le reste du temps je m'occupe d'une ONG privée au Cambodge qui recueille des enfants abîmés par la vie ...les mines surtout !!! et oui il y en à encore

Modérateur : Modos
Cool ! Pourvu que ça marche !Cyrillll a écrit :Bah, avec trois jours d'avance, intérimaire dans l'aéronautique, au Bourget...
Retour à mon coeur de métier, le "hic" c'est la distance, le "gnarf !" c'est que si ça fait l'affaire, ça risque de me plaire. Et puis de toutes façons il faut que je taffe !!!
Ben alors il me faudrait un pare choc noir (Dimant Schwartz metallic) pour une E34 Touring de 95. Avec l'emplacement pour les AB stparno30 a écrit :Bonjour,
Je suis responsable pièces de rechange dans l'auto pour une marque allemande à l'hélice et qui fabrique aussi des motos.
Et j'aime mon métier!!
T'as oublié que la bétaillère n'avait pas de pare-buffles Damien ??meux a écrit :Ben alors il me faudrait un pare choc noir (Dimant Schwartz metallic) pour une E34 Touring de 95. Avec l'emplacement pour les AB stp
Euh... Tu fais quoi exactement là-bas ??Zrx77 a écrit :..quand a moi je bosse a Disney depuis 10 ans
Pour les petits malins je ne suis ni Mickey ni Donald et je ne me suis pas tapé la fée clochette non plus lol
Mais hesitez pas si vous passez par ici, je vous paie un coups de bon coeur, et peux meme vous faire un bon prix pour entrer au parc
a++
Steph
... et un petit alambic... c'est dans tes cordes aussi ???jeanschauf a écrit :Chargé d'affaire en chaudronnerie vinicole pour moi.
Ou tout ce qui sert à fabriquer du vin !
On fabrique tout (ou quasi) sur site : du point de soudureà l'étude et la conception d'une cave complète, en passant par les pressoirs et autres égrappoirs servant à élaborer ce noble breuvage !
michmuch a écrit :... et un petit alambic... c'est dans tes cordes aussi ???jeanschauf a écrit :Chargé d'affaire en chaudronnerie vinicole pour moi.
On fabrique tout (ou quasi) sur site : du point de soudureà l'étude et la conception d'une cave complète, en passant par les pressoirs et autres égrappoirs servant à élaborer ce noble breuvage !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ouais, un alambic à distiller du jus de fruits pour Nico!!!blackbirdzrx a écrit :michmuch a écrit :... et un petit alambic... c'est dans tes cordes aussi ???jeanschauf a écrit :Chargé d'affaire en chaudronnerie vinicole pour moi.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ouais ca pourrait être utile pour les Day's ce genre de truc
![]()
![]()
![]()
![]()
Salut les gars, je travaille depuis 16 ans dans une station service, sans possibilité d'évolution.jawasakitoleman a écrit :hola chicos , pues yo llevo 16 años trabajando en una gasolinera y todavia no he sido capaz de ascender asi que estoy todo el dia echando gasolina
Petite mise à jour: je suis maintenant Affréteur, depuis que ma boite à fermé l'agence de Perpignan en Mars dernier.chnut a écrit :Moi, je suis "Chef des camions rouges"