Pat et moi serons contents de boire un coup avec vous sur Paris, amis parisiens (ou autres).
Seul bémol, on ne pourra vous recevoir que par deux because place limitée !
Modérateur : Modos

Le REX est dans le R !Complément d'info:scotty33 a écrit :Officiel et réservé !
Pat et moi serons contents de boire un coup avec vous sur Paris, amis parisiens (ou autres).
Seul bémol, on ne pourra vous recevoir que par deux because place limitée !![]()

Le REX est dans le R !J'ai suivi les consignes de JC sur un ancien post!francis a écrit :et tu la stationne où ta barraque à frites ?
pour moi, ce sera une fricadelle, hi hi hi

Le REX est dans le R !Ah, bin oui, hé !!!jean-claude a écrit :bon,bah je sais ou te trouver alors

Le REX est dans le R !Ca roule.jean-claude a écrit :à voir dans la journée du 29

Le REX est dans le R !jean-claude a écrit :bon,bah je sais ou te trouver alors
Par MP !!Cyrillll a écrit :jean-claude a écrit :bon,bah je sais ou te trouver alors
Bah toi oui, mais nous non !!!

Le REX est dans le R !

Le REX est dans le R !

Le REX est dans le R !Il m'avait semblé apercevoir un politique en banlieue et sous la neige, aux actus !?!jean-claude a écrit :13 degrés aujourd'hui![]()
j'ai failli tomber la boublure

Le REX est dans le R !

Le REX est dans le R !

Le REX est dans le R !

Le REX est dans le R !