nouvelles pas terribles
Modérateur : Modos
- martial
- Squatteur
- Geolocalization : Yes
Re: nouvelles pas terribles
bien dernieres news , j ai trouver un boulot , bon pour le moment c est un essai de 2 mois , a 30 bornes de chez moi . et si concluant un cdi au bout , par contre me tape que des aprems et bosse le dimanche matin . s agit de surveiller un leader price assez tranquille d apres le chef ( mais bon ce que disent les chef hein ) . du coup me suis inscrit au days 

- frufo
- ZRX CdF membre n° 85 Secrétaire Adjoint
- Bike : zrx 1100 R - Frufrex2
- Geolocalization : No
Bonne nouvelle, en ces temps de crise 

Des motos, des potos et Carpe Diem.
- zrx1100N
- Squatteur
good news martial !! content pour toi , ont croise les doigts 

- martial
- Squatteur
merci les gars ,desoler de repondre vec mon tel , mais j ai reussi a planter mon pc , trop con moi sur ce coup la .
[ Post made via Android ]
[ Post made via Android ]

- laprune
- Squatteur
- Bike : Voxan Café Racer
c'est clair que ça doit remonter le moral de retrouver du boulot...
mer** pour la suite.
mer** pour la suite.

ma galerie et mes modifs...
'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'
'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'
-
- ZRX CdF membre n° 12
zrx1100N a écrit :good news martial !! content pour toi , ont croise les doigts

- scotty33
- Squatteur
- Bike : Que des Z, ZRX 1100R
L'autre. N'importe quoi !martial a écrit :merci les gars ,desoler de repondre vec mon tel , mais j ai reussi a planter mon pc , trop con moi sur ce coup la .![]()

Ca se plante au printemps. Pas main'nant !

Et puis content pour toi malgré les contraintes.

Mais qui dit "boulot".....

- Greusebete76
- Squatteur
- Bike : ZRX
- Localisation : terriitoire de belfort saint germain le chatelet90110
Bonne nouvelle content pour toi 

- martial
- Squatteur
alors retour de ma premiere journee de boulot , me suis fait barboter 3 magret de canard par 2 merdeux de gitans ces enfoires ont patienter a la caisse avant de se tire des que j ai eu le dos tourner
casser des pieds , dos , hanches et les douleurs de genoux aie aie aie , marcher pendant presque 6 heures po cool et bien sur interdit de s assoir quelque part , une pause de meme pas 10 minutes pour pisser et tire ma clope , 1 seule en 6 heures tin j y crois po et j ai tuer personne . j aprehende deja les 2 jours de 10 heures , heureusement suis a l essai mais la ce job je le sent pas trop mais vais essayer de m accrocher , en plus leur ai dit mes blemes de sante mais z ont pas l air de s en faire les gus
metier de merde tiens .

- XAV#94
- Super posteur
- Bike : ZRX 1100 NR 99
Hum, pas bon pour le stress tout ça
Bon courage Martial
Bon courage Martial

- scotty33
- Squatteur
- martial
- Squatteur
ben non pas sur ces sites , et celui ou je suis rester 4 ans etait au moins 3 fois plus grand et la aussi seul . et chez leader price meme les personnes qui mettent en rayon vont en caisse des qu il y a du monde et les caissieres font le nettoyage des caisses et de l arriere caisse , apres tu m etonnes qu ils cassent les prix . je sais bien xav 94 que c est pas tres bon c est bien pour ça que j ai mes pilules de nitro sur moi .ben je verrai si j arrive a suivre suis encore qu en essai .
- martial
- Squatteur
j etais dans le batiment avant , un jours en interim on m envoi sur un chantier il fallait pour commncer enduire a la main 2 souches ( conduit sur le toit ) genre ancien truc 1;50 par 50 a peut pres donc moi et un marocain ( soit disant d apres lui ohq ) a 11 h comme j avais fini je vais l aider , la le chef qui monte et qui me demande comment ça se fait que j ai pas fini , et bien a 14 h l autre est pas revenu et suis rester 4 mois chez eux , mieux encore un lotissement en journee des ouvriers partout , mais le jours ou l inspecteur du travail est venu ( je sais pas comment ils l ont su ) on n etaient plus que les 5 gars de la boite qui m employer , va comprendre 

- scotty33
- Squatteur
C'est ce qui a "tué" la Grèce.martial a écrit :j etais dans le batiment avant , un jours en interim on m envoi sur un chantier il fallait pour commncer enduire a la main 2 souches ( conduit sur le toit ) genre ancien truc 1;50 par 50 a peut pres donc moi et un marocain ( soit disant d apres lui ohq ) a 11 h comme j avais fini je vais l aider , la le chef qui monte et qui me demande comment ça se fait que j ai pas fini , et bien a 14 h l autre est pas revenu et suis rester 4 mois chez eux , mieux encore un lotissement en journee des ouvriers partout , mais le jours ou l inspecteur du travail est venu ( je sais pas comment ils l ont su ) on n etaient plus que les 5 gars de la boite qui m employer , va comprendre

Mais d'un autre côté, à notre échelle nous faisons la même chose.
Je gagne 10 sous et j'aime mieux les garder pour mon confort.

- XAV#94
- Super posteur
- Bike : ZRX 1100 NR 99
Faut voir dans le temps, si tu n'as pas de bande de jeunes qui viennent foutre la merde comme chez moi (bon ok le 94 mais loin d'être la banlieue la plus chaude) ça reste des magasins tranquillesmartial a écrit :ben non pas sur ces sites , et celui ou je suis rester 4 ans etait au moins 3 fois plus grand et la aussi seul . et chez leader price meme les personnes qui mettent en rayon vont en caisse des qu il y a du monde et les caissieres font le nettoyage des caisses et de l arriere caisse , apres tu m etonnes qu ils cassent les prix . je sais bien xav 94 que c est pas tres bon c est bien pour ça que j ai mes pilules de nitro sur moi .ben je verrai si j arrive a suivre suis encore qu en essai .