Modérateur : Modos
non sfr son grand pèrezrx1100N a écrit :sfr , sa mère !!!
Bin, je vais m'en envoyer une, tè !vincent28 a écrit :J'l'ai fait deux ans de suite avec grand plaisir!!! Mais cette année ma fille m'a annnoncé fièrement que le père Noel c'est sa mère et moi... Donc c'est mort pour nous...
J'viens d'le faire pour la moitier de mes potes de rugbyscotty33 a écrit :Bin, je vais m'en envoyer une, tè !vincent28 a écrit :J'l'ai fait deux ans de suite avec grand plaisir!!! Mais cette année ma fille m'a annnoncé fièrement que le père Noel c'est sa mère et moi... Donc c'est mort pour nous...
+ 900zrx110099 a écrit :C 'est pas faux
mais tellement magique pour nos bambins , que j'm'en cogne .
[ Post made via Android ]
+1100zrx110099 a écrit :C 'est pas faux
ça y est, j'en conclue que tu as le 900MitchPF a écrit :+ 900zrx110099 a écrit :C 'est pas faux
Hé hé, trop fort !!!!laprune a écrit :par contre pour l'un d'eux, il lui a dit qu'il n'était pas très sage, donc qu'il devait encore faire des efforts, et on lui a dit que s'il devenait sage, il aurait peut être un autre message pur lui dire.
son frère se vantait du coup d'être sage, on lui a dit qu'il fallait faire attention car ça pouvait changer![]()
et je peux vous dire que depuis, ça file droit, et qu'ils n'arrêtent pas de dire qu'il faut être sage!
Bah non...laprune a écrit :+1100zrx110099 a écrit :C 'est pas faux
mes 2 loulous ont eu chacun un message Dimanche, leurs visages quand ils ont vu que le père noël leurs parlait, c'est comme Mastercard, ça n'a pas de prix de voir ça...
par contre pour l'un d'eux, il lui a dit qu'il n'était pas très sage, donc qu'il devait encore faire des efforts, et on lui a dit que s'il devenait sage, il aurait peut être un autre message pur lui dire.
son frère se vantait du coup d'être sage, on lui a dit qu'il fallait faire attention car ça pouvait changer![]()
et je peux vous dire que depuis, ça file droit, et qu'ils n'arrêtent pas de dire qu'il faut être sage!
ça y est, j'en conclue que tu as le 900MitchPF a écrit :+ 900zrx110099 a écrit :C 'est pas faux