Ah le ZRX! Ca fait un bout qu'il me fait de l'oeil celui là. Encore un nostalgique me direz vous.
C'est clair, les Z m'ont toujours attirés. Le 650 de 76 (B1) a d'ailleurs été la première "grosse" que je je me suis offert juste après le permis en 83. Quelques années et une bielle plus tard

Depuis, et après une grosse période de disette motocycliste, je suis passé du côté des monos 4T certainement par nostalgie (encore!) des Barigo, XT, XR... qui m'avaient tant plu à rouler en TT.
Et pis, c'est facile à démonter et préparer ces monos! Voilà mon autre dada! Pistons, conduits, AAC et autres pièces à adapter, j'adore!! Aujourd'hui, je roule en 600 TTR monté en SuperMot'. Un vrai joujou mais un peu exclusif tout de même. Je vous mettrai quelques précisions si ça vous interesse.
J'en arrive donc, après moulte réflexion à me dire qu'il faudrait un copain à ToToR. Un truc avec du caractère et de la gueule qui me permet d'emmener madame ou les enfants de temps en temps. Le ZRX est tout désigné pour cette tâche. Un "R" bien sûr.... A l'approche de la cinquantaine, avec son look, j'aurai l'impression de remonter le temps
Donc voilà pour la présentation, je m'en vais courir les annonces et la mécanique.
Aujourd'hui, je ne suis pas encore fixé sur un 1100 ou 1200, ni même sur la couleur (ils sont tous beaux!).
La seule chose que je me fixe, c'est un budget d'achat de 3000€ maxi. Ca doit être faisable à ce que j'ai pu voir. J'en ai vu quelques unes en Bretagne sur le site d'annonces bien connu.J'aurai certainement à vous demander conseil mais je vais déjà chercher un peu par moi même.
Romu