temps un petit message pour y ajouter reniflard et kit d'entretien dans le même envoi... (fdp + avantageux)
et si tu ne l'as pas déjà; le kit Dyno ici: (pareil sans soucis, et sans frais de douanes! (chance?) )
http://www.jcmotors.com/showproduct.asp ... 1100-99-00
http://cgi.ebay.fr/K-N-HIGH-FLOW-AIR-FI ... 48365f669d
Aucun soucis, livrés dans la semaine avec entre temps un petit message pour y ajouter reniflard et kit d'entretien dans le même envoi... (fdp + avantageux)
et si tu ne l'as pas déjà; le kit Dyno ici: (pareil sans soucis, et sans frais de douanes! (chance?) )
http://www.jcmotors.com/showproduct.asp ... 1100-99-00
- patrice13920
- Squatteur
- Messages : 1659
- Inscription : sam. nov. 24, 2007 12:38
- Geolocalization : No
- Localisation : istres
Re: Felix-be: Kakawette passe en v2.0
Il sont au top pour les filtres.michmuch a écrit :Pour les filtres, j'ai pris les miens ici :
http://cgi.ebay.fr/K-N-HIGH-FLOW-AIR-FI ... 48365f669d
Aucun soucis, livrés dans la semaine avec entre temps un petit message pour y ajouter reniflard et kit d'entretien dans le même envoi... (fdp + avantageux)![]()
Pour le stage 3 Silverperformance aussi, bonne prestation :
http://www.silverperformance.fr/dynojet ... 19118.html
- Felix-be
- Super posteur
- Messages : 348
- Inscription : mer. juin 04, 2008 20:27
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Bruxelles - ZRX 1100-R Vert
Re: Felix-be: Kakawette passe en v2.0
Merci pour les liens K&N!
Effectivement, du chic et pô chère. Je vais regarder ça de plus près.
Pour le kit carbu, j'ai opté pour l'Ivan's.
http://www.sgmotorsport.co.uk/index.php ... kkqjhb9884" target="window.open(this.href);return false;
En gros, il fait:
- Un kit qui fait 'Boite a Air Stock' et 'Boite a Air Modifié'. (St.1 et...St.2??)
- Un kit qui fait Filtres individuels.
Tant bien pour 11 que 12, bien sur. Donc seul bémol...je ne pourrais pas 'repasser' en St.1 par la suite, comme pour un Dynojet qui offre les 2.
Mais bon...pas l'intention de remonter toute cette tuyauterie, héhé.
Et puis aussi:
http://www.sgmotorsport.co.uk/index.php ... kkqjhb9884" target="window.open(this.href);return false;
Je les trouves bien zoli tout beau.
Le tout a 140£, c'est franchement honnête (180€).
Sachant que le 'St.3'...ben Stephen d'SGM ne savait même pas qu'ils existaient chez Ivan. Il s'est renseigné, a appris la bonne nouvelle, et s'est fait livrer un petit stock en express. Lundi chez lui, fin de semaine chez moi. FdP kado, qu'il m'a dit.
Vraiment cool le gus.
Effectivement, du chic et pô chère. Je vais regarder ça de plus près.
Pour le kit carbu, j'ai opté pour l'Ivan's.
http://www.sgmotorsport.co.uk/index.php ... kkqjhb9884" target="window.open(this.href);return false;
En gros, il fait:
- Un kit qui fait 'Boite a Air Stock' et 'Boite a Air Modifié'. (St.1 et...St.2??)
- Un kit qui fait Filtres individuels.
Tant bien pour 11 que 12, bien sur. Donc seul bémol...je ne pourrais pas 'repasser' en St.1 par la suite, comme pour un Dynojet qui offre les 2.
Mais bon...pas l'intention de remonter toute cette tuyauterie, héhé.
Et puis aussi:
http://www.sgmotorsport.co.uk/index.php ... kkqjhb9884" target="window.open(this.href);return false;
Je les trouves bien zoli tout beau.
Le tout a 140£, c'est franchement honnête (180€).
Sachant que le 'St.3'...ben Stephen d'SGM ne savait même pas qu'ils existaient chez Ivan. Il s'est renseigné, a appris la bonne nouvelle, et s'est fait livrer un petit stock en express. Lundi chez lui, fin de semaine chez moi. FdP kado, qu'il m'a dit.
Vraiment cool le gus.
!! Power is nothing without control !!
- lulu28
- Squatteur
- Messages : 1471
- Inscription : sam. mars 24, 2007 3:56
- Bike : ZRX 1100 R vert
- Geolocalization : No
- Localisation : Avernes (95)
Re: Felix-be: Kakawette passe en v2.0
Bienvenu à toi !
Très sympa la big one, j'en cherchais une à une époque mais j'ai craqué pour le ZRX finalement ... et j'en suis très satisfaite !!
A bientôt
Très sympa la big one, j'en cherchais une à une époque mais j'ai craqué pour le ZRX finalement ... et j'en suis très satisfaite !!
A bientôt
[url=http://img408.imageshack.us/my.php?image=lulu28uy5.jpg][img]http://img408.imageshack.us/img408/7523/lulu28uy5.th.jpg[/img][/url]

