cela apporte t'il un meilleur feeling au freinage??? ou est juste pour le look???
voilà...

Modérateur : Modos
Les lucas, c'est ceux que j'ai vu dans ton armoire d'expo sur le guidon ?Raspo a écrit :Moi j'ai actuellement sur le Baby Racer 2 M.C. radiaux de marque "Lucas" et sur Racer Green il y avait 2 ISR...
Sans commentaires au niveau du feeling du freinage et avec des durites avia le top du top !!!
J'ai 2 autres maîtres cylindres "Lucas" radiaux 19mm à vendre à 40% de réduc...
je ne vois pas le rapport mon bon françoisscotty33 a écrit :Salut Oscar !![]()
J'ai mes 320mm. Ca c'est vu et compris !![]()
J'aurai mes durites Avia. Je n'ai pas encore décidé si je gardais
le répartiteur. J'ai des avis de membres du fofo. J'écoute mais
je verrais ça "sur pied".
Les Maitres Cylindres restent mon énigme.
Je te parle 14 et tu me réponds 19.
Je vais me contenter de 16.
Mais mon bocal peut-il descendre à 22 ml
de contenance ? Quelle serait l'incidence ?
Pas mieux que le père Oscar sur ce coup! Si ce n'est que, comme le dit Francis, le bocal c'est pour compenser l'usure des plaquettes, donc si tu gardes les 6 pistons il faut un réservoir avec suffisamment de contenance. Mais ça doit être le cas de n'importe quel réservoir du commerce. Après c'est l'esthétique qui guide tes choixOscar a écrit :Si tu mets des avia tu vires le répartiteur hein, après t'as deux montages possibles. Deux durites qui vont chacune aux étriers, ou bien une durite qui va à l'étrier de droite, plus une qui va de l'étrier de droite à celui de gauche.
Je ne vois aucun interêt à conserver le répartiteur en cas de montage de durites avia.
Pour le montage du TDF, il te faudra simplement prendre des vis plus courtes, et c'est ras![]()
![]()
Pour le MC, oui 16 ou 19 c'est la même chose, le 19 freine encore plus fort que le 16 forcément. Mais avec des disque en 320 + montage avia, tu peux aussi garder le MC d'origine, ça marche déjà très bien comme ça![]()
![]()
Après c'est aussi une question d'argent, forcément, mais c'est vous qui voyez !!![]()
![]()
![]()
Quand à la contenance exacte du bocal je ne saurais te répondre Scotty, mais s'il est bon pour un 14, il le sera pour un 16 et pour un 19. Une fois ta purge faite et tes plaquettes en contact avec les disques, lors du freinage tu mets quoi ?? 1 ou 2ml dans les durites pour avoir un bon freinage, pas 22, donc pour moi y'a pas de soucis![]()
![]()
++ Oscar
Tudieu, cépaduttunningueehuh....scotty33 a écrit : Maintenant, j'ai de belles photos sur le tuning de GrogAnNaoned
C'est normal, c'est normalscotty33 a écrit :Je suis ébranlé là
C'est vrai, c'est vrai !GrogAnNaoned a écrit :Tudieu, cépaduttunningueehuh....scotty33 a écrit : Maintenant, j'ai de belles photos sur le tuning de GrogAnNaoned
Sinon je l'aurais peint avec des couleurs flashys et j'aurais marqué GTI dessus![]()
![]()
![]()