Photo de ma fille de 11 ans.

Modérateur : Modos

Duc de Normandie a écrit :
 Elle à un regard charmeur, mais ne serait elle pas ? Comment dire ? ... Un peu vellue
 Elle à un regard charmeur, mais ne serait elle pas ? Comment dire ? ... Un peu vellue   

Des origines portugaises
  Des origines portugaises   

Parti aux Açores le Carlos
    Suffit de surgonfler les pneumatiques

t'as raison.......... file...!!carlo.z a écrit :Duc de Normandie a écrit :

Des origines portugaises

Détrompe toi on crois a tort qu'un gros chien ça le fait pas en appart, mais c'est même plus tranquillou qu'un petit. Je la sort minimum 3 fois par jour, hier ça a été baignade et je vais te dire après je la vois même plus dans l'apprat ça roupille gravemichmuch a écrit :@Virginie : un Leonberg en appart ?! ouch !

pas mal
  pas mal 

mince j'espere que vous allez le retrouver

Oui , on espere aussi , en meme temps c'est un matou , ça arrive, mais bon lui c'est la 1ere fois alorsVirginie a écrit : mince j'espere que vous allez le retrouver
Il est tout mimi

C'est vrai que les matou s'en vont faire la causette aux minettes et si il trouve sur la route un maison accueillante il prennent un peu de vacances, le seul soucis c'est la routeZedRX a écrit :Oui , on espere aussi , en meme temps c'est un matou , ça arrive, mais bon lui c'est la 1ere fois alorsVirginie a écrit : mince j'espere que vous allez le retrouver
Il est tout mimi
on est un peu inquiet quand meme .

Bon, c'est avec tristesse que le matou nous a quitté ce matin. Insuffisance rénale, nous avons été obligé de le piquer.Duc de Normandie a écrit :J'ai 3 filles, çà suffit comme compagnie !!
(+un matou qui en est plus un....)
Là, il est à fond......

Compassion !Duc de Normandie a écrit :Duc de Normandie a écrit :J'ai 3 filles, çà suffit comme compagnie !!
Bon, c'est avec tristesse que le matou nous a quitté ce matin. Insuffisance rénale, nous avons été obligé de le piquer.

Nous en cherchons un ..........

Le REX est dans le R !
                   Le REX est dans le R !RIP pour ton matouDuc de Normandie a écrit :Bon, c'est avec tristesse que le matou nous a quitté ce matin. Insuffisance rénale, nous avons été obligé de le piquer.Duc de Normandie a écrit :J'ai 3 filles, çà suffit comme compagnie !!
Là, il est à fond......

Nous en cherchons un ..........

........ de satisfaction
 ........ de satisfaction   si,si
 si,si   

ON est dans les G. Perso, j'étais plutot "glock" comme çàPHOENIX66 a écrit :Comment tu dis que tu l'as appelé ?
Ha oui, gadget ...... ça me dit quelque chose
 mais çà plaisait moyennement aux filles.......et elles ont gagné
 mais çà plaisait moyennement aux filles.......et elles ont gagné   

+1100PHOENIX66 a écrit :Tu m'étonnes
.............. Gadget, c'est sympa

ha ben ça mange un LABRADOR
 ha ben ça mange un LABRADOR