Modérateur : Modos
100 % d'accord avec toi Francis ,francis a écrit :là tu en as une belle
et je suis pas chauvin
http://www.leboncoin.fr/motos/239590365.htm?ca=17_s
C'est un collecteur repeint ou c''est un collecteur inox ?FréZéRiX a écrit :
Alors j'ai tout enlevé![]()
Je précise qu'elle ne rouille pas![]()
Uploaded with ImageShack.us
Ok , c'est bien ce que je pensais , Merci françisfrancis a écrit :inox les derniers modeles de 1200
c'est pas une inox Francis son S est de 2003fonzi54 a écrit :C'est un collecteur repeint ou c''est un collecteur inox ?FréZéRiX a écrit :
Uploaded with ImageShack.us![]()
alors la suis dubitatifVirginie a écrit :c'est pas une inox Francis son S est de 2003fonzi54 a écrit :C'est un collecteur repeint ou c''est un collecteur inox ?FréZéRiX a écrit :
![]()
c'est un collecteur noir que Fred à poncé![]()
bein oui, inox peint en noir puis décapéGREUSEBETE76 a écrit :alors la suis dubitatifVirginie a écrit :c'est pas une inox Francis son S est de 2003fonzi54 a écrit :C'est un collecteur repeint ou c''est un collecteur inox ?FréZéRiX a écrit :
![]()
c'est un collecteur noir que Fred à poncé![]()
ca doit etre de l'inox sinon fatalement ca rouille surtout que c'est soumi a forte chaleur et choc thermique avec l'exposition au projection d'eau
le 12 r de fevrier 2004 etait peut etre un invendu de 2003leon a écrit :attentionj'ai eu le cas ,chez mon ancien tôlier
![]()
12 r de février 2004 ligne acier
changer en octobre 2005 ,reçu ligne inox![]()
![]()
la réf change en aout/septembre 2004![]()
donc ,millésime 2005![]()
![]()
a++ léon
t'as ca en inox pour pas tres chermichmuch a écrit :ça rends pas mal en tout cas une fois poli !
dommage que le collecteur du 11 ne soit pas aussi en inox, sinon j'aurais bien fait ça sur le mien tiens...