Ha, le fric le fric et encore le fric ! ..... et sur le dos de qui , hein ???????
http://www.motomag.com/Controle-techniq ... rance.html
La circulaire

http://www.motomag.com/IMG/pdf/CIRC_022 ... hnique.pdf

Modérateur : Modos
Ouais ....... mais gaffe au grand blanc !jean-claude a écrit :c'est ce qui s'appelle surfer sur la vague![]()
tu dis ça parceque tu es en colèrecrabeman a écrit :m'en fou j'ai plus de meule, et ca ne motive pas a y revenir
+1100blackbirdzrx a écrit :On ne parle que de Honda mais quand est t-il des autres![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
m'étonnerait qu'un seul y ai pensé
Oscar a écrit :Et puis s'ils n'y avaient pas encore pensé, maintenant ils vont s'y mettre, CQFD![]()
![]()
![]()
Le truc qui me troue c'est que les dépenses excessives qu'ils doivent faire pour la mise à la norme française ne semble pas les déranger. Ils commencent à proposer des solutions pour devancer un hypothétique CT, sans pour autant mettre dans la balance leurs coûts de développements, ces coût qui n'existent que pour nous dans le monde entier.
A leur place j'aurais fait l'inverse, et j'aurais demandé une suppression du bridage pour gagner sur le budget, en contre-partie d'un développement pour ce CT.
Mais non, ils se couchent, comme des vielles p*tes, et du coup nous niquent deux fois. Bande de larves, vous ne connaissez rien à la moto et aux motards.
Adieu Honda, je t'aimais pas, et maintenant je te hais![]()
![]()
![]()
++ Oscar Full Illegal et basta
.ELR59 a écrit :Ne confondons pas Honda Fr et Honda Jap...
Je suis passionné de HONDA et de KAWASAKI et de l'époque de Pierre LC Honda Fr était gérée différemment, il a été éjecté au profit de dirigeant purement et simplement commerciaux, comme la plus part des concessionnaires motos de maintenant!
Les bonnes boutiques gérées par des passionnés tel que Raspo sont de plus en plus rares et à notes dépend!!!
Et chez Honda Fr ben c'est pareil!
Ils ne voyent que le profit...
En fin de compte nous ne sommes que des vaches à lait, à appater à coup de marketing (comme expliqué dans cette circulaire)
En tout cas le concess Honda de mon coin est contre le CT et vu la grande gamelle qu'il a les oreilles de l'auteur de cette circulaire ont du siffler!
D'autant qu'il ne garde leur enseigne seulement par pation de la marque et non pour l'argent qu'elle lui ramène car afficher l'aille sur sa deventure lui coûte plus qu'elle ne lui rapporte...
[ Post made via iPhone ]
Pense au plafondcrabeman a écrit :je dois me rendre en formation chez honda marine a marne la vallée , je pisserai a coté de la cuvette des chiottes et laisserai des virgules![]()
![]()