va y avoir du sport!!!!!
Modérateur : Modos
-
- Gros glandeur
- Geolocalization : No
va y avoir du sport!!!!!
salut à toutes et à tous,
ben voilà, je vous annonce que je tente une expérience avec vous..je m'explique :
comme certains d'entre vous le savent, je suis photo-reporter. Aussi, j'ai bricolé un petit système me permettant de déclencher mon matériel photo à distance (max 100 mètres).
Mes premiers essais sont assez concluants mais je vais faire quelques essais sur un sujet haute vitesse (moi en moto!). Les photos seront à venir dans la galerie ou dans le trombinoscope dans les jours à venir (je suis tributaire d'une bonne lumière... t'en qu'à faire!). Suis impatient de voir ce que cela va rendre!!!!
ben voilà, je vous annonce que je tente une expérience avec vous..je m'explique :
comme certains d'entre vous le savent, je suis photo-reporter. Aussi, j'ai bricolé un petit système me permettant de déclencher mon matériel photo à distance (max 100 mètres).
Mes premiers essais sont assez concluants mais je vais faire quelques essais sur un sujet haute vitesse (moi en moto!). Les photos seront à venir dans la galerie ou dans le trombinoscope dans les jours à venir (je suis tributaire d'une bonne lumière... t'en qu'à faire!). Suis impatient de voir ce que cela va rendre!!!!
-
- ZRX CdF membre n° 18
- Bike : 1100R, R90S, Africa Twin 750, 125 DTR, 125 TY
- Geolocalization : Yes
-
- Gros glandeur
- riton
- ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
Si je puis me permettre...
Dans un style différent (je fais bcp de photos des autres =>aucune (bonne)photo de moi à moto!), je fais pas mal de vidéo embarquée...
Bref, bien piloter ET penser à déclencher ton matos me semble un peu casse figure...
Ne serait-ce qu'en vérifiant en ligne droite sur circuit que ma paluché était toujours bien fixée, j'ai failli rater mon freinage (enfin le retarder dans les graviers)...
Etant un poil bidouilleur, explique moi comment tu comptes faire, ça m'intéresse!
Dans un style différent (je fais bcp de photos des autres =>aucune (bonne)photo de moi à moto!), je fais pas mal de vidéo embarquée...
Bref, bien piloter ET penser à déclencher ton matos me semble un peu casse figure...
Ne serait-ce qu'en vérifiant en ligne droite sur circuit que ma paluché était toujours bien fixée, j'ai failli rater mon freinage (enfin le retarder dans les graviers)...
Etant un poil bidouilleur, explique moi comment tu comptes faire, ça m'intéresse!
-
- Gros glandeur
je place mon boitier avec le récepteur sur le bord de la route (avec un grand angle, ça peut rendre pas mal). Puis, j'ai un emetteur qui est en fait une télécommande de garage avec moi. Il me suffit de déclencher au moment opportun (temps de réponse environ 1/20ème de seconde). L'avantage est que l'émetteur est très petit (3 cms environ) donc pas de gène au moment du déclenchement. Voilà.
-
- Gros glandeur
- riton
- ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
-
- Gros glandeur
- Claude14
- Squatteur
- Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black
- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
- bendj
- Squatteur
- Bike : Tromph 955 sprint, ex ZRX 11 CR, ex 12 R/N
-
- Gros glandeur
ben pour le jet, j'étais plus ou moins obligé car je dois mettre la télécommande dans la bouche le temps que je passe deux vitesses..sinon, j'aurais pris l'intégral...!Couette a écrit :Yep alpboy! Simpa les photo,l idée est original en plus le paysage en arriere plan et tres chouette.(un seul truc ki merde a mon gou c le casque jet) Enfin bon ca fait toujour plaisir de voir a quoi on resenble sur ca moto.
- Benji
- ZRX CdF membre n° 38, "Mr l'informaticien"
- Bike : ZRX 1200R Bleue 2002
-
- Gros glandeur
- hzkawa
- Proprio
- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
Jeannot a écrit :putain la plaque d'égout , kekefaitlà![]()
![]()
![]()
ahhhhh ok !!!!!!alphaboy a écrit :non, une seule fois suffit en fait! Suffit de faire la mise au point sur un point déterminé (comme la plaque d'agout sur la photo) et hop, je déclenche à ce moment là.

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!