Grâce à Lolo

Donc, depuis peu (Samedi dernier) un R de 2003 avec qq dizaines de milliers de bornes au compteur et toutes ses dents (un peu de prépa Raspo-concept type fourche, rigidificateur et autres accessoires bien pensés) est venu prendre place et apporter la lumière dans mon garage. Ma voiture et mon vélo me font la gueule depuis

Après avoir écumé les routes d'IDF aux mains de ses précédents proprio, il (ou elle? C'est quoi le genre ZRX?? UNE moto ou UN roadster??) est venu se dégourdir les bielles au chaud soleil de Marseille.
Presque 800 kms dimanche pour descendre de Paris et rentrer à ma nouvelle maison (je ne suis marseillais que depuis cet été, après avoir vécu et résisté une douzaine d'années en région parisienne, il fallait que je quitte l'IDF).
Bon d'accord quasi que de l'autoroute. Mais aussi à l'arrivée, Madame qui a su insister pour gouter aux joies du siège AR. A suivi donc une petite heure de flanerie le long des petites routes qui bordent les Calanques (défoncées les routes et pleines de gravier
Verdict : SupeRRR!
Question confort (malgré les petits réglages Merci Fran6), y a pire (mon FZ6 fazer 2009 vendu au printemps). Peut-etre un investissement en vue dans une selle confort un de ces 4.
Question MoteuR : RRien à RajouteR. Le bonheuR de la vie à 2 (du couple, du couple, du couple!! Même si mon modèle est bridé

Question Look : A tombeR paR teRRe. Franchement (et c'est pas objectif pour 2 sous), j'adoRRRe. La couleuR, le look néo-RétRo, le petit tete de fourche un peu vieillot mais qu'on ne voit pas à tous les coins de rue.
Bon, j'aurais bien une ou deux critiques. Mais je préfère me faire des amis plutot que des ennemis, alors je les garderais pour moi (pour l'instant).
Non, en vrai, un gros MERCI à Lolo et à Raspo/Valou (sens de l'accueil et du service au TOP - Ca fait plaisir)
Voilà, j'arrête le monologue et vous remercie d m'avoir lu jusqu'ici.
Je salue bien bas les S (les meilleurs à ce qu'on m'a dit ce WE). Je tire mon chapeau aux N (dont on m'a dit toujours ce we qu'il était strictement interdit de dire du mal). Et pour les R, je ReitèRe mes sincèRes salutations motaRdes.
@ bientot peut-etre sur la route, un grand V à tous et toutes
PS: j'essaie de mettre une photo mais ne m'en veuillez si ça ne marche pas