Je suis ce post depuis quelques jours. J'avoue ne même pas savoir trop comme y réagir...
Je trouve tout ça tendu du string, limite mesquin quand on sait la charge de travail de certains membres du bureau.
Pour ce qui est de Benji, je pense que sans son intervention qui a relancé un forum lisilbe et réactif (informatiquement parlant), bon nombre de forumeurs (dont moi, mais je ne suis pas indispensable) auraient déserté le navire.
Quelque part, connaissant un minimum Guy et appréciant la gouaille du personnage, je me console en espérant que ce qu'il a écrit n'est pas forcément le strict reflet de son sentiment. C'est pas toujours simple de transcrire ses sentiments par écrit...
Pour ce qui est de l'ambiance qui change, bah c'est pas faux. Mais en même temps on change et on évolue tous, notre rapport aux autres et au forum aussi non?
Je poste moins ces derniers temps, famille et boulot obligent, mais certains ici sont devenus des amis. Pour beaucoup, je n'envisage pas un déplacement dans un coin sans passer un fil et caler une bouffe. C'est ça le principal.
Tous autant que nous sommes, il y a ici sur ce forum des personnes dont on apprécie moins (voire pas) les posts. Je pense que pour autant, il ne faut pas saborder le forum pour ça. Il en va du Net comme de la vraie vie: gardons le meilleur, et merde aux autres.
Ce qui me gêne en revanche, c'est qu'en écho aux propos de Guy, du pourrissage resurgit, qui ne me paraît pas spontané, comme si nous avions quoi que se soit à prouver en terme d'ambiance...
Mais l'air de rien, avec ces conneries, et en 5 ans sur le forum, c'est la première fois que j'hésite pour les Day's...