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Claude14
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Message
par Claude14 » mar. nov. 01, 2011 12:03
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leon
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par leon » mar. nov. 01, 2011 12:08
Dernière modification par
leon le lun. avr. 08, 2013 14:19, modifié 1 fois.
La théorie ,c'est quand on sait tout et que rien ne marche
la pratique,c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi
quand la théorie rejoint la pratique ,rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi
a einstein
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Greusebete76
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par Greusebete76 » mar. nov. 01, 2011 12:09
juste pour savoir ! niveau usure dans le temp ? plus rentable ? pis cout de remplacement de la dites courroie sa vaut quoi ?
le seul truc qui me plairait bien c'est juste le faites de plus avoir de la graisse partout arffff
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José
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par José » mar. nov. 01, 2011 12:14
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par martial » mar. nov. 01, 2011 12:28
sur les notres a mon avis meme pas en reve , faudrait deja arriver a la passer entre les 2 tubes du bras oscillant ; demonter le dit bras pour la passer et si ça se trouve d autres joyeusete du meme type , en plus comme maintenent parait que ce sont des courroie genre kevlar faut les graisser pour qu elles restent souples ( c est un pote qui a une harley qui m en a parler et parait que le produit coute bonbons )

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Oscar
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par Oscar » mar. nov. 01, 2011 12:44
GREUSEBETE76 a écrit :juste pour savoir ! niveau usure dans le temp ? plus rentable ? pis cout de remplacement de la dites courroie sa vaut quoi ?
le seul truc qui me plairait bien c'est juste le faites de plus avoir de la graisse partout arffff
C'est le seul avantage en fait, avec la réduction du bruit.
Sinon c'est cher, faut déposer le BO pour la pose ou le remplacement, et tu perds en puissance à la roue comparé à une chaîne.
D'un autre côté t'as rien à faire pendant 50MKm avec une courroie et ça donne un nouveau look, donc pourquoi pas ??
++ Oscar

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martial
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par martial » mar. nov. 01, 2011 12:49
et tu la passe comment entre les 2 montants du bras oscillant vu que sur le zrx ce n est pas juste un simple bras

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Oscar
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par Oscar » mar. nov. 01, 2011 12:51
Ça s'étudie, au pire tu poses une paire de galets pour dévier la traj de la courroie
++ Oscar

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par Greusebete76 » mar. nov. 01, 2011 12:53
martial a écrit :et tu la passe comment entre les 2 montants du bras oscillant vu que sur le zrx ce n est pas juste un simple bras

c'est pas faux

snifff encore un truc qui se monte pas
de toute facon avec le prix que sa vaut prefer un train inversé

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katseinko
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par katseinko » mar. nov. 01, 2011 13:39
surtout que ça ne semble utile que sur une moto neuve...
Car avant d'amortir le coût - qui correspond à au moins trois kit chaine avec la graisse qui va avec- faut parcourir quand même plus de 200000 km environ...
Quand on voit la fréquence des changements de monture dans le milieu motard, je me demande où se trouve l'utilité si ce n'est que pour les gros rouleurs...
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Peter31h
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par Peter31h » mar. nov. 01, 2011 17:44
J'ai un ami qui a monter cela sur un Z750.
C'est un gros rouleur et il en avait marre de graisser régulierement ça chaîne. La solution du scootoiler ou similaire ne lui plaisait pas.
Donc le jour ou il a changer de moto il a cherché dans du Cardan, ou couroie d'origine mais aucune moto lui convenait, donc il a opter pour cette solution. C'est assez rigolo comme concept surtout à l'usage lorsqu'il est devant y aucun bruit parasite tu entends juste son moteur
Bref dans certains cas il ne faut pas toujours voir le côté financier mais le côté délire et plaisir perso.
Sinon des trucs idiots inutiles que nous faisont sur nos becanes y en a plein

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franck_17
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par franck_17 » mar. nov. 01, 2011 19:47
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Cyrillll
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Message
par Cyrillll » mar. nov. 01, 2011 22:27
Oscar a écrit :Ça s'étudie, au pire tu poses une paire de galets pour dévier la traj de la courroie
++ Oscar

Oublie Osquar (!), ça passera pas. y'a unn moment où il faudra quand même passer "au travers" du bras, poulies ou non...
[url=http://www.zrx21.com/modules.php?set_albumName=album289&op=modload&name=gallery&file=index&include=view_album.php][i]Ma galerie ![/i][/url]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/album289/Freinage1Vign.jpg[/img]
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Oscar
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par Oscar » mar. nov. 01, 2011 22:59
Rien ne sert de partir à point, il faut mettre poignée dans le coin !
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donati 31
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Message
par donati 31 » mar. nov. 01, 2011 23:39
Ben le moment, c'est au début que ça coince.....

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Marmotte
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Message
par Marmotte » mar. nov. 01, 2011 23:42
Oscar a écrit :Ça s'étudie, au pire tu poses
une paire de galets pour dévier la traj de la courroie
++ Oscar

ça,ça va causer aux Normands

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falstaff
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Message
par falstaff » mer. nov. 02, 2011 10:52
Le bras tu peut le couper si tu veux.
Pas mal de monde l'a fait sur le forum MT-O1...
Si ça interesse du monde voilà le liens:
http://forum.motoouebe.com/viewtopic.ph ... &start=225" target="window.open(this.href);return false;
Bonne lecture...

IF YOU DON'T RIDE, YOU DON'T KNOW...
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carlo.z
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Message
par blackbirdzrx » mer. nov. 02, 2011 19:38
falstaff a écrit :Le bras tu peut le couper si tu veux.
Pas mal de monde l'a fait sur le forum MT-O1...
Si ça interesse du monde voilà le liens:
http://forum.motoouebe.com/viewtopic.ph" target="window.open(this.href);return false; ... &start=225
Bonne lecture...

Couper le BO d'un MT je comprends tout à fait

par contre quel sacrilège d'oser toucher au BO d'un ZRX

peine capitale pour cet outage

Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!


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FL
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par FL » jeu. nov. 03, 2011 21:05
J'ai une bonne idée... prendre un Veau

-
bezedache
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- Inscription : jeu. août 07, 2008 20:59
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Message
par bezedache » jeu. nov. 03, 2011 21:32
FL a écrit :J'ai une bonne idée... prendre un Veau

doit etre encore plus chiant pour mettre une courroie...

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Claude14
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Message
par Claude14 » jeu. nov. 03, 2011 22:32
Voir une chaîne.......................

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par martial » jeu. nov. 03, 2011 23:43
ou degoter un vieu z1000j a cardan , si c est bien lui

tin de devenir vieu ça s arrange pas me rappelle pu du modele et en plus mon frangin en avait une

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scotty33
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par scotty33 » jeu. nov. 03, 2011 23:59
martial a écrit :ou degoter un vieu z1000j a cardan , si c est bien lui

tin de devenir vieu ça s arrange pas me rappelle pu du modele et en plus mon frangin en avait une

Avec l'Unitrack, je suis sceptique, ami Martial.

Le REX est dans le R !
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jimstinger
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par jimstinger » ven. nov. 04, 2011 1:30
Z1000 ST!

et après les séries GT. Et la 1300 Z bien sûr.
Il y a eu aussi une 450 à courroie chez kawa.
on exagère mais à peine...
http://jimstinger.oldiblog.com/