...là c'est le gasoil qui est a plus de 10 francs...et y a de plus en plus de bagnoles....

Modérateur : Modos
GREUSEBETE76 a écrit :m'en parle pasmardi j'ai mis 60 roro méme pas le plein arffffffffff
de toute facon suis écoeuré du systéme de merde de lequelle on vie (mon reservoir 60l ) au cas ou la question ce pose
=551 franc le plein de gazoil au cour de l'euro(1.40)
quelque par j'envie les amich au state avec leur chevaux ils sont tellement loin des probléme d'argent que nous cause ce systéme que juste pour leur quiétude je les envies
En partie, la parité €/$. Le pétrole se paie en $. Lorsque qu'un € vaut 1.5$ l'augmentation est moins forte en € que quand il est à 1.2 $. (aujourd'hui 1.28 ).meux a écrit : Y a des explications qu'un abruti comme moi peut comprendre ?
francis a écrit :4 cts le litre au Qatar
7 cts le litre au Venezuela
http://www.bondamanjak.com/monde/65-a-l ... monde.html
démenagez les gars
Mais ou va tout cet argent??? les radars , la TVA, l'essence, les impots etc....kalimer0 a écrit :C'est clair que l’État n'a ni intérêt à ce que la consommation baisse, ni à ce que les prix diminuent!![]()
les français le savent : c est pour payer des BM aux gendarmes qui les cassentgatou a écrit :Si on le savait les Français ressortiraient peut être la guillotineVirginie a écrit :Mais ou va tout cet argent??? les radars , la TVA, l'essence, les impots etc....![]()