Un nouveau pilote en grand prix
Modérateur : Modos
Un nouveau pilote en grand prix
Salut à tous
Mercredi matin, ciel bleu, circulation très fluide, une belle journée s'annonce.
J'enquille l'autoroute direction le bureau, pour une fois pas de remontée de file, je me cale voie de gauche derrière une caisse, vitesse réglementaire, que du bonheur.
Première courbe, on penche la machine, puis à la remontée ....
surprise on me fait l'extérieur !!!
Après un moment de lutte épaule contre épaule, je coupe complètement hébété.
Le voyou se place sur la file du milieu et continu sa route l'air de rien.
Je le rattrape, finalement on s'arrète sur la BAU.
La portière s'ouvre.
Un papy descend l'air surpris par mon agressivité :
"Ben quoi j'avais mis ma flèche"
Après lui avoir chanté mon petit Rap d'insultes , on commence le remplissage du constat et la encore mon artiste du volant ne se dégonfle pas et commence par déssiner la moto sur les pointillés de la chaussée, trop fort Papy !!!
Deuxième couplet de ma chanson fétiche et prise en main d'un deuxième constat. Laisse tomber, je dessine.
Résultat des courses, très grosses frayeur, poignée d'embrayage arrachée et genou bien gonflé pour moi.
Papy prise de conscience de sa "connerie", portière avant, arrière et aile arrière rectifièes, bas de caisse enfoncé.
Alors encore une fois, pour vous tous mes amis : Faites gaffe !!!
Mercredi matin, ciel bleu, circulation très fluide, une belle journée s'annonce.
J'enquille l'autoroute direction le bureau, pour une fois pas de remontée de file, je me cale voie de gauche derrière une caisse, vitesse réglementaire, que du bonheur.
Première courbe, on penche la machine, puis à la remontée ....
surprise on me fait l'extérieur !!!
Après un moment de lutte épaule contre épaule, je coupe complètement hébété.
Le voyou se place sur la file du milieu et continu sa route l'air de rien.
Je le rattrape, finalement on s'arrète sur la BAU.
La portière s'ouvre.
Un papy descend l'air surpris par mon agressivité :
"Ben quoi j'avais mis ma flèche"
Après lui avoir chanté mon petit Rap d'insultes , on commence le remplissage du constat et la encore mon artiste du volant ne se dégonfle pas et commence par déssiner la moto sur les pointillés de la chaussée, trop fort Papy !!!
Deuxième couplet de ma chanson fétiche et prise en main d'un deuxième constat. Laisse tomber, je dessine.
Résultat des courses, très grosses frayeur, poignée d'embrayage arrachée et genou bien gonflé pour moi.
Papy prise de conscience de sa "connerie", portière avant, arrière et aile arrière rectifièes, bas de caisse enfoncé.
Alors encore une fois, pour vous tous mes amis : Faites gaffe !!!
- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
- Geolocalization : Yes
papy fait de la résistance , donc , heureusement que tu n'ai pas trop de bobo , ça aurait pu etre pire
ah ces vieux alors
, tu t'imagine une vieille alors
ou pire , une vieille blonde
aie , aie , aie

ah ces vieux alors

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!
- filhou7
- Monsieur le Président d'honneur du ZRX 21
- Bike : Kawazaki 1100 ZRX R de 1999
- Claude14
- Squatteur
- Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black
- calagan25
- Gros glandeur
moi c est un connard en audi A3 un matin a 8H00 (plein embouteillage) sur l A86 qui m a tordu le selecteur et lm a attarpéé e cale pied gauche et me l a arraché ! Les 25 kms restant sans cale pieds c est du sport !!
je me suis retrouvé corps et coude gauche posé sur le carreau de la porte avant droit. j ai reussi a m eloigner de sa caisse !
le temps que je reprenne mes esprits (car grosse frayeur)
papi avait ralenti et gardait ses distance derriere moi et est sorti dans alors que j avais passé l embranchement !
il a eu de la chance ce vieux con !
a mort les vieux !!!!!
je me suis retrouvé corps et coude gauche posé sur le carreau de la porte avant droit. j ai reussi a m eloigner de sa caisse !
le temps que je reprenne mes esprits (car grosse frayeur)

il a eu de la chance ce vieux con !
a mort les vieux !!!!!

Calagan et Leti
Je vais tous les pourrir
Gazzz a donfffffff
Qu'importe le guidon
Pourvu qu'on ait l'ivresse

Je vais tous les pourrir

Gazzz a donfffffff

Qu'importe le guidon

- riton
- ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
- hzkawa
- Proprio
- Geolocalization : No
calagan si un accident ne tue pas avant tu deviendras un (vieux) con. des blaireaux y'en a partout et peut-être toi le premier qui n'a pas fait de boulettes sur la route c'est sur que quand tu te fais une grosse chaleur à cause d'un autre (voiture moto tricycle velo) tu as les boules. 

Deux kawa's sinon rien
[img]http://img3.imageshack.us/img3/4739/bannierehzkawaforum.png[/img]
[img]http://img3.imageshack.us/img3/4739/bannierehzkawaforum.png[/img]
- cid#27
- ZRX CdF membre n° 17
J'espère que tu t'en tireras correctement avec le constat.
Moi j'ai pas eu la chance de le remplir, because transport en réa, mais un "témoin" de l'accident a dit que j'arrivais à grande vitesse (c'est pas faux) en faisant des zigzag (alors que j'étais sur la file de gauche, qui était libre, si si, à l'époque les voitures qui ne doublaient pas roulaient sur la file de droite...) avec un air absent (trop fort le témoin TAXI qui a vu l'accident survenu avec un autre TAXI...).
Bref, méfiance sur la route et, au cas où, lors de l'établissement du constat. Soyez précis.
Moi j'ai pas eu la chance de le remplir, because transport en réa, mais un "témoin" de l'accident a dit que j'arrivais à grande vitesse (c'est pas faux) en faisant des zigzag (alors que j'étais sur la file de gauche, qui était libre, si si, à l'époque les voitures qui ne doublaient pas roulaient sur la file de droite...) avec un air absent (trop fort le témoin TAXI qui a vu l'accident survenu avec un autre TAXI...).
Bref, méfiance sur la route et, au cas où, lors de l'établissement du constat. Soyez précis.
Mon assureur a commencé a me parler d'un 50/50 au téléphone, en m'expliquant : "vous savez les motos ....."
Incompréhension
et facherie !!!
Puis dans son cabinet après avoir vu le dessin, m'a dit qu'a priori il ne devrait pas y avoir de problème ...
En bref pour l'instant no news, mais il n'est pas question d'un quelconque partage.
Incompréhension

Puis dans son cabinet après avoir vu le dessin, m'a dit qu'a priori il ne devrait pas y avoir de problème ...
En bref pour l'instant no news, mais il n'est pas question d'un quelconque partage.
- calagan25
- Gros glandeur
C'est vrai qu'ils(police, temoins, etc)ont vite fait de te coller vitesse excessive et defaut de maitrise et de te dissuader de poursuites en invoquant le 50/50.
La derniere foi au vue du manque de sang froid des parties en cause
les flics ont calmés le jeux en disant que de toute façon sa ferait tords partagés
Mais chez l'assureur seul le code de la route est pris en compte:classification de la voie, marquage au sol ...
La vitesse et la maitrise sont de l'ordre du subjectif
La derniere foi au vue du manque de sang froid des parties en cause

Mais chez l'assureur seul le code de la route est pris en compte:classification de la voie, marquage au sol ...
La vitesse et la maitrise sont de l'ordre du subjectif

- Claude14
- Squatteur
- Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black
Un peu comme ça
http://www.big-boys.com/articles/bikecrash55.html