Bonjour Phil et bienheureux sois tu d'ravoir eu la si brillante idée de t'inscire sur ce forum (remarque, choisir une zrx comme monture est la preuve d'un extrême bon goût!)
Comme d'hab, avec mes petites habitudes, je vais te balancer une floppée de liens qui te permetteront de mieux te faire connaître auprès de nous qui nous connaissons (forcément, entre gens connus) grâce à ces discussions nous permettant d'enrichir nos connaissance.
Bref, tu vas te faire une meilleure idée de qui nous sommes (des malades, moi le premier

)
t'ention:
Là, pour une présentation poussée du pilote (de toi)... en fait savoir si les accélérations sauvages de la ZRX te font accumuler des substances adipeuses là où faut pas
viewtopic.php?t=1701
En complément:
viewtopic.php?t=2390&start=0
Savoir si tu a compris de traviolle ton contrat d'assurance: tétatouétoiou tépatatoué?
viewtopic.php?t=2420&highlight=
Ici le sondage sur le type de Zrx (archi important, c'est une S!) :
viewtopic.php?t=445&highlight=sondage.
Savoir si Ripolin a aidé kawa pour décorer ta photo avec une couleur très "nature" (heureusement, ce ne doit pas être le cas):
viewtopic.php?t=1136&postdays=0&postorder=asc&start=0
Comment tu as connu le forum:
viewtopic.php?t=2028&start=0
Le porte clef du club (description fort complète inside) qui empêche de perdre tes clefs dans ton bain... si tu emmènes tes clefs dans ton bain... Evidemment, si tu préfères la douche cela devient accessoire, mais bon, on ne va pas chipoter, surtout que le bain, c'est pour les lopettes!
viewtopic.php?t=2570&highlight=
Pour les écussons à coller ou coudre (question épineuse qui risque de laisser la pluie perplexe quant au chemin à emprunter pour te mouiller.. encore faut t'il que tu roules sous la pluie, mais c'est une autre histoire!):
http://www.zrx21.com/images/filhou7/Cde ... 0ZRX21.doc
Quels sont les collègues qui ont la chance d'avoir quelqu'un avec un aussi bon goût:
viewtopic.php?t=2634&highlight=
Et enfin, le nombre de km que tu effectues au guidon de ton fier destrier…
viewtopic.php?t=2682&start=0
Je crois que j'ai presque tout mis!
A bientôt!